Octobre 2015: Partie 4

47 5 3
                                    

         Holland semblait préoccupée, dans la voiture, elle regardait par la fenêtre, se rongeait les ongles, sa jambe tremblait. Je voulais lui faire cracher le morceau mais elle refusait obstinément puis elle déballa tout brusquement:" tu vois lorsque je t'ai dis que mon père préférait que je sorte avec un aristocrate ?

-oui...

-finalement ça ne le dérange pas, par contre mon grand-père a assez mal réagit.

-c'est à dire ?

-mon père l'a annoncé pendant un repas de famille et mon grand-père est devenu furieux. Il tient à te rencontrer mais nous ne serons pas seul.

-développe.

-Il a invité plusieurs familles avec comme par hasard des garçons à peine plus âgés que moi.

-donc en gros ça va être les olympiades pour ton cœur ?

-en gros oui... Mais toi tu as déjà la médaille d'or." Elle déposa un baiser sur mes lèvres pour terminer sa phrase. C'était à mon tour de ne pas être serein, j'ai confiance en Holland mais j'ai peur qu'elle tombe dans les bras d'un fils de duc de Fouilly-sur-oies sous la pression de sa famille. Ça va être un baptême du feu sympas.
         Un grand portail en fer annonçait la présence de Ragley Hall. Toujours ce même blason en décoration. La voiture remontait l'allée centrale, quand je vis une troupe de chevaux avec des cavaliers élégamment vêtu avec des chiens de chasses autour d'eux. Le château en arrière plan était magnifique, réalisé en pierre avec des larges fenêtres et ce double escaliers devait donner accès à une terrasse magnifique. Après être sorti du véhicule, une voix rauque avec un fort accent anglais dit:" permettez moi de vous présentez, ma petite fille Holland ainsi que les enfants du PDG du Groupe André. Quel est ton nom jeune fille ?" Demanda le vieux monsieur. "Élise" répondit ma sœur."un joli nom, repris le grand-père, et ton frère ?

-Thomas.

-Et bien Elise et Thomas permettez moi de me présenter, Seymour Henry, huitième Marquis de Hertfort. Et voici mes invités, le duc de Cornouailles avec sa femme et son fils, George" il montra du doigt un garçon roux en léger surpoids, donc pas trop de crainte. "De Comte du Hempshire, sa femme, ses deux filles Elizabeth et Mary ainsi que ses deux fils John et Arthur" pas vraiment de concurrence non plus, du moins, je l'espère" et enfin, le comte de Wessex, son épouse et son fils Ethan" Là par contre il y avait du niveau, il devait avoir 22-23 ans, grand, très grand même. Le mec sûr de lui,  impeccable, pas une seule fausse note dans sa façon d'être, un peu inaccessible, un charme fou, un mannequin de magazine quoi.
         Tous les hommes étaient habillés en tenue de chasse à cour, même si la chasse ne m'enchante guère, je ne peux pas être contre, je mange de la viande alors abattre une pauvre bête qui a vécu en captivité machinalement, ou donner une mort brève à un animal qui à vécu en liberté toute sa vie, qu'est ce qui est le plus cruel ? Mais je ne savais pas monter à cheval de toute façon, alors pour moi c'était niet. "Désolé monsieur André, dit le marquis, je ne savais si vous étiez capable de monter à cheval.

-ça ne fait rien, je vais rester avec ces dames et attendre votre retour.

-ah non, vous venez avec nous, enfin plutôt avec Max." Il me montra un homme, la cinquantaine, un peu frêle qui se tenais à coté d'un Defender vert pâle au toit blanc. Le marquis s'approcha de moi et me chuchota:" il vous donnera des bottes pour que vous puissiez ramasser les bêtes de la chasse." Il eut un regard de mépris, se mis selle et hurla:" Allons-y, les chiens ont déjà repéré une proie." Je marchai vers le 4x4 sans de réelle envie puis Holland m'attrapa le bras:" Ça va aller ?

-oui je devrais survivre.

-je suis vraiment désolé.

De la haine naît l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant