Moi: oui Dallas. Ça fait quoi de voir t'es 2 exs dans la même pièce?
Rachel: tu veux qu'on aille chercher Madisson?
Alana: bouffonAlana et Flora éclatèrent de rire. En même temps, juste le temps que Alana disse le mot: bouffon, c'était le seul moment où elles avaient arrêter de rigoler.
Rachel: whaouu! Ça fait quoi de se faire insulter et que en prime se soit la vérité?
Cameron: c'est Gabriel, dit-il avec les yeux qui brille. C'est mon fils?!
Moi: ah non, Primo tu t'approche sur pas sinon Minus sera ravis de s'occuper de toi, deuxio non tu n'es pas son Pere. On est pas chez les bisounours mon gars.
Cameron: alors c'est qui le Pere?!Je passa Gabriel a Rachel. Et je m'approcha dangereusement de Cameron.
Moi: c'est Nate que ca soit clair dans ton cerveaux de moineaux. Tu n'es rien dans ma vie, n'y dans celle de Gabriel. Tu ne seras jamais rien Dallas. Comme je savais que tu allés essayer de trouver Gabriel, je te l'ai apporter, sauf que t'oublie une chose coco, tu n'as pas le droit de t'en approcher.
Alana: J'AI FAIIIIM ON VA MANGER OU TU COMPTES ENCORE PERDRE TON TEMPS AVEC L'AUTRE.
Moi: non une derniere ch...
Taylor en me coupant: rester manger! Hein Cameron? Elles peuvent mais oui elles peuvent!
Moi: sans probleme. Juste Cameron. Tiens, change lui sa couche!
Cameron: ah non je peux pas.
Moi: tu n'es pas son Pere, tu n'as pas un rôle de Pere, tu ne seras jamais son Pere. Nate l'a déjà fait. Je vais dans ta chambre pour le changer, t'inquiète pas j'ai tout prévus. Il pourrira pas t'es affaires.Je monta.
Moi: Minus, bébé monte!
Il me suiva.
Moi: garde la chambre, le premier qui rentre tu n'hésite surtout pas, tu n'attaques que les garçons. Ou si il y a une fille qui ressemble à une putetu l'as mort aussi.
Je savais très bien que Minus avait compris 1 mot sur 3. Mais je lui dis quand même!
Je rentra dans ma chambre installa le protège. Et je lui enleva sa couche quand j'entendis des cris dans le couloir, sa voix était toujours la même.Taylor: putain Hasley dit à ton chien de me laisser passer.
Moi: desoler y'a pas de Hasley ici!
Taylor: SPENCER PUTAIN.J'ouvra la porte brusquement se qu'il fit qu'elle cogna contre le mur.
Moi: je peux t'aider.
Taylor: dit à ton chien de ne pas me montrer les dents, de me laisser passer
Moi: Minus assis.Il s'exécuta.
Taylor: je pense que je te remercierais jamais assez de ne pas m'avoir laisser me faire bouffer par le chien.
Moi en me re dirigeant vers le bébé: tu veux quoi?
Taylor: pourquoi ta fais ca?
Moi: ferme la porte. Et fait quoi?Il le fit.
Taylor: pourquoi ta ramener Rachel? Tu sais qu'il y a Madisson dans cette maison?
Moi: ah non, je savais pas! je vais aller la saluer!
Taylor: non.
Moi: pardon?
Taylor: il est tout petit!
Moi: c'est un bébé c'est normal qu'il soit petit Taylor.
Taylor: je parlais pas de ca, dit-il avec un sourire comme ca 😏.
Moi: j'en peux plus de t'es conneries Taylor
Taylor: il a le même que son Pere!
Moi: tu l'as déjà vue?
Taylor: bah oui! Avoue tu confirmes?
Moi: vous êtes chelou de vous montrer a poil. Et je dois confirmer quoi? J'ai rien à dire sur une personne que je n'aime pas. Mais toi par contre avoue t'es en kiff sur Alana!?
Taylor: elle est belle c'est vrai!Je le regarda droit dans les yeux.
Taylor: ouais c'est vrai, et alors?
Moi: tu connais Sammy Wilkinson?
Taylor: oui, quand même!
Moi: je te présente Alana Wilkinson!
Taylor: a bah non alors!On partît dans un fou-rire.
_______
Taylor est c'est idée mal placée!
Franchement! 😏😏😂
Voila!
Alana: Dallascrown ❤️
Lisa: Happy_licorne2112 ❤️
Flora: FloraAdams ❤️
Capucine: @nonthanksyou ❤️
Nina: @justelirepourwatt❤️
0broden tu arrives bientôt promis!❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanfictionQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août