J'étais assise au même endroit depuis maintenant 1 heure. J'avais commencé à faire des recherche pour retrouver les gars. J'avais checker tous leurs pages Facebook, twitter et insta. J'avais longtemps hésiter mais j'avais envoyer un message privée à Sneazz. J'étais incapable de le faites pour les autres. Je savais que Sneazz allait me laisser le temps de lui expliquer ce qu'il s'était passé.Plus le temps avançait et plus je me rendait compte que c'était seulement et entièrement de ma faute.
Chloé m'avait je ne sais combien de fois dis d'aller vers eux. De leur envoyer un message. Mais je sais pas, j'avais jamais vraiment eu le courage de leur montrer qu'en l'espace de 2mois j'étais devenu tout ce que je détestait : Orgueilleuse, prétentieuse, bornée, et il faut bien l'avouer complètement pétasse.
J'étais plein au as. L'argent coulait à flot et j'avais tout ce que je désirais.
J'étais devenu une meuf pourrie gâtée!J'en avais honte! Les gars qui m'avait toujours montée vers le haut pour à tout prix que je ne redevienne pas comme je l'étais auparavant, ils auraient été tellement déçu de voir à quel point j'avais changé et que j'étais devenu encore pire que je l'étais avant de les rencontrer.
J'avais certes changé grâce à eux mais celui qui m'avait le plus changer était Nek. Notre relation était tellement ambiguë. Bien qu'on ne se soit jamais embrassé ni même touché, il m'avait quand même bien fait de l'effet.
Et puis un truc avait été cassé lorsque les gars avaient eu la fabuleuse idée de me "venger" face à Tom. Au final il y a avait eu ce putain d'accident, Louise qui perd son enfant à cause de moi...Et sans suit toutes les séquelles qu'avait construit cette accident à la con qui n'aurait jamais du se produire.
Au final j'en viens à la conclusion que tout ce que j'ai fais c'était faire du mal à tous ceux que j'aimais.
J'avais bousillé la vie de Louise en lui faisant perdre son enfant.
J'avais fait perdre tout ses potes et son mec à Chloé, juste à cause de mes envie de "changement".Les larmes me recoulèrent. J'avais honte. Honte d'être dans un état pareil pour un mec. Un sale con qui m'avait promis la lune. Qui m'avait bien friendzone surtout.
C'était pathétique. J'étais pathétique. Je m'imaginais déjà plus tard en repensant à cette histoire et me dire à quel point j'avais été prise pour une conne.
La conclusion de tout ca était que le célibat n'était pas si mal que ça au final.
Mon téléphone sonna à deux reprise. C'était des notifications messenger. Je les regarderai plus tard, j'étais trop dans mes penser pour répondre aux gens.
Parce que depuis que j'étais devenu une mannequin assez réputé si on veux, j'avais des messages de mecs totalement en chien, ou bien alors de mes collègues mannequin. Il y'en avait quelques-unes de sympa et d'à peu près comme moi mais c'était encore assez rare.
J'avais grave envie de me manger un kebab! C'est bien évidemment interdit de manger ca pour une mannequin mais je commençait à en avoir marre d'être le toutou de ma mère et puis de toute façon elle le saura sans doute pas.
Je me dirigea donc vers ce kebab. Il était à 2 pas de mon ancienne apparemment.
Ça me donnait de plus en plus de mélancolie de revenir ici.
En marchant dans les rues je me rendis compte que des affiches de l'album d'1995 étaient placardé partout. Ils s'avaient y faire pour faire de la pub !
Je commanda mon kebab sous les yeux ahuris des mecs présent à l'intérieur.
Un des gars dans le fond de la salle le disais vaguement quelques chose.
Je paya. Je me retourna et sursauta. Le mec se tenait debout devant moi. C'était un renoi hyper barack. Il était typé Camerounais.
- Eh, c'est pas toi Juliette La ?
Ma voix se mise à bégayer. Comment se type connaissant mon nom ?
- Euh si, oui, pourquoi ?
- T'as des nouvelles de Papy ?
- De Papy ?
- Bah Ouais, de Deen quoi? Je l'ai pas vue depuis qu'ils sont venu le chercher
- Qui ? Qui est venu le chercher ??
Je commençais à être en stress
- Bah les gars de l'hosto à causes de ses malaises là
- Hein? Quoi ? mais il est où? À quel hôpital ?!
Le gars était à deux de tension
L'adrénaline monta en moi.- EH OH ! OÙ EST DEEN ?!
- Bah il est à l'hôpital du centre
Je partis en courant et en hurlant:
- Merci beaucoup!!!
VOUS LISEZ
Temps Perdu - Tome 2
FanfictionSuite de la fanfiction : "Le Fennek - Tome 1" http://my.w.tt/UiNb/jym8c7kolz