KEÏNA
Précédemment : Keïna entre dans un kebab et fait une mauvaise retrouvaille.
Discussion directement traduite Espagnol ➡ Français
- Toi. Dit-il d'un ton glaciale
Je baisse les yeux.
- T'es pas Galianna...
-...Finalement, je ne vais rien commander, merci.
Je m'apprête à sortir mais il me retiens le bras.
Ce contacte m'a donné un frisson.
- Reste.
- Paulo s'il te plaît...
- Je ne te ferai pas de mal.
Me dit-il avec une voix glaciale et toujours avec son regard noir.
N'essaie même pas de le regarder dans les yeux ils risquent de te broyer sur place.
Paulo a vraiment changé, il est super baraqué, pire qu'avant. Je suppose que c'est grâce à la prison.
- Tu fais quoi ici? Dit-il en préparant quelque chose.
- Rien...
- Dit moi.
- Je voulais venir voir ma famille, passer dire bonjour...
- C'est ça bien sûr.
- C'est vrai!
- Je ne te crois pas. Tu sais qu'ils te cherchent pour te tuer petite?
- Je sais...
- Si tu sais, pourquoi es-tu revenue ici?
- Soupir c'est compliqué... Puis c'est une trop longue histoire.
- J'ai tout mon temps, je vais prendre ma pause.
Il a trop changé. Je me demande même pourquoi il me parle.
Habituellement à penne je serai rentrée il m'aurait tué avec l'engin qui permet de couper la viande. Mais là, rien. On ne pouvait pas se supporter lui et moi, et maintenant, me voilà à parler avec lui.
Il enlève son tablier et passe de l'autre côté du comptoir avec une assiette de salade et quelques morceaux de viandes.
- Mange.
J'exécute. Je préfère faire ce qu'il me dit parce que on sait jamais hien! Il peut devenir paro d'une seconde à l'autre alors, ne vaut mieux pas l'énerver.