PDV De Kuroko
J'entends des voix autour de moi mais je n'arrive à en distinguer aucune. Où suis je ? Mes yeux refusent de s'ouvrir dû à la luminosité de la pièce. Je sens une main chaude caresser la mienne, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage. La main en question est chaude, douce et caresse doucement l'embrasure entre mon pouce et mon index que ça me détend j'ouvre encore les yeux et je fus frappé de plein fouet par la lumière, obligé de les refermer mais la personne à mes côtés me demande, me supplie même de les ouvrir avec un courage non déterminé je m'executa je constatais que dans la pièce il y avait énormément de monde. J'analaysais vite mon habitat et je compris me trouver dans un hôpital. Pourquoi suis je ici ? Tous ces gens sont la pour moi ? Le garçon qui tient ma main a les larmes aux yeux et vient m'embrasser les lèvres. Mon cerveau reste en beugue et je reste figé voyant que je ne réagissait pas il me regarde dans les yeux. Je retire délicatement ma main de la sienne. Son regard devint triste quand un homme avec un visage quelque peu sévère me regarde, inconsciemment et surtout involontairement je ressens une haine profonde envers lui . Pourquoi? Que m'arrive t il ? Un type avec une blocus blanche arrive dans la chambre et je suppose qu'il doit être mon médecin.
Docteur : Bonsoir jeune homme !
J'essayais de parler mais aucun mot, aucun son n'en sorti.
Docteur : C'est normal vous êtes quand même resté 4 mois dans le coma, je vous avoue m'être demandé si vous survivrez !
4 mois ! ! ! ! Que m'est il donc arrivé, j'essaye de me rappeler mais rien à la place je fus pris d'un sérieux mal de tête, le docteur me conseilla de me rendormir et je le fait avec un nom dans mes pensées Sei.
PDV D'Akashi
Il s'est enfin réveillé après 4mois. Je le savais.
Je venais à son chevet tous les jours, je dormais avec lui tous les soirs. Alors apprendre son réveil. ..non le sentir réveillé j'ai pas pu résister et l'embrasser mais la manière dont il s'est figé je compris que le médecin avait bien raison. Alors quand il nous fit sortir pour le laisser dormir je faisais tout pour ne pas perdre la face devant tous ceux présents. Un Akashi ne montrait pas ses sentiments, il ne montrait pas sa faiblesse. Il restait fier, la tête haute et refoulait tout dans un coin, mais avec lui je perds toute mon éducation. Arrivé au couloir je priait pour avoir une bonne nouvelle.Docteur : C'est une bonne chose qu'il se soit réveillé vous savez dans son cas c'est pas souvent évident au deuxième choc.....
Mais ?
Docteur : Mais comme je vous l'ai dit, le risque d'une amnésie est bel et bien présenté, c'est tout de même son deuxième choc crânien mais ne vous en faites pas si la,première fois ça lui ait revenu avec des images peut être que cette fois ça marchera mais je ne peux pas confirmer, dans son cas la plus part des gens ne se souviennent de rien. Je suis navré.
Akashi : Non, merci vous avez énormément fait pour lui je vais appeler sa soeur .
Je me suis retenu de pleurer devant le docteur, mais dès que je fus loin de lui je ne pus réprimer mes sanglots. Tetsuya ne se souvenait plus de moi , qu'allais je faire ? Je l'aimais beaucoup trop, et présentement je regrette de ne pas le lui avoir dit assez souvent. Mais les sentiments et moi ça fait deux, comment pourrais je exprimer tout l'Amour que j'ai pour lui en seulement trois mots c'est impossible! Trois mots, mille mots, une infinité de mots ne suffirait pas à décrire ce que je ressens pour lui. Ce garçon que j'ai suivi à l'hôpital alors même que je ne le connaissais pas et là, Ce garçon que j'ai suivi à l'hôpital et que j'aime non que j'en suis amoureux.
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanfictionKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir