Taylor: MAIS JE TE SUIS PAS ARRÊTE!
Alana: MÊME MINUS IL ME SUIT MOINS!
Taylor: MAIS CALME TOI PUTAIN JE TE SUIS PAS!
Moi: oh stop maintenant!
Cameron: elle a raison fermer la!
Rachel: Cameron?
Cameron: quoi?
Rachel: ta gueule!
Cameron: mais j'ai fais quoi?
Flora: oh elle va te le dire en quelle langue!?
Cameron: toi retourne draguer Nash
Flora: non mais il a serrer lui!
Moi: Cameron stop.
Cameron: arrête de me dire stop à moi, c'est tes pote de merde qui cherche!
Moi: et alors? Ferme la!
Cameron: bah non! Retourne baisser ton Nathan la et arrête de me faire chier!
Moi: oh mon chère Cameron, je suis sûre que ce n'est pas ce que tu voudrais! Ce que tu voudrais c'est que tout redevienne comme avant, avant que tu saute l'autre pouffe!
Maddison: euh pardon j'ai pas bien compris la?
Moi: ta un problème toi?
Johnson en m'attrapant mon bras: viens on va promener..
Moi: je pense que c'est mieux, je vais chercher Gabriel, minus, je prends les clés de la voiture et on y va...Je sortis de l'appartement en prenant soin de claquer la porte, je me dirigea sur le palier d'enface!
Lea: Spencer!
Moi: Lea, je vous reprends Gab je vais promener avec Johnson!
Sam: tu t'es engueuler avec Cameron c'est ça?
Moi: je vais lui foutre ma main dans la gueule!
Sam: il t'a énerver quoi!
Moi: et l'autre pute de Maddison la!
Lea: non mais cette meuf elle est bizarre!
Moi: ouais!La porte de l'appartement de Cameron s'ouvrit, laissant sortir Johnson.
Lea: il fait quoi lui?
Moi: il m'a forcer à sortir, donc je suis sortis..
Sam: ouais en gros il t'évite que tu frappes l'autre une seconde fois!
Moi: comment tu sais?
Sam: ça résonne!
Moi: je me suis pas battue avec elle! On m'a attraper avant que je la frappe!
Lea: tu évites de te battre avec Jack j'ai envie de revoir mon petit bout et ma chérie!
Moi: pas de problème madame O'brien! Aller on y va à toute!Gabriel dans les bras, minus a mes pieds et Johnson qui m'attendait...
_______
Heyyyyy
What's Up?
Aujourd'hui j'ai eu un de ses sourires!
Grâce à toi GaranceZoyAkalaQueen❤️01/10/16❤️
Mon 1er compte fan! Merciiiiii
Je t'aime tellement❤️❤️
La personne qui tient mon compte fan veut rester dans l'anonymat donc je ne serais peut être jamais qui et la personne qui me fait sourire!
Si tu as besoin ma belle je suis la! Comme je suis la pour toute mes lectrices! ❤️❤️
Au faite Rachel c'est EnjoyDream76 ❤️❤️
Voilà bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
Fiksi PenggemarQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août