On frappa à la porte :
" - Ouais, entrez
Le porte s'ouvrit. Sneazz n'avait pas eu le temps de répondre à ma question au sujet du message de Juliette.
- Euh, salut
Je me retourna d'un coup. C'était la voix de Chloé
- Chloé !?! S'écria Sneazz
- Qu'est ce que tu fous là ?
- Euh, je suis venue voir comment allait Deen. On m'a dit qu'il était malade.
- Bah ça y est t'as vue, il va bien, maintenant tu peux y aller.
- Nek...
- Quoi! Tu veux quoi ? Tu débarques ici comme ça, sans prévenir, alors que toi comme t'as pote vous nous avez pas donné vie depuis perpette et tu crois que je vais t'accueillir à bras ouvert ?! Dis-je en riant nerveusement. Mais ça va pas. Sors Chloé, sérieux t'as rien à foutre ici. Je vois même pas pourquoi t'es venu
- Nek, laisse là en placer une.
Je me calma.
Elle s'asseya sur la chaise à l'opposer de Sneazz et moi, près du lit de Deen. Son regard était resté fixé. À vrai dire je trouve même que ses yeux s'étaient noircies avec le temps. Chloé n'était pas le genre de meuf à montrer ses expressions et encore moins à se mettre à pleurer. C'était une fille au caractère dur et à la fois fragile.
- J'ai le droit de parler ou tu vas continuer à m'arracher la gueule encore longtemps ?!
Je souffla
- Vas-y, t'as 2 minutes après je veux que tu dégages.
Elle se leva de sa chaise et pointa son doigts sur moi
-Alors déjà tu vas arrêter immédiatement de faire le ouf
Sneazz pouffa. Quel batard lui, il est en train de se foutre de ma gueule là.
- Et ensuite tu vas bien ouvrir tes oreilles parce que le premier fautif de l'histoire c'est toi !
Je bloca immédiatement, ne comprenant pas ce que j'avais bien pu faire de mal
- Quoi?! Pardon ?! Qu'est-ce que j'ai fais ?!
- Ce que tu as fait ?!! Répondît-elle en riant jaune. Juliette était complètement amoureuse de toi et toi tu t'en ai même pas rendu compte. T'étais tellement omnibulé par ta Yaëlle de merde là que tu t'es même pas rendu compte de ça. Et ensuite, toi et les gars vous êtes partis pendant plus d'un an à parcourir la France entière sans jamais donner de nouvelle. Y'avais juste Sneazz et Alpha qui nous appelaient parfois, mais toi ? Rien! Que dal! Alors merci mais dans le genre : "je donne plus de nouvelles" t'es pas mal non plus !
Elle se rasseya et mis sa tête entre ses mains. Avant de la relever et de poursuivre
- J'ai dû ramasser Juliette en mille morceaux, jusqu'au jour où elle a rencontrer son Morgan là
Juliette était en couple ?!
- Et là, enfin elle a pu aller mieux. Mais le truc que personne ni elle, ni personne ne sait c'est que sans moi vous vous serriez tous retrouver en taule!
Une larme coula de sa joue.
Sneazz était resté sans voix depuis qu'elle avait commencé son monologue. Il avait sa main contre sa bouche et ne disait rien.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ce que je veux dire, c'est que c'est pas par choix, mais par obligation qu'on a arrêté de vous donnez des nouvelles.
- Mais explique putain ?!
Ah bah enfin, Sneazz s'était réveillé.
- Je peux pas.
- Pourquoi ?!! repris-je
- On aura tous de gros problèmes, surtout Juliette
Sneazz' s'énerva de plus bel.
- Chloé t'as intérêt à balancer parce que je vais pas rigoler longtemps avec toi!
Elle souffla, leva les yeux en l'air, et s'essuya le visage avec les mains avant de se replonger la tête dedans.
- Chloé, faut que tu balances là parce que je suis du même avis que Sneazz là.
- Mais vous comprenez pas les mecs, si j'ouvre ma bouche s'en est fini pour nous tous.
- Je m'en branles, tu parles, et c'est tout. Pourquoi tu dis que sans toi et Juliette on serait tous en taule ?!
- Si je vous explique vous devez me promettre de jamais en parler avec Juliette ni même aux autres?!
- Mais oui putain, balance là!
- J'ai dû me marier avec Tom pour vous évitez la prison et éviter que Juliette soit déshéritée de sa fortune."
VOUS LISEZ
Temps Perdu - Tome 2
FanfictionSuite de la fanfiction : "Le Fennek - Tome 1" http://my.w.tt/UiNb/jym8c7kolz