21-je suis amoureux!

1K 58 53
                                    

Johnson: tu sais que Cameron a était très mal une fois votre séparation..
Moi: et?
Johnson: une fois il nous a parler d'arrêter les macgons... et on était tous la, même Maddison.. et Maddison a essayer de le résonner ils sont monter tout les 2 et ils ont discuter facile 45 minutes et après Cameron a oublié l'idée d'arrêter..
Moi: Maddison la magicienne avec sa baguette magique!
Johnson: ta vue!
Moi: Et toi tu laisse ton meilleur ami avec une pouffe..
Johnson: oh tu sais pas comment Maddison peut faire du chantage.
Moi: c'est avec toi qu'une fois on était rentre dans la chambre de Bart?
Johnson: oui, pourquoi?
Moi: j'avais trouver ça dans ses affaires j'ai pas compris sur le coup ce que c'était mais depuis que je suis revenue j'ai compris... dis je en sortant mon portable
Johnson: j'ai déjà vue c'est papier.. c'est à cause de ses papiers que j'ai quitter les magcon!
Moi: ta quitter?
Johnson: pas que moi, Gilinsky, mahogany, Taylor, Jacob, les frères Roland..
Moi: pourquoi?
Johnson: Bart.. si tu savais ce qu'il nous fessait subir... Heureusement pour toi que tu es partie avant qu'il t'arrive des problèmes
Moi: je suis desoler..
Johnson: t'a pas à l'être! Pour le moment l'essentiel pour toi c'est d'être heureuse!
Moi: oui! Mais à cause de Cameron je ne suis pas bien la..
Johnson: pourquoi?
Moi: tout à l'heure il gueule alors que je suis avec Skate, je repense aux passes... tu sais la chose qui te hante..
Johnson: je sais ce que c'est...
Moi: continue à me raconter ta vie Jack.. sinon je vais m'effondrer...
Johnson: je suis amoureux!
Moi: félicitation!
Johnson: c'est la femme la plus magnifique que j'ai vue! La plus gentille et la plus courageuse aussi!
Moi: tu as eu le gros lots!
Johnson: tellement!
Moi: ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Johnson: on est pas ensemble.. c'est le problème..
Moi: tu t'es pris un râteau?
Johnson: je ne lui es jamais demander..
Moi: mais va si! Tu es une personne génial Johnson! N'hésite pas, je suis sûre que tu lui plairas!

Il m'embrassa fougueusement...

Sms//CD -T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant