Chapitre 10 : Big Band Theory -1995

1.5K 91 5
                                    


- Eh Feu

- Ouais

- Tu restes deux secondes avec lui, je vais chercher à graille, j'ai grave faim

- Ouais Ouais t'inquiète. Il dort la de toute façon

- On sait jamais, au cas où il dénierai ouvrir ses yeux ce con

Je souria

Ça faisait 4 jours que les gars et moi ont erraient dans les couloirs et qu'ont faisaient des aller-retour entre la chambre de Deen et la cafet

Notre Burbigo avait hérité d'une putain de pneumonie. Elle était assez grave. Il avait trop abusé sur les splifs, sur les clopes, sur les bang avant dormir. Fin bref il était partis en couille. Et je pense que ça nous avait foutu un bon coup dans la gueule sur le fait d'arrêter de prendre cette merde.

J'étais assis sur une chaise à ses côtés. Je colla ma tête contre la fenêtre et me passa les mains sur le visage.

Putain. La dernière fois que j'étais resté à l'hosto aussi longtemps c'était pour Juliette. Pour l'accident des filles. Ça me fait bizarre de repenser à ça comme ça d'un coup. J'ai des sortes de flashback qui arrive parfois et je nous revois elle et moi.

Elle nous a lâché. Du jour au lendemain aucunes nouvelles. Quand on rentré de la tourné de notre premier Ep avec 1995, j'avais déjà plus de nouvelles depuis 5-6 mois. Seulement des petits message de Chloé. Et puis pour finir plus rien. Elles avaient déménagés. Juliette ne répondait plus aux appels et puis on s'est rendu compte qu'elle avait tout simplement changé de numéro. Chloé avait mis un terme à nos discussions aussi petit à petit.

On avait juste plus rien à se dire en faite.

Moi comme les gars, on allait pas leurs courir 50 ans après. C'était leur choix. Bien que parfois elles nous manquaient, parce qu'elles étaient quand même marrantes, on avait trouvé à combler le manque par des groupies ou pas des tchoins qu'on croisait en boite. C'était pas si compliqué maintenant qu'on avait gagné en popularité.

C'était devenu notre rituel. On avait jamais retrouvé des meufs comme elles. Est-ce que c'était mieux comme ça ? J'en ai aucune idée, mais ça nous suffisait bien.

- Eh mec à quoi tu pense là ?

Sneazz me sortis de mes souvenirs d'avant

- Pfff à tout et à rien

- La gueule que tu tirait, ça faisait peur. On aurait dit que t'avais croisée Guizmo dans le couloir.

Je ria. Guizmo était devenu le gars le plus détesté du crew. Depuis qu'il avait couché avec Elisa et qu'il l'avait ensuite fait cocu une dizaine de fois, Jazz avait pété un plomb quand il avait appris que sa petite sœur avait le cœur brisée. Ça s'était fini une énième fois en bagarre et ça s'était aggravé quand on avait remarqué qu'il nous avait peta des prod du stud' de Lo' pour lee envoyer à son nouveau label.

Bref, c'était devenu un rituel les bagarres de Sneazz.  Il avait perdu les pédales depuis que les filles étaient plus dans nos vie, je crois que c'est surtout Juliette qui lui manquait.

- Mais non mec, je pensais à Juliette Et à Chloé

Tiens donc..

- Ah

Il souffla et se posa contre la fenêtre à côté de moi.

- Tu sais quoi?

- Nan mais dis-moi

- Elle m'a envoyé un message y'a 1h à peu près.

Je me releva direct

- Sérieux? Juliette ?!

- Bah ouais

Ma première sensation fut de la jalousie : Pourquoi elle avait envoyé le message à lui et pas un moi?

Mais ensuite je compris que j'avais pas été le plus gentil des mecs au moment où elle était encore là. J'étais fou de Yaëlle. Complètement amoureux de cette conne ou même de cette pute, faut bien le dire maintenant.

Enfin bref il était normal qu'elle allait plus facilement vers lui. Lui qui avait été toujours gentil et aidant vers elle et c'était même un peu son meilleur pote.

- Elle t'as dis quoi ?

- "Sneazz je sais pas comment t'aborder ni même quoi te dire mais il faut que je te parles pour te donner des explications, vous me manquez..."

- Et t'as répondu ?

Temps Perdu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant