NDA: mega importante à lire à la fin!!!!
J'essaya de le repousser, les bonhommes dans ma tête essaye de dire à mes bras de le repousser mais c'était pas l'envie de mes bras donc en l'occurrence de mon cerveau. Je sais même pas pourquoi je me suis pas séparer de lui. Johnson et moi c'est pas possible. J'aime Nathan. C'est tout.
Il se sépare de moi..Moi: mais c'est quoi ça?
Johnson: je sais pas... je suis désoler..Puis je sais pas ce qu'il c'est passé... Mais je me mis à le re embrasser.. What?? Depuis quand? C'est pas possible, c'est mort...Pourquoi j'ai fais ça?
Moi: je suis desoler... je sais pas ce qu'il m'a prit...
Johnson: moi aussi je le suis...
Moi: c'est pas de que je voulais dire..
Johnson: c'est quoi alors?
Moi: Johnson je t'aime beaucoup.. Mais je ne ressent pas plus que de l'amitié..
Johnson: alors pourquoi tu m'as re embrasser?
Moi: mais je ne sais pas... je..
Johnson: tu?
Moi: non rien..
Johnson: laisse moi une chance s'il te plaît..
Moi: mais j'aime Nate! Et si j'accepte Cameron trouvera une raison de plus de me traite de pute..
Johnson: mais je te défendrais!
Moi: non..
Johnson: réfléchis y au moins!
Moi: pourquoi? Pour te dire au final non! Je veux pas te faire de la peine Johnson...
Johnson: par pitié réfléchis y correctement..Pdv Johnson
J'essaye tant bien que mal d'essayer de la convaincre je l'aime beaucoup.. J'ai envie de faire ma vie avec elle... Cela fait plus de 1 un a peu près que je la connais. Je suis fou d'elle depuis le premier jour. Hasley ou Spencer je m'en fou.. Je suis juste dingue de la personne qu'elle est. Elle me rend fou.
_________
HEY GUYS
Aujourd'hui graaaaande nouvelle!
Avec JoelleMagcult on avait parler puis on avait décider que on lancerais un concours! On l'a fait! Aller y participer ça fera super plaisir! C'est sur des fan-fictions!
Le compte pour participer Marjoxjojo ❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanfictionQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août