3🌹

170 19 0
                                    

Multimédia: Maxime

Maxime est mon voisin!!! Mais comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu? Il a sûrement emménagé lorsque j'étais en Corse avec Juliette mais c'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé...
Pendant que je roule, je me remémore toute la soirée qu'on a passé ensemble. C'était vraiment super, je n'oublierais jamais cette soirée. 

Je sors de mes pensées et me gare puis entre dans le cabinet. A ma grande surprise, Juliette est devant la porte d'entrée.

- Mais où étais tu passée putain! Je suis venu à ta pause mais tu n'étais pas là! J'ai dû dire que tu étais malade à ta patronne donc on ferait mieux de s'en aller.

- Oh merci Juliette tu me sauves la vie!

-... Alors?? T'as disparue cette nuit raconte!

- Chut! On pourrait nous entendre!

- Allons chez toi!!

- Super!

On roule et sur le trajet je veux lui faire part de ce qu'il m'est arrivé mais elle ne veut rien entendre avant d'être à la maison. Arrivée dans le hall de l'immeuble, devinez qui nous croisons.

- Je vois que je te manque dit-il en faisant un clin d'œil

- Non j'habite ici.

- Sérieusement?

- Tu me présente..? Demande Juliette d'un air interessée

- Et bien lui, c'est Maxime. Maxime, voici Juliette.

- Hum pas mal pas mal dit-elle en le regardant de haut en bas

Il lui fait un clin d'œil. Ce clin d'œil m'a fait un petit pincement au cœur bizarrement.

- Bon je sors moi, ravie de t'avoir rencontré Juliette!

- Et moi de même. Salut Max!

- Salut miss me dit-il en faisant un clin d'œil

- Ciao. Dis-je un peu ailleurs

Maxime sort de l'immeuble et Juliette et moi prenons l'ascenseur.

- "Je suis ravie de t'avoir rencontré" dis-je en grimaçant

- Je rectifie, il a dit, "ravie de t'avoir rencontré Juliette"

Je hausse les sourcils, sors de l'ascenseur et ouvre ma porte.

- Hmm j'ai l'impression que vous êtes un peu jalouse mademoiselle Keïna...

- Jalouse? Moi?

- Keïna enfin!

- Juliette arrête ça tout de suite.

- Ouuh je sens que ce Maxime t'as tapé dans l'œil.

- Sérieusement Juliette arrêtes dis-je en ricanant

- Alors? Comment c'était? Il y aura une suite?

-  Il a prit mon numéro, on verra bien.

- Purée je veux que tu me racontes tout de A à Z avec tous les détails!

Je lui raconte ma nuit.

- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!

- Juliette, t'as pas à t'exclamer comme ça.

- Non mais MDR! Je n'ai eu personne hier soir, c'était trop nul. Mais TOI! Tu as eu quelqu'un!! Je suis super contente! Je sens que ce Maxime ça ne sera pas qu'un coup d'un soir je te le dis. En plus vous êtes voisins!

- Oui c'est cool! On verra si il me rappelle hien.

- Bon, c'est pas tout mais je vais devoir te laisser.

- Qu'avez vous à faire mademoiselle?

- Un mignon australien m'attend... dit-elle avec un regard pervers

- Il faut réellement que je te trouve un mec hien...

- C'est ça! Bisou

- Salut!

Elle sort de chez moi. Je pars dans la salle de bain, prend un bon bain en me remémorant la nuit d'hier. Je n'arrêtes pas d'y penser c'est incroyable. Après cela je me pose devant un téléfilm. COMME PAR HASARD, ce film ce portait sur une fille qui rencontre un homme à une soirée et elle va finir par ne plus le lâcher.

Je change de chaine et zappes en espérant cette fois-ci trouver un bon film. Quelqu'un me coupe dans mon élan en sonnant à ma porte d'entrée. Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir, et celle-ci laisse apparaitre Maxime une boite de chocolat à la main.


- Salut, comment tu as su que j'habitais là? l'interroge-je 

- J'ai regardé sur les boites aux lettres ahah.

Je l'invite à entrer mais celui-ci reste bloqué en me regardant de haut en bas.


-Tu as un problème pour me regarder comme ça? Lui dis-je

Il se contente de me répondre par un sourire pervers.

C'est après quelques secondes que je me rends compte que je ne m'étais vêtue que d'un soutien gorge et un short.

- Ohlalah! Entre, tu m'excuse, je vais mettre un haut et je reviens!

- Reste, ce n'est pas très grave, dit-il en me retenant, j'aime bien ta tenue moi.

- Entre, je vais me chang-

- Non mais c'est bon, je t'ai vue toute une nuit nue alors-

- Ooorh mais arrête ça..!

- Vraiment Keïna ce n'est rien dit-il en rigolant

- Non mais moi ça me gêne...

- Bon et bien soit.

- Merci.

J'enfile un haut et un jean qui me passe sous la main et el rejoins dans le salon.

- Tenez mademoiselle. dit-il en me tendant la boite de chocolat

- Oh merci c'est gentil, il ne fallait pas!

- Je ne fais pas ça pour n'importe qui...

- Ce ne sont que des chocolats dis-je en haussant les sourcils

- Dites-moi mademoiselle, auriez-vous un problème avec la provocation? me demande-t-il

- Hmm peut-être, cela vous dérange?

- J'aime bien j'aime bien... dit-il en s'approchant de mes lèvres

Ce baisé est parti un peu trop loin si vous voyez ce que je veux dire.

《D E L Í C I A.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant