Chapitre 7

6.3K 356 75
                                    

Après être sortit de l'avion je pose enfin mes basket sur le sol français . Nous partons en direction de la voiture de l'occasion qui nous attendais sagement sur le parking . J'insiste pour aller derrière avec Cloé et Ally , je veux leurs parler de mon plan .

Nous chuchotons pour éviter qu'il nous entende

Cloé: Oh mon dieu sa ce fais trop pas de dire que tu as des petit sein, c'est pas vrai en plus !

Ally : s'est vrai ! Et tu compte faire quoi

Andy : Alors voila , pour se faire pardonner , Tom ma proposer de m'emmener faire du shopping.

Cloé :... Tu va l'emmener dans un magasin de lingerie ! Tu est diabolique ! Il est super timide sur se genre de chose !

Andy : Oui je sais , c'est pour sa ...

Ally : Ah il va souffrir

Mon plan était en marche , il n'y avait plus qu'a trouver un centre commercial et le tour serra jouer ...


Après une petite demi-heure de route , nous arrivâmes a l'hôtel du père  de Ally , lequel nous attendais avec impatience .

Il nous montra nos chambre et je commence a déballer mes affaire , puis mon téléphone vibra , un SMS

De : Tom

A: Amandine

Alors on va la faire cette virer shopping ? Je t'attend dans le hall d'accueil

Je  prit mon sac a main et nous voila partit vers le centre commercial qui se trouver a 2 min a pied de l'hôtel  .

Dés que je rentre , je repère direct un magasin de lingerie . Je prit Tom par le poignet et marche et direction de la boutique

- Sa tombe bien j'ai besoin de nouveau sous-vêtement

-Wow wow ! Sans moi ! Je vais plutôt aller nous trouver des café

Il commença  a partir dans la direction opposé . Mais je le retint par le poignet , sans pouvoir m'empêcher de sourire tellement j'étais contente d'avoir réussi a le mettre mal a l'aise .

- Non aller vient j'ai besoin d'un avis masculin et puis t'es mon pote , c'est pas comme si tu aller bander sur moi !

Il devenait de plus en plus rouge . Puis remarqua que je mon sourire .

- Je vois ... C'est tout se que tu a trouver pour te venger ?

Je sourit de plus belle avant de reprendre mon petit manège

- Aller vient , si tu veux je te montre pas !

Il me suivi a contre cœur

- Je te prévient tu m'aura pas comme ça ! dit-il en entrant dans la boutique
. Une vendeuse s'approcha de nous

- Bonjour Madame , puis-je vous aidez

- Mais bien sur , je cherche quelque chose qui plaira au monsieur . Heureusement que je parle bien français sinon mon plan serais tomber a l'eau

Tom devin cramoisie et je lui lança un regard qui voulait dire "t'est toujours aussi sur de toi  ?"

- Bien sur vous avez une couleur ou une préférence monsieur ?

POINT DE VUE TOM :

oh mon dieu Andy est vraiment diabolique quand elle veut se venger , mais je dois pas me laisser faire , sinon elle aura gagner , et ça je refuse, je reprit mes esprit

- Hum ... J'aime bien le rouge je suis sur que sa lui irais très bien !

Et BIM ! Elle me fusilla du regard

- J'ai pas dit mon dernier mots

Me chuchota t'elle

Bordel pourquoi je lui est proposer d'aller faire du shopping , j'aurais du me douter qu'elle ferait un truc comme sa .

Elle partit vers les cabine , pour essayer un ensemble rouge que la vendeuse avait proposer . Je m'assit sur un des fauteuil et attendit qu'elle essaye et en priant pour qu'elle me le montre pas .

Un homme a ma gauche commença  a me parler

- Alors vous aussi on vous a forcez a venir ?

- Ouai , mais moi c'est pire , c'est juste mon amie , c'est même pas ma petite amie

- Ah oui ... C'est dure la friendzone ...

- Mais je suis pas dans la friendzone ! Je suis même pas amoureux d'elle , elle ne m'attire pas !

- Oh , c'est bien d'assumer quand on est gay . Sur ces dernière parole il se leva et suivit sa femme qui sortait des cabine .

Non mais le gars il a cru que j'étais gay parce que j'emmène mon amie dans une boutique de lingerie ,  soudain  Amandine sorti la tête de la cabine , elle était morte de rire

- T'est toujours aussi sure de toi maintenant que les gens te prennes pour un gay ?

-Tout a fait ... Ça ne me dérange pas , j'ai rien contre les gay et je préfère qu'on me dise ça plutôt que "vous formez un couple très mignon"  . J'avais prit une voix aiguë pour imitait la caissière du super marché  .

Elle pouffa puis prit un air sérieux en me regardant droit dans les yeux

- Et tu sera toujours aussi sur de toi si je te demande de venir voir si sa me va bien ?

Ces paroles sonnais comme un défi . J'avais pas vraiment envie de la voir en sous-vêtement mais j'avais pas trop le choix si je voulais lui prouver que cette fois elle ne gagnera pas . Et puis après tout c'est comme si elle était en maillot de bain ...

J'entre dans la cabine et la découvre bouche bée en sous-vêtement , elle eu un petit cri de surprise , preuve qu'elle ne s'attendait pas a ce que j'entre , mais je garde mon sérieux , si sa aurais était Gaëtan a ma place il lui aurait sauter dessus comme un affamer sur un paquet de chips  . Je resserra  l'une des bretelle qui était un peu large , elle frissonna , elle était toute rouge.

- Oui il est mignon se petit ensemble .

Puis je ressortit de la cabine , je soupire et me rassit sur la chaise . Sa c'est fait .

Elle paya l'ensemble et nous sortîmes du magasin .



Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant