VII

2K 116 48
                                    

Précédemment. ........

Je lui lance un regard noir, avant de vouloir aller le rejoindre mais elle me dit non de la tête et me montre Satsuki qui est déjà partie.

Pdv d'Akashi

Je suis tout rouge la, plus rouge que mes cheveux,  en une journée je l'ai fait pleurer deux fois, je veux lancer quelque chose de tranchant mais non je me dois de me tourner vers la coupable

Akashi : Mais depuis quand lorsqu'on tombe sur quelqu'un on l'embrasse ?

Shizune : Ah la ferme, si tu ne voulais pas regarder mon frère t'aurais fais attention et on serait pas tomber. 

Akashi : A cause de toi, il pleure contente.

Shizune : Il pleure à cause de nous tête de tomate

Akashi : La pipelette tu te tais sinon je risque de te lancer mes ciseaux,  et vous que faîtes vous là

Shizune : on dirait un arc en ciel ouah

Elle est pas croyable, on s'engueulait il y a même pas 30 secondes.

Kise : Akashicchi dis tu nous présentes ?

Akashi : Vous avez des bouches non ? Et la pipelette parle beaucoup debrouillez vous.

Pendant que je les laissais faire connaissance je suis monté dans ma chambre me doucher et changer, quand je suis descendu, ils étaient assis en ronde et jouait au jeu de la bouteille,  il ne restait qu'une place, celle à côté de Tetsuya,  quand il nos regards se croisaient ils detournaient la tête très rapidement.

Pdv de Kuroko

Momoi, m'a aidé et me calmer et ma soeur aussi, elle m'a dit que le baiser était vraiment accidentel,  Momoi m'a aussi dit que Seijuro m'aimait mais je la crois pas il m'a dit tout à l'heure qu'il aimait quelqu'un et doit se réconcilier avec cette personne, donc je pense que je vivrai un amour à sens unique.  Il vient s'asseoir à côté de moi,pour jouer au jeu de Shizune et Momoi ont proposé,  les gars voulaient bouder mais quand ils ont vu le regard de Shin, ils sont restés CO.

Shizune : Comme vous avez accepter de jouer au jeu de votre bonne volonté je laisse un de vous commencer.

Aomine : Comment notre bonne volonté,  tu nous a lancé un regard semi diablotin version Akashi,  si c'était lui je pense que je serai parti chez moi en courant.

Kuroko : Pour ton bien tu devrais t'excuser.

Akashi,  Shizune : Répète un peu Daiki / Tête de kiwi

Aomine : non non rien.

Kise : ah ah ah Aominecchi a eu la frousse.

Murasakibara : Il a raison Aka - chin et Shi-chin font peur

Akashi : Atsuchi tu veux vraiment m'énerver

Murasakibara : Non non et si on jouait ?

Momoi : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.  Allez je commence.  Mido

Midorima : (soupire) vérité

Momoi : C'est vrai que tu sort avec une fille du lycée Nanio ?

Midorima : Oui, elle s'appelle Hakufu. ( si vous avez suivi le dessin Ikki Tousen vous savez, si non chercher sur le net c'est top)

Kise : les filles de là bas sont mignonnes surtout Ryomo

Aomine : Ouais, même à kyoshu elles ont de gros seins.

Aomine se recut une pleine de chaussure en plein milieu du visage, c'était Momoi qui l'avait lancé,  le pauvre il a une petite amie très jalouse.

Kise : ah ah mais Momoicchi a aussi de gros seins tu sais

Aomine s'est littéralement jetté sur Kise pour ce qu'il a dit, le pauvre s'étouffait, il a fallu l'intervention d'Akashi pour les stopper.

Midorima : Bon reprenons, hum Shizune

Shizune : Vas y tête de poireaux Vérité. 

Midorima : (soupire) hum entre Murasakibara,  Kise et Akashi avec qui sortirais tu ?

Shizune : Hum le géant pas question je ressemblerai à une naine, le spychopathe à tête de tomate il est pour mon frère donc je dirai soleil joyeux.

Quand elle a dit ça, je me suis jetté sur elle, et on a commencé à se battre, elle m'énerve pourquoi elle a dit ça, on s'est séparé et je me suis mis à bouder Seijuro me regardait mais j'évitais toujours son regard, je dois l'oublier. 

Kise : Ooooh Shizunecchi c'est vraiment adorable ce que tu dis mais pourquoi tu m'appelles soleil joyeux ?

Shizune : parce que t'es toujours souriant et ta chevelure jaune est comme le soleil.

Kise : je vois alors.

Shizune : Alors tête de tomate ?

Akashi : Ouais la pipelette Action

Shizune : Tu veux jouer okay toi et mon frère allez dans sa chambre pendant 15min

Akashi :  hum, pourquoi faire ?

Shizune : je sais pas tout ce que vous voudrez

Akashi : En quoi l'intérêt ?

Kuroko : Si ça te déplaît tant de rester avec moi je serai dans ma salle de bain, je monte.

Je suis monté dans ma chambre énervé, et dire que les filles disaient le contraire tss, je suis bête . Regardez moi a m'emporter t elle une ado amoureuse.  Tss

Pdv d'Akashi

Je comprends pas ce que j'ai fait ou dit de mal, mais depuis tout à l'heure il est énervé,  les filles me fusillent du regard et je décide de monter pour le rejoindre mais il s'est enfermé dans sa salle de bain, j'ai beau cogner il ne m ouvrait pas j'ai passé 15min à essayer de le faire souffrir, quand il sorti enfin je pensais que c'était pour me parler, mais non il est directement descendu.  Quand nous sommes arrivés il s'est mis à côté d'Atsuchi ce qui m'énervait à fond.

Akashi : Bon Atsuchi ?

Murasakibara : Action

Akashi : Arrete de manger de toute la soirée

Murasakibara,  faisait semblant de pleurnicher et vint se refugier dans mes bras, ce qui fit rire tout le monde sauf Seijuro mais je m'en fiche désormais de ce qu'il pense, il n a qu'à vite se déclarer et basta.

Murasakibara : Alors Kuro - chin tu aimes quelqu'un ? Ou a des vues sur quelqu'un ? Ou aimait ?

Kuroko : on va dire que j'essaye d'oublier une personne qui m'a fait beaucoup souffrir en peu de temps  mais je l'aime

Kise : Oooh et c'est qui Kurokocchi ??

Kuroko :  ça n'a pas d'importance maintenant. Hum Seijuro ?

Akashi : vérité

Kuroko : Aimes tu quelqu'un? 

Akashi : Oui.

Là,  quand il dit ça il tourna sa tête,  vers Kise et je compris que c'est lui qui l'aimait.  Je me suis donc levé et prétendu aller au toilette.  Mais je me suis mis à pleurer dans ma chambre,  comme une madeleine,  ma soeur est montée me rejoindre.

Regarde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant