Comment j'ai envie de la frapper leur Maddison de merde la. Je vais lui faire regretter d'avoir croisé ma route. J'en ai marre de ces gens qui se mettent dans mon chemin. Petasse t'a pas compris tu prends t'es clic et t'es clac et tu te barre. Cette Maddison elle m'énerve mais a un point, c'est horrible.. Comment Gilinsky il fait?!.. Faut qu'on m'explique la? Il est encore avec Maddison qui c'est fait un de ses meilleur ami sous son propre toit..
Moi: TAYLOR, JOHNSON LÂCHER MOI!!!
Cameron: pourquoi elle gueule encore?
Rachel: toi ferme ta gueule je suis assez clair?
Cameron: explique moi pourquoi elle gueule?
Flora: elle gueule à cause de votre pouffe!
Alana: dit moi Maddison, avoue tu t'es faite sauter par tout les mecs ici!
Maddison: s'il te plait cherie tu confond pas avec Hasley! Oups pardon, confond pas avec Spencer!
Moi: salope, LÂCHEZ MOI!!!
Cameron: Spencer monte avec moi j'ai besoin de te parler.
Moi: mais tu rêves toi! A une condition je monte TU DIS A TES POTES DE ME LÂCHER IMMÉDIATEMENT!
Cameron: bon tu veux pas écouter!Il me prit sur son dos, comme un sac à patate.
Moi: CAMERON ALEXANDER DALLAS JE T'ORDONNE DE ME LÂCHER IMMÉDIATEMENT!
Cameron: non.
Flora: je t'explique c'est pas une question qu'elle ta poser!
Cameron en se retournant: ah bon? Dommage!Il se retourna et commença à monter les escaliers.
Moi: J'AI FAILLIT ME PRENDRE LE MUR DALLAS!
Cameron: ta gueule Hasley!
Moi: ARRÊTE C'EST PAS MON PRÉNOM!
Cameron en me posant sur le lit et en fermant la porte: c'est la même personne pourtant.Y'a quelque chose que j'ai pas compris sur le coup. Comment il fait pour monter les escaliers aussi vite?!
Moi: c'est pas la même personne. Hasley elle est morte...
Cameron: j'y crois pas moi bizarrement!
Moi: c'est ton problème pas le mien! Maintenant je vais descendre et régler son compte à l'autre pouffe.
Cameron: tu vas rien faire du tout, on va parler. Dit-il en verrouillant la porte.________
Hello comment allez vous?
J'ai sortis une nouvelle histoire avec Cameron! Sa s'appelle: 12th grade
Si vous voulez aller la lire! (:
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.2
FanficQue va t'il se passer? Est ce que Cameron et Hasley vont se retrouver? Quels sont les choses qui on changé? Tome 1: sms//CameronDallas -Tome1 Commencer le: 28 août