Me voilà dans l'avion à me remémorer tout ces moments passés en France. Ma rencontre avec Juliette, ma rencontre avec Maxime...
Juliette était vraiment comme une sœur pour moi. Quand j'étais arrivé dans ce lycée, elle n'a pas été la première des personnes qui sont venus me parler. Je me disais aussi qu'avec elle, jamais j'allais m'entendre. Elle avait une façon de regarder les gens, je me suis tout de suite dit qu'elle était comme Mickaël..
Sauf qu'un jour on devait travailler ensemble et c'est là que tout à commencé.
Je me suis rendu compte que son regard n'est juste que son regard naturel. Franchement cette fille je l'aime trop, elle est adorable. Beaucoup ne la connaisse pas et l'insulte comme ça gratuitement de trainé et autre. Et j'étais la seule à l'avoir acceptée comme elle est. Voilà qu'ensuite j'ai rencontrée Maxime.. ah Maxime. Cet homme est pire qu'adorable, je l'aime tellement mais notre relation est impossible... Maintenant que je suis dans l'avion, je me demande si ce que je fais est une bonne idée..
C'est vrai que j'y retrouverai ma famille mais je suis sûre que puisque tout le groupe est sorti de prison, ils auront tous envie de me tuer..
Quel conne, j'ai quitté les personnes les plus chers à mes yeux, Juliette va maintenant se retrouvée seule malgré qu'elle soit avec Anderson mais on ne sait jamais si leurs couple va duré longtemps et aussi Maxime, je l'ai abandonné avec un motif pas vraiment valable, ils vont tout les deux être très malheureux. Mais admettons que Juliette finisse sa vie avec Anderson et que finalement Maxime fini avec Kimberley ou une autre et qu'ils soient très heureux, c'est possible non?...
Je me demande vraiment de plus en plus si cette idée de retourner en Amérique est une bonne idée...
...
De toute façon je n'ai plus le choix, je ne peux faire demi-tour.
[...]
L'avion arrive à l'aéroport "São Cristóvão" situé à cinquante kilomètres de la capitale du Salvador.
Je sors munie de mes bagages et marche à la recherche d'un taxi.
Conversation directement traduite Espagnol ➡ Français
- Bonjour!
- Bonjour mademoiselle !
Il éteint ça cigarette et prend mes bagages. Il les mets dans le coffre, puis, il m'ouvre la portière.
- Merci dis-je
- Je vous en prie. Où voulez vous allez?
- À la villa de la famille Deparadios.
- Ah! Cette famille est reconnue comme presque la plus riche du Salvador! Ahah que cette famille aille se faire foutre! Dit-il en allumant cette fois-ci un cigare.
- Je vous demande pardon?
- Cet argent ils ne l'ont pas gagner légalement. Il paraît que leurs enfants font partie de plusieurs mafia. Depuis leurs fille a pris la fuite on ne sait où pendant que ses complices sont en prison! C'est quel genre d'éducation ç-
- ÇA ARRIVE DE FAIRE DES ERREURS DANS LA VIE! J'ÉTAIS JEUNE MERDE! J'ÉTAIS JEUNE!! J'ÉTAIS SOUS UNE MAUVAISE INFLUENCE. CE N'EST AUCUNEMENT GRÂCE À L'ARGENT QUE JE GAGNAIS EN BAISANT AVEC SES PUTAINS DE MAFIEUX QUE J'AI RENDUE MES PARENTS RICHE! ILS TRAVAILLAIENT BEAUCOUP! MON PÈRE A SA PROPRE ENTREPRISE ET ELLE FONCTIONNE TRÈS BIEN. TOUT ÇA C'EST POUR LE BIEN DE MES FRÈRES ET MOI! ET MOI, COMME J'ÉTAIS CONNE ET STUPIDE, JE NE VOYAIS QUE LE MAUVAIS CÔTÉ DES CHOSES! LE FAITS QU'ILS NE SOIENT JAMAIS À LA MAISON! MAINTENANT QUAND ON NE CONNAIT PAS LA VIE D'UNE PERSONNE ET QU'ON ÉCOUTE DES " À CE QU'IL PARAÎT" IL VAUT MIEUX FERMER SA GUEULE! MAINTENANT FERME TA GUEULE ET VA BOUFFER TA MERDE AILLEURS! Dis-je les larmes à yeux
Waouw. Je viens d'évacuer ma colère sur se pauvre homme. En même temps c'est lui qui l'a chercher, on ne parle pas de ma famille ainsi surtout si on ne la connait pas.
Il s'arrête net au plein milieu de la route et me regarde étonné.
- Bonne journée. Dis-je froidement en sortant de la voiture.
Je sors mes bagages du coffre pendant que tout le monde derrière claque son.
Je pars vite sur le trottoir avant qu'un fou ne m'écrase.
Bon.... Où suis-je..? Tout à tellement changer ici.
Je regarde autour de moi mais je ne reconnais rien. Je suis carrément perdue... Juste devant moi il y a un fast-foods. C'est vraiment un petit truc du genre kebab.
J'y entre avec toutes mes affaires. Il y a beaucoup de monde et les serveurs sont tous occupés.
Conversation directement traduite Espagnol ➡ Français
- Bonjour madame!
- Bonjour.
- Attendez s'il vous plaît, je vais appeler un de mes collègues pour prendre votre commande.
- Bien.
Il part. Franchement quand j'y repense, déjà 1 je n'ai pas payer le conducteur 2 je l'ai vraiment agressé le pauvre et puis 3 ... Waaaah comment je l'ai agresser c'est pas possible!
Voilà enfin une personne qui vient pour prendre ma commande.
- Madame?
Je relève la tête et vois.....
L'enfer va recommencer..
______________________________________