Chapitre 1 : Souviens-toi - 1995

4.1K 155 64
                                    


Média : Morgan

------------------------------------------------------

Putain faut que je me magne, je suis à la bourre !! J'aurais dû partir un peu plus tôt de chez Morgan. En même temps ce con m'a retenu en me faisant des câlins là. Remarque ça m'a pas déplu. Il est tellement mignon avec moi.

Mais bon j'aurai du prendre ma voiture ça aurait été plus vite ! Quoique, je ne sais pas si ça aurait été plus rapide.

Mais bon je commence à me dire que les transports en commun c'est plus pour moi, en plus il caille ça race. On est mi-décembre. Je sais même pas s'il fait plus de 2°C dehors. Autant vous dire que je me les gèles. Heureusement qu'il y a le chauffage dans le bus.

''De Morgan : Mon amour, tu me manques déjà, j'ai hâte de te revoir. Je t'aime plus que tout bb''

Oh mon dieu, je suis prête à parier que je suis toute rouge. Il est tellement mignon.

Il fait une chaleur immense dans ce bus enfaite. Vivement que je sois arrivé à l'appart pour me changer. Je peux pas arriver comme ça à un rendez-vous pro. Ma mère et Elizabeth me tueraient.

Bref, d'ailleurs faut pas que j'oublie d'appeler Elizabeth pour la prévenir que j'aurais un peu de retard. J'espère que le photographe ne va pas mal le prendre. Et puis bah s'il est pas content, qu'il aille se faire foutre ! Je suis pas à sa disposition moi. J'ai pleins d'autres marques qui me voudrait comme égérie.

''A Morgan : Je t'aime aussi mon cœur, tu me manques grave''

Bon allez on active le pas quand même. Il faut que je prenne le métro.

Je descendis les marches de la bouche de métro en trombe.
Je déboula et resta bouche bée.

Devant moi.
Quoi.
Oh putain.
Ils y sont arrivés.
Ils ont réussi.
J'ai pas les mots.

Impossible de mettre une émotion sur ce que je ressens à ce moment-là. J'arrive pas à savoir si je suis heureuse, triste.
Triste de ne plus avoir de nouvelles d'aucuns d'eux.

"Paris Sud Minutes'' ça sonne bien. Je parie que c'est une idée de Lo' ça ! Ce mec était fan de cette supérette.

L'affiche était en gros sur les murs de la station du métro.

" Paris Sud Minutes
Le premier album du groupe phénomène 1995
Date de sortie : 31 décembre 2012''

Sur la pochettes de l'album, les gars posaient devant la supérette.
Tiens Nek s'est coupé les cheveux.
Ça lui va bien.

Ils me manquent. Depuis 2 ans. Aucunes nouvelles. Silence radio. Pour qui ? Pourquoi ? Aucune putain d'idée. Heureusement que Morgan était là pour moi.

Temps Perdu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant