Décembre 2015: Partie 4

43 4 0
                                    

Je me dégoûtais toujours autant, j'étais revenu depuis 2 jours à la maison et je bossais comme un acharné sur la voiture pour penser à autre chose. J'avais réparé mon bracelet mais le fait qu'il se soit cassé alors que je trompai ma copine... j'avais les idées complètement embrouillées. Je devais parler à Piotr, je ne lui avais pas adressé la parole depuis cette nuit qui était "magique" à son goût. Je lui envoyai un message pour lui demandant si Illya était disponible pour travailler sur le cabriolet. Je n'eu pas le temps de ranger mon portable qu'il me répondit :"oui, il peut être là dans 5 minutes, tu veux que je vienne ?"  Je répondit lui:" oui je veux que tu viennes, on doit parler de ce qui s'est passé." Je remis définitivement mon téléphone dans ma poche et repris ma tentative de retirer les vis qui maintenaient la capote à la carrosserie mais elles étaient complètement rouillées.
         J'entendis une voiture s'avancer vers la maison, je sortis alors du garage avec un torchon sale essayant de nettoyer les taches de cambouis sur les mains. C'était le 4X4 de Illya, il en sorti vétu d'un simple gilet un peu troué et d'un jean sali par des tâches noires. Piotr descendit à son tour du véhicule dans une tenue moins faite pour de la mécanique: chemise en jean avec tee-shirt blanc sous un gros manteau rouge, jeans slim retroussé et une paire de superstar blanche et bleu. Je les accueillais d'une simple poignée de main et nous nous sommes réfugiés dans le garage. J'avais enlevé la toile tendue et allumé les radiateurs d'appoints. Illya semblait en admiration devant la collection de voitures assemblée ici. Il énumérait chaque marque, chaque modèle et les années de production. On s'approcha du cabriolet et il me demanda la raison de sa venue, je lui montrai le toit déchiré et lui fit part de mon problème de vis rouillées. Il repartit vers son 4X4 et apporta une énorme malle avec tout le nécessaire. Il en sortit une bombe et l'appliqua sur les vices récalcitrantes. Après cela, on retira ensemble l'imposante pièce. Je demandai à Illya si cela ne le dérangeait pas si je m'éclipsais avec Piotr, il me dit que non et nous sommes sortis du garage.
         Il faisait froid, je n'étais qu'en simple t-shirt et jogging. Je me tournai face à lui et je lui dis:"Si je t'ai fait venir c'est...

-attend deux secondes" me coupa t'il. Il saisit le torchon que j'avais rangé dans la poche arrière de mon jogging et commença à essuyer mon visage avec minutie. "Mais qu'est ce que tu as foutu sérieux ?

-ça s'appelle bricoler dans un moteur.

-tu en as vraiment mis partout, c'est pas possible, je te croyais plus propre

-arrête s'il te plaît"je lui abaissai son bras, ses yeux marrons plongèrent dans les miens. Il remit mon torchon dans ma poche et en profita pour me mettre une petite fessé et par réflexe je lui ai mis une baffe. Me rendant compte de mon geste, je m'empressai de m'excuser :"désolé, c'est par réflexe

-faut que tu te détendes de temps en temps sérieux !

-je m'excuse mais je dois te demander quelque chose

-oui ?

-comment tu as su ?" Il me fit les yeux ronds et m'interrogea :"su quoi ?

-bah, que t'étais gay

-comment tu sais que t'es hétéro ?

-bah le problème c'est que je ne suis plus sûr de rien...

-d'accord je comprend, tu permets ?" Me demanda-t-il en désignant ma main. Il ajouta "laisse toi faire". Il la prit de la main droite et de son autre main, il ouvrit son manteau. Il l'amena à son abdomen et la fit passer sous son t-shirt et la remonta à sa poitrine. Je ressentais sa peau chaude et douce, le contraste avec la température extérieur était flagrant. Il l'arrêta au niveau de son cœur, je sentais ses battements réguliers, forts mais un peu plus rapides que la normale. Il me sourit et dit :" ça me le fait à chaque fois que tu es près de moi, c'est comme ça que j'ai su que tu me plaisais, voyons voir pour toi" et avant que je réagisse, il avait remonté à toute vitesse mon t-shirt et avait posé sa main sur ma poitrine :"apparement tu es content de me voir.

De la haine naît l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant