Ce jour là, je ne pouvais pas supporter la classe, heureusement qu'on a cours que le matin sinon, j'en aurais buté. Pas un, pas deux mais tous ! Entre les langues de vipères, ceux qui se croient tout permis et les pétasses j'en peux plus. Dans mon malheur, j'ai quand même un groupe de pote solide. En sortant de physique, j'essayais de motiver tout le monde pour aller boire un verre quelque part mais personne n'étais dispo: cours d'aquaponey ou de Bobsleigh synchronisé, trop de devoir... bref j'ai alors envoyé un message à Ambre. Elle me répondit :" trop, ça te dit de venir chez moi, on pourrait faire la maquette du calendrier pour le club de natation ?
-je suis chaud, je te rejoins à ton casier !" . Elle m'attendait, adossée à la boîte en métal, en train de discuter avec des filles de sa classe. Je me suis approché et lorsqu'elle me vit, elle dit :" On y go ?
-je te suis.
-on mange chez moi ou à l'extérieur ?
-euh j'ai pas trop envie de manger gras...
-ne me dit pas que tu fais attention ?
-c'est pour les compèt' je veux pas prendre trop de poids, déjà je vais moins souvent à la piscine car les parents veulent que je bosse, donc je fais attention à ce que je mange et puis je trouve que tu cuisine très bien les coquillettes au jambon.
-Fous toi de ma gueule, tu te moque parce que c'est le seul plat que je sais faire correctement. Mais tu pourrais être étonné mon cher ! J'ai appris une recette de poulet coco tu m'en diras des nouvelles !
-Tu as prévu l'extincteur ?
-Vas te faire Thomas André ! Vas te faire foutre !" Puis nous avons bien rigolé sur le chemin menant à l'appartement de ses parents.
Derrière la porte en fer brossé, se trouvait un loft, baigné de lumière provenant d'une verrière au plafond. Le mélange des matières, bois, fer, verre et brique formait une harmonie singulière. La grande pièce principale regroupait la cuisine, le salon et la salle à manger. Le rez de chaussé distribuait une autre pièce qui servait de studio photo et une mezzanine avec un escalier en colimaçon. "Tu peux allumer mon ordi le temps que je mette à cuire les pâtes ?-ok, c'est quoi ton code déjà ?
-A ton avis, quel est le mec que je trouve le plus mignon sur terre ?
-hum... à part moi je vois pas ?
-non toi tu es une erreur de la nature, et fais pas le débil à essayer.
-trop tard... et bizarrement ça marche pas ! Ah bah oui, je sais tu es raide dingue de notre cher ami Piotr.
-tu lis en moi comme dans un livre ouvert, tu as pensé à une carrière comme inspecteur ?
-oui
-et bah oublie, sérieusement tu sais quel mec est mon plan cul parfait ?" Pour réponse, elle eut le bruit de lancement de son PC. Son fond d'écran était bien sûr Cameron Dallas, à moitié à poil "sinon c'est moins intéressant !" Bref, je décidai de fouiller son ordinateur à la recherche du shooting pour le calendrier, mais je fus stoppé dans ma recherche par l'appel de la bouffe ! (Oui, je suis un daleu )
Après ce repas d'étudiant, nous nous sommes lancés à la recherche des meilleures photos pour le calendrier. Voir les membres de l'équipe faire des regards de beaux gosses ou plutôt tenter de les faire nous faisaient beaucoup rire. C'est surtout sur les photos "off" qu'on a le plus de choses intéressantes: des têtes pas possibles, des positions gênantes... Viennent ensuite mes photos, j'étais d'un côté fier du rendu final, mais j'étais mal à l'aise, pas par le fait de me voir nu mais le fait que d'autres me verront, mais je me réconfortais en me disant qu'on ne voyait rien. Puis au moment de choisir la photo de MK, Ambre me regarda et me demanda:" j'ai pas compris, un moment durant le shooting, tu étais comme perdu, absorbé par une pensée, tu pensais à quoi ?
VOUS LISEZ
De la haine naît l'amour
RomanceAttention contenu mature ! Thomas est un adolescent appartenant à la jeunesse dorée de la ville de Deauville. Comme tous les adolescents, il aime s'amuser, faire la fête avec ses amis. Cet été, il va rencontrer la fille qui est pour lui son grand...