23- je sais..

1K 75 30
                                    

Spencer: va falloir qu'on rentre...
Moi: dit moi...
Spencer: je peux pas réfléchir à ça.. Nate il a fait beaucoup pour moi.. Il est l'homme que j'aime...
Moi: c'est clair au moins.
Spencer: c'est pas ce que je voulais dire..
Moi: mais tu comprends pas quoi? Je suis fou de toi..
Spencer: je...
Moi: ouais ne dit rien..

Je me retournas et partis...

Pdv Spencer

Je regarda Jack partir me laissant seul avec Gabriel...
Je suis sensé répondre quoi a ça.. La seul chose qui me vis à l'esprit c'est de continuer à marcher. Ce que je fis. Je continua de marcher pendant 10 minutes.. Je me posa que un banc. Et j'admira Gabriel. Il est magnifique. J'ai le plus beau enfant du monde.. J'espère qu'il ne sera jamais comme son père, comme Cameron a fait souffrir des femmes. Cameron a des défauts et des qualités. La plus grande qualité qu'il est c'est d'avoir fait un enfant aussi beau.. Je pourrais toujours essayer de me convaincre que Cameron n'est pas son père. Mais au fond de moi je le sais que le père de Gabriel est Cameron. Le père adoptif de Gabriel c'est Nathan, c'est celui qui aura fait avec moi l'éducation de mon fils.. Et la Johnson, je sais pas pourquoi? Je sais pas depuis quand? Je ne sais rien... Je sais pas comment je dois me sentir.. Envers Nathan je ressent de l'amour, de l'amour fou.. Envers Cameron je ressent de la haine.. Et envers Johnson je ne ressent pas plus que de l'amitié...

_________
Helloooo
Comme certains le savent je vais au concert de Shawn le 24 mai❤️
Et avec ma Lisa d'amouuur Shawnylisa2112 on veut se voir❤️❤️
Si on se voit je paye un Grec à toute les personnes qui auront voter se chapitre! 😏
Ma parole je le fais 💋
Voilaaaaa

Sms//CD -T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant