Chapitre 20

4.6K 255 32
                                    

Sa fait 4 mois que je suis enceinte , je vit avec Tom dans un grand appartement pas très loin du cabinet d'avocat de Ally.

Quand je suis seul a la maison ( se qui n'arrive pas souvent vu que Tom est toujours sur mon dos) j'aime bien m'assoir tranquillement sur le canapé posé ma main sur mon ventre et écouter mon mini-Tom bouger . Il a la bougeotte .

Tom a commencer a m'acheter tout un tas de magazine pour futur parent , mais si vous savez le truc que personne achète a la librairie parce que sa sert a rien a part caler les chaise bancale , et a faire démarrer le feu du barbecue .

D'ailleurs cette après-midi nous allons chez Cloé et Gaëtan pour un "Brunch" chic pour leur crémaillère .

J'ai mis trente ans a choisir ma tenue , faut dire avec le ventre que j'ai c'est un peu compliquer

J'ai déicide de mettre une robe bleu toute simple

J'ai déicide de mettre une robe bleu toute simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom lui ... Ben il s'est pas trop fait chier ... Mais bon  c'est un mec il a pas 36 solution

 Mais bon  c'est un mec il a pas 36 solution

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne connais personne ... La solitude ...

Le jardin de Cloé et Gaëtan et remplie de personne inconnu pour moi , mais même Tom les connais .

Je part dans un coin  me servir un verre de coca-cola .

Un inconnu avec un sourire pervers m'accoste .

- Bonjour mademoiselle

- Madame ... Dit-je froidement  en montrant mon bidou du bout du doigt . J'étais peu être pas marier , MAIS UN PEU DE RESPECT !! Tss, la jeunesse de nos jours je vous jure ...

- Ah ...

Je lis la déception dans ses yeux . MOUHAHAHA !!!

-Je me demande qui est le chanceux  qui serra le papa .

Soudain Tom passe son bras autour de mon épaule .

- Le chanceux c'est moi , bonjour Quentin .

- Tom ?! Tu va être papa ?

Il éclate de rire ( L'inconnu pas Tom )

J'ai pas comprit la ... Y a quoi de drôle ?

- Mec . C'est la première fois que je te vois avec une fille que t'a mis enceinte .

Hein ? Mais il est con lui ou quoi ? Attendez ...

je lance un regard plein d'interrogation a Tom .

Lequel fait les gros yeux pour faire comme si il ne comprenais pas .

POINT DE VUE TOM :

Oh le con ... Dite moi qu'il a pas dit ça devant Amandine ...

Je m'enfuis comme un lâche en prétextent d'aller dire bonjour a un pote .

Mais une petite main m'attrape le poignet , je me retourne , Amandine , les yeux remplis de question .

- Explique moi Tom

Putain , je dois lui dire . Je n'aurais jamais réussi a garder ce secret éternellement pour moi .

- Je ... C'est compliquer , on en parlera a la maison au calme .

- Non . Maintenant .

Elle m'entraine dans un coin isoler du jardin.

- Explique .

Elle a l'air sérieuse , elle ne rigole pas .

- Hum ... Ben ....

Je me gratte la tête en cherchant comment expliquer SA  a ma "futur" femme et a mon bébé sans les choquer . Oui j'ai dit "futur" je compte l'épouser . Ça vous dérange ?

- En fait tu n'est pas la première fille que j'ai mis enceinte .

Elle ouvrit la bouche , visiblement choquer de se que je venais d'avouer . Ses yeux se remplisse de larme .

- ... Donc pour toi je suis que une fille parmi les autre .... Je-je ...

Elle commencer a pleurer , elle a prit sa veste dans le salon et elle est a appeler un taxi sans me laisser le temps de lui dire quoi que soit .


Je reçois un message quelque minute plus tard

De : Amandine

A : Tom

Je vais dormir chez Ally , j'ai besoin de réfléchir , sa se fait pas se que tu fait , t'est vraiment un enculer


De : Tom

A : Amandine

Je suis désoler ma chérie , je sais que c'est dégelasse ce que j'ai fait et oui je suis un enculé . Mais c'était avant . Et toute les autre femme on avorter , parce que je ne voulais pas assumer mon rôle de père . J'étais jeune et con . Mais je t'aime et j'assume pleinement notre futur bébé . Je t'en prit excuse moi . Je t'aime .


Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant