26- on va joué

916 51 14
                                    

Je venais de rentrer à la maison. Elle était vide. Je me dirigea a l'étage posa les sacs sur le lit et redescendis.
Je me posa devant la télé. Seul. J'étais bien.
Quelques minutes plus tard quelqu'un entra brusquement.
Il n'y a qu'une personne pour rentrer comme ca. Nate.
Il me regarda et me dévisagea.

Moi: tu veux parler?
Nate: casse toi. Retourne voir ton mec.
Moi: mais j'ai pas de mec putain, tu es le seul homme que j'aime Nate..
Nate: je vais aller voir ailleurs moi aussi, et je reviendrai vers toi et je te dirai: Spencer, tu es la seul femme que j'aime.
Moi: MAIS JE SUIS ALLER VOIR PERSONNE! Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'homme de ma vie avec Gabriel..
Nate: et le 3e il s'appelle comment?
Moi: mais y a pas de 3e homme bordel. Nate je t'aime..
Nate: prouve le moi.
Moi: et comment? Prouver à une personne que c'est la personne de ma vie et que je l'aime plus que tout. Comment tu veux Nate..

Les larmes commençaient à monter.
Je me dirigea vers Nate et l'embrasse langoureusement. Il ne me rejetait pas. Mais je sentis qu'il hésitait.
Je veux juste me réveiller et qu'on me disse que c'est un putain de rêve.
Je l'aime Nate. Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Nate: Spencer..
Moi: oui?
Nate: laisse moi du temps.. laisse nous du temps..
Moi: ça veut dire quoi ça?
Nate: pars pour quelque jour..
Moi: c'est une blague?
Nate: non..

Je monta en fureur. Fis vite fait la valise et descendis.

Moi: tu veux jouer très bien. Demain soir à la soirée de Justin, on sera célibataire. Tu vas avec tes putes et moi j'irai avec des gens. Tu veux jouer on va jouer. Maintenant je suis célibataire jusqu'à temps que monsieur est fini de réfléchir à s'il doit le porter dans son cœur ou non. Tu veux jouer au con. On va jouer. Je t'interdis de peter un plomb si tu me vois avec d'autres mecs. Guette bien snap. Par contre souvient toi d'une chose. J'aime pas perdre. Et je perdrais pas. Je recule devant rien.

Sms//CD -T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant