12- rassure moi Flora?

1.4K 99 65
                                    

Moi: rassure moi Flora, ta pris les cigarettes?
Flora: dans la voiture!
Moi: je pense que je vais ramène Gabriel chez la nounou. J'ai besoin de fumer..

Quelqu'un toqua. J'alla ouvrir. Je fais encore ce que je veux! :) je fus choquer de qui se trouver sur le seuil de la porte de mon ex.

Moi: Sam???

NAN PAS SAMANTHA JUSTE SAM!

Sam: qu'est ce que tu fais la?
Moi: je suis venu montrer Gabriel a l'autre..
Sam: d'accord! Je savais pas que tu étais la! Tu aurais dû me prévenir! Avec Lea on c'est pris une collocation, pendant que les gars sont partis à l'autre bout du pays, pour leur tournage! Tu veux la voir?
Moi: t'as des questions con!
Sam: LEAAAA
Lea: quoi putain? On sait pas deja assez fait rem...

Elle eu un beug quand elle me vit.

Lea: Spencer? Oh mon dieu, ça fait longtemps qu'on c'est pas vue! Comment vas tu? Tu fais quoi ici c'est l'appartement de ton ex non?
Moi: je vais bien madame O'Brien! Et je suis venue lui montrer Gabriel!
Lea: montre moi mon petit monstre!
Moi: le Voila!

Je lui passa.

Sam: de basse on est venu vous dire de vous taire mdr
Flora: on était entrain de s'embrouiller avec Dallas!
Alana: pour changer!
Lea: tu veux qu'on te prenne Gabriel?
Moi: sérieux, tu ferais ça?
Lea: je veux pas que mon neveu sois choquée de voir sa Mere et un con s'engueuler!
Cameron: faite comme si j'étais pas là!
Moi: ta gueule!
Sam: on va le prendre hein!
Lea: mon neveu!

Elle le prit, j'alla chercher les affaires à Gabriel qui etait dans la chambre a Cameron. Puis je descendis a la voiture, chercher les cigarettes. Je remontas dans l'appartement de Cameron.

Cameron: tu as vraiment continuer de fumer?
Moi: oui.
Flora: c'est bon, elle fait ce qu'elle veut.
Alana: on fume toute!
Flora: passe ton portable, j'appelle Nina!

Je lui donna. Elle appella Nina.

Flora: ouais....t'es où?......Dacc... rejoind nous... on est pas très loin.... une trentaine de minutes... ouais... Gab est chez la voisine... c'est une amie à Spencer....appelle moi quand t'arrive au croisement.. à toute!

Alana: elle vient?
Flora: oui!
Moi: on sera plus nombreuse alors, dis-je en tirant une taffe de la cigarette.
Alana: t'a pris?
Moi: dans mon sac, petite pochette!
Rachel: j'en veux!
Cameron: depuis quand tu fumes?
Rachel: depuis quand je veux.
Johnson: et toi Spencer tu as continuer à fumer?
Moi: et oui!
Nash: et pendant que tu étais enceinte?
Moi: tu t'intéresse à ma vie?
Cameron: on a pas arrêter de parler de toi depuis que tu es partie..
Moi: ravis de le savoir! Maintenant ma vie se résume à: mes amies, Nate, mon enfant et moi.
Taylor: c'est dommage, dit-il en prenant ma cigarette et tirant une taffe
Moi en lui reprenant la cigarette: je vais t'apprendre la vie, je te donnerais 10$ si tu veux, mais touche pas à mes cigarettes.
Cameron: d'ailleurs vous pourriez aller fumer dehors.

__________
Merci pour tout...
A bientot Wattpad..❤️

Sms//CD -T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant