Je laissa Cameron avec ses fans. Quand je vis pour sortir de la petite foule qui entourer Cameron, j'entendis des insulte «salope!», «elle profite de Cameron»,«bouffone», «ta pas honte?».
Je ne les calculas même pas parce que je sais ce que je vaux, et que je sais que je peux peter un plomb a tout moment!
Une fan de Cameron était venu juste en face de moi. Pendant que j'étais avec certaines de ses fans, car elle voulait des photos. Et en pleine face elle m'avait dit et littéralement gueuler "petasse". Tout les regards étaient sur nous. Je regarda Cameron droit dans les yeux, il avait un regard tellement perçants. Il de dirigea vers moi. Il me regarda droit dans les yeux en me demandant si j'allais bien. Je lui répondus brièvement un oui de tete. Il se retourna face à la fille qui avait dit ça.Cameron: tu es qui pour lui dire ça?
Elle: non mais...
Cameron en la coupant: tu es qui pour lui dire ça?
Elle: je voulais pas..
Cameron: aucun respect de rien.Sur ces paroles, il partît en me tenant la main.
Quelques magasins plus loin il me lâcha la main.Cameron: desoler
Moi: pour?
Cameron: t'avoir tenu la main!
Moi: ah pas si grave!Nos téléphones se sont mis à sonner en même temps.
@__lolaj
«@camerondallas & @spencerm it's real? Why Cam take defense of Spencer? Look at video. @skatemaloley ?»Cameron: il s'emmerde vraiment les gens
Moi: regarde juste son profil, c'est la fille qui m'a insulté. Une de ses copines filmer..Je baissa la tête, un peu honteusement.
Moi: je suis désolé..
Cameron: pourquoi?
Moi: pour ça
Cameron: moi ca me dérange pas. Ca me plait.Je fus très surprise. Apres je suis gênée, c'est sûre. Je ne mit attendais pas.
Moi: c'est assez gênant, dis-je en évitant de sourire.
Cameron: tu peux sourire, t'inquiète, même si tu baisses la tête je te vois!Toujours plus gênant Cameron. On marchait en buvant notre café. J'avoue que d'être avec Cameron le chamboule totalement.
Cameron: alors tu veux qu'on commence par quoi?
Moi: déjà en finissant notre café! Puis après je vais juste tirer des sous!
Cameron: pas de probleme!5 minutes plus tard. On venait de jeter nos cafés. On avait pas mal rigoler.
Avec Cameron on se dirigea vers une banque, ou on pouvait voir écrit "retrait". Je retira 200 $. Je me retourna avec 2 billets de 100.
J'en tendis un à Cameron. Il ne comprit pas.Moi: prend le!
Cameron: pourquoi?
Moi: je sais pas combien de temps je vais rester chez toi, je te donne pour la bouffe, et tout.
Cameron: mais tu rigoles? Avec tout ce que je te dois par rapport à Gabriel!
Moi: il faut comparer ce qui est comparable. Ça ne l'ai pas! Dans tout les cas ce n'est pas une question, dis-je en mettant le billet dans sa poche.________
Alors? J'aimerai avoir plus d'avis svp.
-Garance 💛
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanfictionQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août