NDA: avant que vous commenciez ce chapitre! Il faut que vous soyez préparer psychologiquement! C'EST UN CHAPITRE CHOQUE!!!!
Skate: bébé arrête de m'appeler Nate tu sais très bien que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça, hein Hasley Smith!
Moi: tu sais très bien que j'ai changer de nom!
Skate: je t'aime, dit-il en m'embrassant
Moi: moi aussi, tu repars plus s'il te plait!
Skate: je repars dans 8 mois!
Moi: oh merci, tu présente pas les nouveaux membres du groupe?Skate se retourna et présenta les 2 nouveaux membres.
Skate: je vous présente Nina et James, ils nous ont rejoint y il a 3 mois! Ils sont jumeaux!
Flora: jure? Ca se voit absolument pas? Skate tu nous prends pour des connes ou quoi? On voit quand même!
Skate: bah je précise on sait jamais avec vous! Bref, James et Nina ont étaient découvert grâce à YouTube, Nina est chanteuse de rap tant dis que James et Dj!
Alana: c'est quoi maintenant le nom du groupe? Parce que vous étiez 6, maintenant vous êtes 8?
Tez: on est juste passer de 6 à 8 donc: six boys à eight boys!
Flora: mais Nina est une fille!
Massey: merci de ton intervention inutile Flora! Nous le savons!
Flora: mais vous êtes bête!?
Sammy: non, oh con elle commence déjà à nous reprendre la tête!
Alana: toi aussi tu prends la tête! Tu te rends compte que je vais devoir supporter mon frère aka le boulet de service toi pendant 8 mois!
Moi: oh le frère et la sœur vous avez fini?
Alana: oui! Mais j'ai faim!
Moi: attends 2 secondes! Nina et James bienvenue chez les fous!
James: on c'était habituée à eux mais pas à elles!
Moi: ta vue comment elles sont chiantes les deux pintades!
Alana: mais toi tu es la reine des pintades!
Moi: eh! Plus jamais je viens en publique avec vous!
Flora: méchante! pour la peine je prends ton enfants!
Moi: il est jamais bien loin mon bébé!
Nina: c'est ton enfant?
Moi: oui, je sais, je suis jeune et je l'ai eu tôt.. Mais j'ai pas avorter.
Nina: il a quel âge?
Moi: 1 an!
Nina: il a déjà parler?
Moi: juste pour dire maman! Une fois, mais bon!
Nina: et le papa, c'est Skate?
Moi: pour moi c'est lui le pere de mon enfant. Skate c'est qu'il n'est pas son papa, mais pour moi sa restera le papa de mon gamin, il a grandit avec et va continuer de grandir avec skate, je ne sais pas si plus tard, je lui dirais si Nate c'est pas son père. Mais c'est le meilleure pere que j'ai vue!
Skate: tu le sais toi comme moi que je ne suis pas son Pere, lui ne le sait pas, mais je serais toujours là pour lui et toi.Nous avions continuer à discuter pendant un moment. Apres que Alana nous ai fait remarquer, nous avions décider d'aller manger!
Le groupe est composé de Skate, Sammy le frère a Alana, Massey,Tez, Dj Rupp, Twan mon meilleure ami il n'est pas chanteur mais il est sur scène et tout, et maintenant de Nina et James . Les Wilkinsons: Alana et Sammy, oui le frère et la soeur, sont le parrains et la marraine de mon petit amour. Sammy est le meilleure ami à Nate et Alana est ma meilleure amie, avec Flora. Flora et la Tatie de mon amour, comme le reste du groupe c'est que des tontons! Sauf Nina et James que je ne connais pas. J'ai juste demander une chose au parrain, marraine et tonton, Tatie, de ne pas fumer devant le petite homme. Tout le monde fume dans le groupe. Je ne sais pas pour James et Nina mais sinon tout le monde.
En a peu près 1 an et demi, tout à changer. Je me suis mise avec Skate 5 mois après avoir quitter "les magcons", je suis partie loin. Je suis partie vivre chez Twan pendant 3 mois et quelque.. Et un jour Skate passer dans la ville à Twan je voulais voir si il se souvenait de moi. Effectivement, puisque après pendant 2 mois j'ai étais avec lui en tournée. Et un jour j'ai accoucher.. Gabriel est né 3 mois en avance. Gabriel est rester en couveuse pendant 3 mois.. J'ai étais la personne la plus malheureuse du monde. Et puis un jour je suis sortie de l'hôpital avec mon bébé dans les bras.. Et Skate était le depuis le début. Du coup j'ai en quelque sorte demande que mon enfant soit déclarée à mon nom, et que son pere adoptif soit Nate.
Je n'ai jamais eu de nouvelle de Cameron ou de qui que ce soit du groupe.
Je me suis retrouvé maman a 19 ans, je n'étais pas majeur, je serais majeur dans quelques mois! Puisque j'ai 20 ans depuis presque un an du coup!
J'ai couper tout liens avec mes parents Samantha et mon ancienne vie!
Et aujourd'hui je ne m'appelle plus Hasley Smith mais Spencer Thomsons. Et mon enfant s'appelle Gabriel Thomsons.________
Voilaa!
Que pensez vous de Spencer Thomsons?
Le petit Gabriel?
2 nouveaux personnages! Nina et James!
Happy_licorne2112 : Lisa, tu arriveras bientôt, promis ❤️
Dallascrown : Alana aka la poule a Cam hein! ❤️
FloraAdams :Flora ❤️
@justelirepouwatt : Nina❤️
J'espère que vous aimez!
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanfictionQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août