24- seul

1K 52 18
                                    

Pdv Cameron

On est à l'appartement, et on voit Johnson rentre seul. Voilà le problème il est seul. Il est sortis avec Hasley et il revient tout seul. Elle est ou?

Moi: Elle est ou Hasley?
Johnson: elle est rester en bas.
Moi: de quoi elle est rester en bas? Et pourquoi tu parles sec? Il c'est passer quoi?
Johnson: il c'est rien passer.

Pdv Spencer

[...] le lendemain

Hier soir je suis rentré vite.. Les filles sont rentrés en taxi car j'ai pris la voiture, Gabriel et Minus et je suis parties... Johnson m'a avouer qu'il ressent et quelque chose pour moi.. Mais comment je vais prendre ça? Johnson est presque un de mes meilleurs amis.
Hier je suis rentré vite. Je n'ai pas eu le courage d'affronter Nate. Depuis hier nous ne nous sommes pas parler. J'irai amener Gabriel chez la nounou et j'irai m'acheter une robe de soiree pour demain. La fête chez Justin.
Nathan a comprit que je lui avait menti hier.

En me levant, j'habille Gabriel, je le fais vite fait déjeuner, et je pars à la douche. Une fois tout ça de fait, je prends mes affaires et monte dans la voiture.

[...] 25 minutes plus tard.
J'arrive chez la nounou je lui confies et je lui dis que je récupérerais Gabriel dimanche dans la journée et que je l'a payerais à la fin du mois.
Puis je repars.

[...]30 minutes plus tard j'arrive au centre commercial. Pour une fois que je vais faire les magasins seul, d'habitude je suis toujours avec une des filles.
Bonne femme que je suis, je commence par aller au Starbucks me prendre un bon café.

 Bonne femme que je suis, je commence par aller au Starbucks me prendre un bon café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le prends, paye et sort du Starbucks.
En sortant du Starbucks une fan de Skate me reconnaît et me demande une photo. Ce qu'il m'arrive couramment. À force je suis habitué. Entre avant les fans de Cameron et maintenant les fans de Skate, si avec ça je suis pas habituée je sais pas ce qu'il faut.

Puis je repars. Je commence à faire du lèche-vitrines. Je regarde plusieurs robe jusqu'à que je tombe sur cette robe.

Je rentre dans le magasin et demande à la vendeuse la robe en vitrine, elle me la propose dans plusieurs colories; rose pale, beige, noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans le magasin et demande à la vendeuse la robe en vitrine, elle me la propose dans plusieurs colories; rose pale, beige, noir.. Mais moi je la veux blanche. Comme dans la vitrine. Et je lui fais bien comprendre! Elle arrive avec la robe blanche, a ma taille et je pars l'essayer.
Je sors de la cabine et demande conseil à la vendeuse.

Elle: elle vous va parfaitement bien madame!
Moi: merci.. Je pourrais savoir le prix?
Elle: 250$.
Moi: et vous avez pas des réductions pour les soldes?
Elle: je peux essayer de voir avec la patronne si je peux vous la faire a 225$, je reviens.

Je retourna dans la cabine et me revêtus de mes affaires normale.

_____
Hello les amies, je sais que je dates!
Que j'ai pas poster depuis 1 mois.
Je suis absolument pas fière.. Vous pouvez m'engueuler..
Mais en ce moment rien ne va, mais quand je dis rien, c'est rien du tout. Du genre le moral à -200. L'envie constante de rester dans mon lit.
Hier des amis mon force à sortir, donc je suis sortis. Ça fessait longtemps ps je j'avais pas fait une soiree comme ça.
Et quand je suis rentré vers 1h20, j'ai eu de l'inspiration après 1 mois de vide! Donc hier soir à 2h00 du matin j'étais entrain d'écrire une nouvelle partie! En espérant qu'elle vous plaises!
J'espère que je suis de retour pour un petit moment!
Gros bisous, merci pour tout ❤️

Sms//CD -T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant