PAULO
Je sens qu'elle perd l'équilibre, je m'approche d'elle afin de la rattraper.
Vainna revient.
Conversation directement traduite Espagnole ➪ Français
- Ma belle va vite chercher ta maman!
Elle court toute paniquée chercher sa mère.
Elle revient quelques temps après inquiète. Lorsqu'elle vit Dayanara, elle se baissa rapidement.
- Oh oh Gallianna doucement, tu es enceinte!
- C'est ma sœur...???
- Oui c'est elle!
- OH MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE!!! MAMAN MAMAN VIENT VOIR!!!
- QU'EST-CE QU'IL Y A GAYA?!
Elle arrive en courant. Même réaction pour elle.
Elle se baisse les larmes au yeux.
Celle-ci ce met à caresser les cheveux de Dayanara en répétant des mots inaudibles.
-Ne restons pas planter là! Porte là jusqu'au salon et toi Gaya cherche lui un verre d'eau des médicaments fin voilà vamos!
Nous exécutons.
Je la pose sur le canapé, Vainna se met à côté d'elle et lui caresse les cheveux. Je suis sûre qu'elle ne comprend rien mais elle fait juste comme sa grand mère ahah.
Les filles reviennent et s'occupe de Daya. J'espère qu'elle n'a rien et qu'elle va vite se réveiller. La voir comme ça me met hors de moi... Il faut qu'elle se réveille.
- Oh mais Paulo que c'est il passé? Comment as-tu sû qu'elle venait? Pourquoi est-elle là?
- Je ne sais pas. Elle est arrivée hier matin, je l'ai croisée dans la rue et lui ai dit de venir chez moi.
- Il fallait venir hier !
- Il était tard.
- Quand tu sonne ici à trois heures du matin il n'est pas tard? Ajoute maman
- Oui mais... -
- Càllate. *Tais-toi*
Une malade.
- Le plus important c'est que ma fille est chez moi après toute ses années...
- Oui c'est vrai..
- Mais comment se fait-il qu'elle se soit évanouie?
- Je ne sais pas... Elle a fait comme une crise de panique... Elle n'arrivait pas à rentrer.
KEÏNA
- N'empêche madame a pris des siens à ce que je vois!
- Ouais pire que moi alors que j'attends un bébé!
- Mais toi t'es un cas particulier.
- Ta gueule Paulo.
- Pff ta tête carré là.
- Ton front cassé tu veux qu'on parl-
- OH VOS GUEULES!! Vos têtes mals accouché là
- Bruh mais maman t'es ma mère.
- Tais toi.
Mais qui sont ses deux femmes? Ces voix me sont familière.
- POUAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS MORT!!