Holland, je n'arrivais pas à m'enlever son visage de ma tête. Elle ne m'a clairement pas laissé indifférent. Je veux absolument la revoir. J'hésite à lui envoyer un sms ça m'engage à rien."Thomas ! Vient te préparer !" Hurla mon père. "Oui j'arrive !", cet été j'ai décidé de travailler un peu pour mettre de l'argent de côté, et puis pour éviter de demander à mes parents de m'emmener à Dauville pour voir mes potes. Je pris un petit dej et passai par la case salle de bain avant de rejoindre mon père. "Tu es en retard
-Bonjour papa
-Bonjour Thomas, tu veux conduire ce matin ?
-tu as mes papiers ?
-tout est installé
-du coup oui" comme échange plus froid on ne fait pas.
Enfin bref après une petite bise à mes parents, je sortis de la maison et me dirigeai vers la berline de mon père, une sacrée voiture il faut dire. J'étais déjà un conducteur aguerrit sur la voiture de ma mère, qui est beaucoup plus petite et moins puissante que le monstre de mon père. Enfin bref, sur le chemin jusque l'hôtel je n'ai jamais calé heureusement et je n'ai pas écrasé de vieille. Nous nous sommes allés dans le parking de l'hôtel, un peu étroit pour une si grosse voiture et après plusieurs tentatives, je parviens à me garer correctement. Je sortis du véhicule et mon père me dit "aujourd'hui tu es affecté au service d'étage, tu devras te changer et mettre ta tenue de groom et rappelle toi bien toujours impécable aussi bien ta tenue que ton comportement, est ce bien clair ?-oui papa".
Il me quitta prestement pour rejoindre l'entrée de l'hôtel tandis que je prenais un peu plus mon temps. Puis je remarqua une rolls-royce noire avec le volant à droite, peut être, peut être pas, je ne voulais pas me faire de faux espoirs.
J'entrai dans l'hôtel qui paraissait très calme, paraissait seulement car une fois entré dans les vestiaires, c'était la folie, l'équipe de nuit qui se rhabillait alors que l'équipe de jour se mettait en tenue, le tout à 7h du matin. Je me dirigeai vers mon casier et y trouvai une tenue de groom. C'était la même que Spirou, sauf que le petit chapeau était remplacé par une casquette à visière noire. 7h30 briefing des équipes animé par Phillippe, le manager, un mec imposant par sa taille, et par sa voix si bien qu'il n'avais pas besoin d'hausser le ton pour se faire respecter. Pour résumer, être toujours impeccable, c'est samedi donc beaucoup de départs et d'arrivées donc ça risque d'être une journée chargée. Vers 8h les commandes de petits déjeuners arrivent en masse car certains clients veulent prendre leurs petits déjeuners au lit.
Après avoir faillit renverser une théière dans un couloir ou de casser une assiette parce qu'elle était trop chaude, je me reposai un instant près de la réception. Justement Patrick était en poste. Il faut savoir que Patrick c'est le chef réceptionniste, il est employé ici depuis tellement longtemps qu'il fait partie des meubles. J'eu tout à coup une idée "Patrick ?-attendez monsieur André, j'ai plusieurs chose à gérer en même temps et malheureusement je ne suis pas une pieuvre.
-ce sera pas long, est ce que Lord Henry est arrivé à l'hôtel ?
-je n'ai pas le droit de dire ça et vous le savez.
-s'il te plait Patrick, je te demande pas souvent des trucs, et si tu m'aides tu auras ce que tu veux en échange.
-non c'est non Monsieur.
-même pas contre du caviar ?"
Patrick n'est jamais insensible contre une portion de caviar que sert l'hôtel. "Une boîte de 30gr.-vendu, maintenant fait péter l'info.
-d'accord."
Il se pencha vers son registre, tourna les pages et m'annonça "Lord Henry et sa famille sont arrivés hier après votre rendez vous au club de polo.
VOUS LISEZ
De la haine naît l'amour
RomantizmAttention contenu mature ! Thomas est un adolescent appartenant à la jeunesse dorée de la ville de Deauville. Comme tous les adolescents, il aime s'amuser, faire la fête avec ses amis. Cet été, il va rencontrer la fille qui est pour lui son grand...