" - Vous signez ici et c'est réglé
- Ok, ça marche"
Le mec s'était calmé et avait l'air de ne plus m'en vouloir pour sa voiture.
Il s'approcha du formulaire. Le survola du regard avant de prendre la feuille dans ses mains et de mon fixer avec stupéfaction.
" - Juliette Marie-Lise De Lapoge !
- Euh oui c'est moi
- Mais oh putain Juliette ça fait un bail!
Il me sera dans ses bras. Ces dans ses bras que tout me revenus en mémoire.
- Oh mais Antoine ! Mais oui, c'est bien toi?! Ça va ?! Je t'avais pas reconnu sur le moment, avec tous tes cheveux là, mais t'as toujours le même style un peu décalé. Dis-je en riant.
- Et toi t'as pas changé. Dit-il en souriant en coin.
Je souria à mon tour. Antoine et moi nous nous connaissions depuis la maternelle. On avait tout fait ensemble, premier bisou alors qu'on était à peine en Cm2, première cuite en 2nd et première fois le même soir. On était sortit ensemble depuis maintenant plusieurs année et on avait pas vraiment été fâché, on s'était juste quitté parce qu'on empruntait chacun des voix différentes et que c'était mieux comme ça. Même si je pense que mes sentiments pour étaient et resteront les mêmes jusqu'à ma mort.
- Alors qu'est ce que tu deviens ? T'es devenu une grande avocate à en croire ta bagnole.
Mon visage se ferma à la fin de ses dires
- Euh non pas vraiment.
- Oh merde me dis pas que t'as pas réussis les exams?!
- Non non c'est pas ça, je les ai mes partiels, j'ai même mon diplôme.
- Bah alors c'est quoi le problème ?
- C'est juste que je suis pas devenu avocate, je suis mannequin pour ma mère.
Il leva les sourcils
- Tu déconnes ?!
Je devins ultra gênée, et je ne savais quoi répondre face à son visage si étonné.
- Juliette?! Me dis pas que c'est sérieux cette histoire ? Elle est passée où la Juliette qui était rempli de convictions?? Celle qui voulait changer le monde ? Mais Juliette qu'est ce qui t'as pris?!? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il m'avait scotché.
- Antoine, c'est compliqué. Moi même j'arrive pas à me l'expliquer, mais c'est comme ça maintenant, et ni toi, ni personne pourra changer ça.
Il ne répondit rien. Je le poussa alors d'un coup d'épaule pour le faire réagir, comme on le faisait avant.
- Eh oh Antoine, fais pas la tête, on vient à peine de se retrouver. Antoine si je suis heureuse comme ça, avec cette vie, tu dois l'accepter.
Il ria nerveusement et chuchota dans sa barbe.
- C'est pas la Juliette que je connais ça
VOUS LISEZ
Temps Perdu - Tome 2
FanfictionSuite de la fanfiction : "Le Fennek - Tome 1" http://my.w.tt/UiNb/jym8c7kolz