Été 2015: dernière partie

98 7 0
                                    

La cabane sur la plage de Marine, comment vous dire, c'est plutôt un bar avec un toit et un groupe électrogène pour alimenter la chaîne Hi-Fi et des guirlandes lumineuses. Certains ont aussi allumé un feu pour se réchauffer car avec le vent de la mer et la nuit qui pointe le bout de son nez, il commençait à faire froid. Tout le monde était là et c'était assez rare qu'il faut le souligner !
Notre arrivé fut très vite remarquée. Tout le monde se demandait: mais qui est cette fille ? Je décidai pour faire simple de dire bonjour à tout le monde en présentant vite fait Holland comme une amie puis je me joignais à mon groupe d'amis et là tout le monde était content de me voir arriver. Lisa me demanda expressément :" tu es venu c'est cool !

-j'ai mis un sms donc oui je venais

-tu as eu des bonnes notes pour que tes parents te laissent sortir ?

-oui, tout au dessus de la moyenne c'était le deal donc me voilà.

-Tu ne nous présentes pas ta ravisante invitée ? " demanda Yan.

Je répondis " je vous présente Holland Henry, elle est anglaise et c'est la fille d'un aristocrate anglais avec lequel mon père essaye de faire des affaires.

-bonsoir tout le monde " ajouta Holland.

Le reste du groupe répondit de façon disparate "salut".

Ambre l'exclama alors " bon c'est pas tout ça mais une bouteille de Vodka m'appelle au bar, alors qui m'aime me suive.

Lisa reprit alors " moi c'est le ponch qui m'appelle tu viens avec nous Holland ?

-je sais pas...

-allez prend un verre, par forcément de l'alcool mais viens avec nous.

-bon d'accord je viens mais je dois faire une dernière chose." Elle se tourna vers moi et me demanda "tu veux quelque chose Darling ?

-non merci j'irai me servir moi même tout à l'heure.

-ok, un petit bisous ?" Je lui fit un simple baiser sur ses lèvres et elle partie rejoindre les filles qui étaient bouche bée. Je regardai les mecs et ils étaient dans le même état, c'est comme si ils avaient vu un fantôme. C'était très drôle mais Yan repris rapidement ses esprits et demanda "c'est ta copine ?

-on peut dire ça.

-fait chier je voulais me la faire !

-toi et la subtilité ça à jamais collé, mais non pas touche donc calme tes hormones.

-mais tu as vu comme elle est bonne !

-c'est sûr que là tu vises haut" se manifesta Louis. " au moins tu as bon goût, on ne peut pas le nier.

-vous vous connaissez depuis combien de temps ?" Demanda Ambroise. Je répondis " environ deux jours

-Aah mais c'est tout frais, je peux encore te la chiper." Manigança Yan. " Non mais tu t'arrêtes jamais ou
quoi ?

-c'est bon on se calme." Il y eut un silence puis Yan repris " au fait, c'est la première fois que tu nous ramène une fille comme ça."
Je répondis un peu gêné " Bah en fait c'est que c'est ma première vraie copine depuis un moment

-un moment c'est à dire ?

-avant que le groupe ne se forme vers la seconde

-c'est vrai " compléta Louis "elle s'appelait Magalie, tu es sorti avec elle pendant 3 mois et elle t'a plaqué

-ouf c'est violent ça" commenta Yan. " et pourquoi tu nous ramène cette fille alors que ça fait que deux jours que vous vous connaissez ?

- En fait, ça match très bien entre nous deux, il y a un... Truc

De la haine naît l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant