Chapitre 13

5.8K 304 12
                                    

Je me suis réveiller dans les bras de mon beau blond au yeux noisette , il dormais encore , c'est chou .

La porte s'ouvrit en grand et Cloé tout sourire apparut dans la chambre .

- Ne le ni pas je sais se que vous avez fait ! Lança t'elle sur un ton accusateur

- Je ne ni pas ...

- Alors ? C'était bien ?

Ok cette fille et la personne la moins gêner au monde

- Euh .... Ben oui , fin normal quoi ...

Elle sourit de plus belle

- Bouger vous il est déjà midi et on pars au resto dans moins de une heure .

Puis elle sortit de la chambre .

Je me lève et part en direction de la salle de bain pour prendre une douche bien mériter .

Sa fait a peine 5 minute que je suis sous le douche quand la porte de la salle de bain s'ouvre , je passe la tête derrière le mur de la douche et voit Tom , les cheveux en bataille grognant de tous être  . Il rentre dans la douche .

- Te gêne pas surtout . Dit-je en pouffant

- Non , mais toi par contre tu me gêne , tu prend toute la place pousse toi .

Il me poussa doucement et prit le  pommeau de la douche .

Je m'apprêter a riposter mais il me prit et me serra contre lui

- Tom ?

- Hum ?

- Je suis en train de me noyer la .

Il me lâcha , et je sortit de la douche .

Je part m'habiller , je choisie un pantalon imprimé taille haute , un tee-shirt court et une paire d'escarpin

Je part m'habiller , je choisie un pantalon imprimé taille haute , un tee-shirt court et une paire d'escarpin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom me regarde avec de gros yeux

- Ben quoi ?

- Rien , c'est juste que cette tenue de va très bien .

- Aller bouge les autre vont encore se plaindre qu'il nous attende toujours .

Il mis une chemise et un jean . Nous descendons dans le hall d'accueil .

Là , Gaëtan , Cloé et Ally nous attendent

POINT DE VUS TOM :

Gaëtan s'approche de moi un sourire scotcher au lèvre .

- Alors ? La nuit a était torride ?

- La ferme !

- Dit moi au moins si il est bonne au lit !

Je rougit , putain de question indiscrète .

- Oui , t'est content ?!

Il sourit et me donna un coup de coude

- Sur ce coup la , ta était plus rapide que moi , patron !

Puis il s'éloigna en ricanant . J'ai vraiment envie de le butter des fois . Mais bon c'est pas faux . C'EST MOI LE PATRON  !!!!J'étais fier de moi , de se que j'avais fait . J'étais heureux , et c'est tout se qui compte . Une main toute douce se mit dans la mienne et entrelaça ces doigt au mien , je sourit . Elle me sourit .

Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant