Je partis sous ses paroles. C'est méchant d'un côté. Mais je me dis, que si lui trouve le temps, ou même se pose la question, qu'il doit l'aime ou non. Je pense que à partir du moment où on aime quelqu'un, on ne réfléchit pas à si nous devons l'aimer ou non.
Maintenant, je n'ai plus de maison. Mon fils, chez la nounou. Je vais dormir ou moi maintenant? Je vais aller ou jusqu'à ce que je reparle à Skate? La seul idée qui me vint à la tête c'est; Cameron.
J'alla en direction de chez lui. Je ne sais même
pas pourquoi j'ai pensé à lui. Mais je l'ai fait. Je verrais bien de toute façon.
Et s'il me rejette, bah je sais pas trop ce je ferrais. Je verrais à ce moment là![...] 25 minutes plus tard.
J'étais arriver en bas de l'immense immeuble, où résidait Cameron. Je monta avec l'ascenseur, jusqu'à son étage. Je me posa devant sa porte, je respira profondément et sonna.
Un Cameron surprit et seul, était devant moi.Cameron: Hasley?
Je le regarda désespérée.
Cameron: pardon.. Spencer!
Moi: je préfères..
Cameron: je peux t'aider?
Moi: à toi de me le dire..
Cameron: rentre, vas-y je t'en pris!Je rentra et tout était rangé, propre.
Cameron: tu veux quelque chose à boire?
Je le regarda perdu, je comprenais pas pourquoi il était si gentil avec moi. J'ai était méchante avec lui.
Moi: non merci.
Cameron: ca a pas l'air d'aller. Je me trompe?
Moi: pas vraiment..
Cameron: en quoi puis-je faire quelque chose pour toi?
Moi: tu sais toute à l'heure.. Non rien, laisse... Je.. Merci Cameron.. dis-je en me levant.
Cameron: Spencer! Dit moi. C'est par rapport à Nathan?Il m'a dit ça comme si, comme s'il savait tout.
Honteusement je baissa la tête.Cameron: qu'est ce qu'il c'est passer avec Nathan?
Moi: il m'a viré..
Cameron: à cause de moi?
Moi: je suis pas venu te faire des reproches..
Cameron: je suis désolé... Tu veux passer quelques jours ici?
Moi: si tu veux, oui. Tu es invité chez Justin demain?
Cameron: oui, tu devais y aller?
Moi: je n'es pas l'envie.. Je sais que comme j'y suis et que Nate aussi, il sera avec ses putes.. Et il va faire en sorte d'être toujours plus proche d'elle..
Cameron: tu veux plus y aller?
Moi: j'en sais trop rien..
Cameron: reste ici le temps qui faudra. Malgré tout ce que je te dois, tu es la bienvenue.
Moi: merci
Cameron: tu n'as pas d'affaire?
Moi: j'ai pris vite fait 2-3 affaires. Mais j'ai pas eu le temps, plus que ça. J'ai pris la tenue pour demain soir et tout ce qui va avec. Et quelques autres choses.
Cameron: tu veux qu'on aille acheter quelques affaires, le temps que tu restes ici?
Moi: sérieusement?
Cameron: oui si tu veux!
Moi: bah d'accord alors. Dis-je en esquissant un sourire.________
Je suis de retour avec se chapitre un peu nul.
Voilà en espérant que l'histoire vous plaises toujours.
Garance. 💛
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanfictionQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août