J'arrivais à la voiture en bas, accompagner de Johnson, Gabriel et Minus.
Johnson: pourquoi revenir maintenant?
Je mis Gabriel dans la poussette. Minus se mît devant la poussette, pour surveiller. Je commença à marcher.
Moi: j'ai revue Hayes car il est venue.
Johnson: comment ça il est venue chez toi?
Moi: je suis avec Skate et comme ils sont parties en tournée, pour revoir Skate et la bande, Hayes est venue chez moi!
Johnson: ah d'accord! Tu as fais de la chirurgie?
Moi: c'est quoi cette question nul a chier?
Johnson: une question comme ça!
Moi: et bah non j'ai tout changer physiquement mais quand tu regardes j'ai toujours des aires de "Hasley"
Johnson: pourquoi ta voulue changer?
Moi: parce que je voulais me débarrasser de mon autre vie! Y'avais deux choix! Le suicide, donc en l'occurrence de 2 personnes dans le cas, ou refaire ma vie...
Johnson: je comprends.. Tu veux toujours pas refaire des conneries avec moi?
Moi: je suis maman!
Johnson: et?
Moi: j'ai mûrie et je ne peux pas refaire des conneries comme avant!
Johnson: tu veux qu'on aille marcher ou?
Moi: ou tu veux!
Johnson: aller viens on va faire un tour!
Moi: alors raconte moi t'a belle vie mon Johnson!
Johnson: oh elle a rien de spécial! Et en plus maintenant j'ai plus personnes pour faire des conneries depuis qu'une amie ma laisser seul en plan!
Moi: je suis revenue..
Johnson: pour repartir j'ai envie de te dire ça sers à rien!
Moi: tu sais comment on va rester en contact?
Johnson: non mais je vais savoir?
Moi: tu veux être l'un des tontons de Gabriel?
Johnson: de quoi? Je crois que j'ai mal compris?
Moi: non non, tu as bien entendu!
Johnson: whaou je m'y attendais pas!
Moi: alors?
Johnson: bien sûr!
Moi: voilà! J'espère que Gabriel pourra grandir pas trop loin d'un tonton a lui.. sinon quoi de neuf Johnson?
Johnson: c'est à toi que j'avais parler de ma sex-friend?
Moi: oui et bah? Vous êtes en couple?
Johnson: non.. on c'est séparer!
Moi: desoler! Pourquoi?
Johnson: elle a vue Cameron une fois... et bah après c'est devenue en quelque sorte sa copine il se montrer avec elle en publique et tout!
Moi: jure!?
Johnson: tu serais venue 2 jours avant aujourd'hui, tu l'aurais rencontrer!
Moi: ça fait plaisir! Dans la chambre il était limite la a me dire je t'aime, et la j'apprends ça...
Johnson: Cameron quoi!
________
Hey voila! J'espère que ça plait!?
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanfictionQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août