Chapitre 24

5.1K 253 56
                                    

Un rayon de soleil traverse les volet et s'évanouit sur les drap .

Je me tourne sur le coter , que-ce j'ai mal au dos !

je regarde Tom qui dort encore , ses cheveux blond cendré dans tout les sens . Il dort paisiblement comme un petit bébé .

J'attrape mon portable et regarde l'heure . 10 h . Tien , un nouveau message

De : Cloé

A : Amandine

Hey ! J'espère que tu est prête pour se soir , on a réserver un resto chic , Gaëtan a donner l'adresse a Tom , a ce soir !


Gné ?? Ah oui c'est vrai on est jeudi ... Attendez c'est mon anniversaire ?!

- Chou ?

- Gnnn ? Grogne Tom , franchement si jamais je dois accoucher dans la nuit il est pas trop prés a mon avis .

- On est jeudi ...

- Et alors ?

- Ben c'est mon anniv crétin !

- Ah oui , joyeux anniversaire .

Il était encore a moitie endormie et avait une voix anormalement aigus . On dirais un gamin en train de muer

Je pouffe , j'adore le faire chier au réveille .

Je me lève péniblement et titube vers la cuisine pour déjeuner


Ding-Dong

Je me lève du canapé et marche jusqu'à la porte .

- Bonjour Madame , j'ai un colis pour une certaine Amandine .

- C'est moi

- Très bien signer ici .

Le facteur me donne un énorme colis qui provient de mes parent .

Je le pousse jusqu'au canapé et m'empresse de l'ouvrir .

Tom encore tout ensommeillé entre dans le salon

- C'est quoi ?

- Un colis de mes parent

- Cool .

Il s'approche et m'aide a ouvrir le colis .

- OH ! Mon dieu des vêtement pour bébé ! Je hurle

- Argh C'EST TROP MIGNON !!! Tom avait hurler comme un hystérique .

Il s'est mis a sautiller dans tout le salon en tenant un body des deux main .

Nous avons passer au moins une heure a sortir chaque article du colis , en poussant de HO ou des C'est trop chou . A chaque fois .

- Je suis sur que truc et muche vont être trop chou la dedans ! hurle Tom qui était exciter comme un gamin dans un magasin de jouer 

- Oui , même si perso je suis pas presser qu'ils sortent , ils sont très bien la ou ils sont !

- Non ! Moi je veux voir a quoi il ressemble , si jamais ils sont trop moche on les remettra dans ton ventre si tu veux !

Je fronce les sourcils alors que Tom par dans un fou rire tout seul . Quand il se rend compte que sa ne me fais pas rire , il reprend

- Mais t'inquiète , des mini moi , sa ne peu être que sublime !

 - Quel modestie ...

Je regarde l'heure sur mon téléphone .15h .

QUOI ?! Déjà ?!

Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant