Chapite 14 : Fugazi - $-Crew

1.4K 66 9
                                    

" - T'as quoi ?!!

- C'était pour vous protégez !

- Mais en quoi ça nous protège que tu sois marié à ce porc putain !?

- Il a vu vos visage le soir où Juliette et Louise ont eu leur accident, ce fameux soir où un putain de débile a eu la merveilleuse idée d'aller chez lui pour soi-disant le remettre à sa place, sauf que ce mec avait sa baraque remplis de caméra et il a donc la preuve que c'est vous qui êtes entrées chez lui pour lui refaire la façade ! Dit- elle en regardant Sneazz.

Je mis ma tête entre mes mains

- Putain.. Soufflai-je

- Ça tu peux le dire, putain ! Alors figurez vous que quand vous êtes partis pendant des jours et des jours, ce con s'est pointé à l'appartement pour vous faire tomber. Ce qu'il voulait au début c'était Juliette ! Mais j'ai réussi à l'intercepter et je lui ai fait changer d'avis. Le pire de tout, c'est que c'est la mère de Juliette qui est derrière tout ça. C'est elle qui a donné l'idée à Tom. Alors maintenant moi je dois mentir à ma meilleure amie pour protéger votre cul!

- C'est la merde..

Je me retourna vers Sneazz qui venait de décrocher son premier mot depuis 5 minutes.

- C'est quoi le deal maintenant ?

Chloé soupira

- Je reste marié avec Tom contre son silence pour les vidéos et Juliette garde son confort quotidien, son travail, son héritage et sa réputation contre le fait de ne plus jamais vous côtoyer parce que sa mère juge que vous êtes une mauvaise influence pour Juliette, et que vous allez ternir son image. C'est pour ça que je vous ai pas donné de nouvelle, et que j'ai insisté pour que Juliette le fasse pas, parce que si vous et Juliette redeveniez pote, vous aurez de gros problème. Chacun de nous en auras !

- Mais pourquoi toi?! Je comprend pas, t'as jamais rien fait d'illégal, t'as pas à craindre d'aller au trou.

- C'est pas moi qui fait des choses illégales , c'est mon père.

Elle souffla.

- Mon père a plusieurs comptes en Suisse non déclaré. Et la mère de Juliette à des enregistrements vidéos qui vienne d'un grand hôtel à Londres, où on y voit mon père avec une autre femme que ma mère, et dieu sait comment ma famille, du moins ma mère tient à sa réputation, alors j'ai accepté le deal. J'ai préféré ça au risque de détruire la vie de tout le monde.

- Mais wah nan, c'est quoi ce bordel là. Je comprend pas, ça change quoi pour lui d'être marié avec toi ? Il aurai très bien pu juste te dire qu'il avait ces vidéos mais c'est tout. J'arrive plus à suivre là.

- Bah clairement je suis l'héritière d'une énorme fortune. Mes parents sont les créateurs d'un site internet et les parents de Tom ont toujours voulu avoir des parts dans notre entreprise mais mes parents ne leur en n'ont jamais vendu parce qu'ils ont la réputation de ne jamais rembourser leur dette, et de se faire du bénéficie sur le dos de leur actionnaires. Alors en étant marié avec moi, il n'a plus qu'à attendre que je touche ma part de l'entreprise au décès d'un de mes parents et là il aura touché le gros lot puisqu'il n'aura plus qu'à prononcé le divorce et il sera en droit de demander la moitié de mes biens, donc de l'entreprise de mes parents.

- Attend meuf, t'es en train de me dire que en faite t'es blindée ?

Chloé ria

- C'est le seul truc que t'as retenu en faite Sneazz

- Attend mais la ça veut dire que si ce fils de pute te vois ici, avec nous, t'es dans la merde ?

- Non tranquille, il est en déplacement pour 2 mois au Brésil.

Temps Perdu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant