14- serieusement?

1.2K 84 53
                                    

!!La note du bas à lire!!

Spencer: ils sont dans cette maison? Sérieusement?!
Moi: bah tu l'ai as entendu gueuler!
Spencer: je vais aller les voir!
Alana: c'est bon!
Cameron: je pense pas que ce soit une bonne idée!
Moi: on t'a demander ton avis? Je crois pas non!
Spencer: merci Rachel!!
Moi: avec plaisir!
Taylor: de toute façon ils vont redescendre!
Flora: t'es Einstein pour savoir?
Taylor: ça se passe toujours comme ça!!!
Nash: et dans 1h ils sont de nouveaux dans les bras l'un de l'autre!
Alana: jusqu'à temps que votre copine elle lui la fasse a l'envers et elle se mets avec un autre mec!
Spencer: quand j'ai connue Lisa elle était pas comme ça, mais les gens change!
Cameron: ça c'est sur!
Moi: mais tu l'as ferme toi surtout qu'on t'a pas parler!
Cameron: c'est bon pas besoin de parler mal!
Flora: reste souple fait pas chier Cameron.
Spencer: tient Flora, Nina au tel pour toi!

Flora s'éloigna avec le tel à Spencer.
Elle on prévenu Nina pour qu'elle vienne voir la nouvelle copine à Hayes.

Moi: on mange bientôt?! J'ai faim!
Hayes: les gars commander des pizzas!
Nash: t'es pas capable de le faire?
Hayes: la flemme! En plus je suis avec Capucine donc tu fous la paix et tu commandes!
Nash: parle mieux. Comment tu m'énerves.
Spencer: passer le téléphone je vais commander! Même ça vous êtes pas capable de le faire.
Taylor: non c'est bon j'vais le faire! J'imagine que pour Spencer et Rachel vos goûts pour les pizzas non pas changer!
Spencer: non!
Moi: on verra si tu t'en souviens!
Taylor: et vos potes?
Moi: pareil que moi pour Flora!
Spencer: Nina et Alana, pareil que moi!
Taylor: donc 1 pour Rachel et Flora. Et 2 pour Spencer, Nina et Alana! J'ai tord?
Moi: oui c'est ça!
Spencer: maintenant en espérant que tu commandes les bonnes!
Alana: Spencer! Un mec sa se souvient pas des petits détails comme ça!
Spencer: non un mec ça se souviens que du mal qui l'a fait!

___________
Je voulais vous demandez!!! Déjà répondez honnêtement..
on m'a dit 2-3 fois qu'on me trouver malheureuse, alors es ce que c'est moi qui donne l'impression d'être malheureuse ou c'est juste les gens qui abuse?
Parce que je suis tout sauf malheureuse, sa j'en suis sûre! J'ai un copain avec qui ça va faire 3 mois qu'on est ensemble, j'ai des amies formidable, j'ai mon meilleure ami qui est la pour moi depuis 4 ans, je suis en bonne santé, j'ai une famille qui m'aime, que j'aime..
J'ai beaucoup de chance.. donc si c'est moi qui donne l'impression d'être malheureuse faut vraiment que je révise ma manière de me montrer aux gens!!
Voilà maintenant c'est le dernier chapitre avant début octobre! Je ne sais pas si vous avez vue le mot que j'ai poster sur mon mur..
Mais ça dit en gros que ce n'étais pas sure que je reviennes, que je vous remercies et que je vous aimes.. Si je reviens c'est que j'aurais le courage de re affronter certaines personnes..
Je voudrais juste être avec une personne.. une seul.. mais c'est pas possible, c'est impossible.. peut être que plus jamais.. Je suis désoler si je ne répondez pas au message que vous m'envoyez... j'ai étais déçu par une sense "amie" de wattpad.. j'ai étais dégoûter clairement c'est ça... non Lena ce n'est pas toi..
honnêtement j'ai plus le courage.. plus le courage de rien en faite.. j'ai pas d'inspiration en plus... certaines d'entre vous mon proposez de l'aide.. de leur temps... j'ai juste besoin d'un putain derrière remontant..
je voulais remercier celle qui ont fait un texte sur leur rb ou autre juste pour moi... ça me touche énormément! Parce que je trouve pas que je le mérites plus que ça en faite.. oui j'écris mais j'écris rien de spéciale... j'ai pleuré en lissant vos messages privées et vos mots dans vos histoires pour moi.. j'ai le droit de pleurer pour mes lectrices quand même!! ❤️❤️
Voilà bref appart ça je ne sais pas si on se reparlera un jour mais juste je vous aimes et je ne vous remercierais jamais assez...💘👑

Sms//CD -T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant