Pdv d'Akashi
Il ouvrit doucement les yeux mais les referma aussitôt à cause de la lumière.
Finalement, il parvient à prononcer quelques mots.-Qui es tu ? Demanda Kuroko
-Akashi Seijuro. Maintenant ouvre les yeux.
Il ouvrit difficilement les yeux mais parvint à y arriver.
Il etait magnifique. Bien sûr, il le serait plus sans ses bandages mais bon et ouis ses yeux sont tellement clair comme ses cheuveux.
Je pris son porte feuille qui avait été déposé sur la table à coté de lui et je pris ses cartes d'identité pour pouvoir lui poser des questions, pour savoir s'il avait perdu la mémoire.-Quel est ton nom ?
Il prit du temps à réfléchir.......
Soudain ses yeux se remplissent d'eau._Je ne m'en souviens pas.
_ Ne t'inquiète pas je vais t'aider. Tu t'appelles Kuroko Tetsuya, tes parents sont en déplacement. Tu as 17ans et nous allons à la même école, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant car nous nous connaissons pas avant aujourd'hui.
_ Si nous nous connaissons pas . Que fais tu içi avec moi ?_ J'ai suivi, mon instinct. Tu t'es fait frappé par une voiture et mon instinct m'a dit d'embarquer dans l'ambulance avec toi.
- J'ai compris.
_ Tu peux venir vivre chez moi, je sais que c'est précipité et que nous sommes de simples inconnus mais je n'aimerai pas que tu restes seul.
_Merci mais je préfère rester chez moi, j'ai des vagues souvenirs je sais que je restais toujours seul à la maison, mais dès fois mes parents m'appellent et rentre à la maison aussi partir comme ça je ne pense pas que ce soit un bonne idée. Mais si tu veux tu peux venir rester avec moi ce sera avec plaisir.
Il me fit un magnifique qui me faisait battre le coeur, quand il souriait il était tellement beau. Je vais demander à père la permission de partir vivre chez lui, comme c'est quelqu'un qu'il connaît ça devrait pas être difficile et mère est là pour me soutenir.
_ c'est d'accord Tetsuya!!!!!!
Pdv de Kuroko
Je sortis de l'hôpital avec Akashi-kun, mais on s'est séparé parce qu'il devait aller chez lui. Il m'a donné un GPS pour que je chasse où aller, vu que ma mémoire est encore un peu flou. Malgré le fait qu'il m'ait dit que l'on ne se connaît que depuis aujourd'hui j'ai l'impression qu'il était important pour moi. En sa présence je ressens une source de bien être inouie. Je me diriga donc chez moi, en franchissant la porte des souvenirs de moi,mon père et ma mère apparurent c'était quand on venait d'emmenager. Je me dirigea vers la cuisine et vit un coin près du frigo, je me voyais entrain de pleurer à cause de ma solitude. Donc j'étais seul avant!!! Je vis un chèque venant d'une boutique en mon nom. Je suppose que j'ai un travail là bas, mais je pense pas que j'irai encore. Je me dirige vers ma chambre et constate que mon ordinateur est allumé, je l'ai laissé ouvert sur Facebook, deux personnes ont accepté ma demande ami, il s'agit de Ryota Kise et Daiki Aomine, et une certaine Satsuki Momoi m'a envoyé une demande amie que j'accepte.
Je passe tout l'aprem seul à la maison, mais je l'ai passé sur mon ordi, Momoi et Kise sont hyper sympa, mais j'ai plus accroché avec Aomine. J'ai apprsi qu'il jouait au Basket tout comme Kise et que Momoi était son amie d'enfance, il m'invite à le rencontrer ce soir comme ils ont un match il me présentera à Kise et Momoi par la même occasion. Je jettai un coup d'oeil à l'heure et vu qu'il était 4.00 PM, leur match se termine dans 2h, je décide de m'endormir.Pdv d' Akashi
Je suis entrain de me diriger vers le gymnase, j'ai un match amical avec mon équipe. Mais je repense à la conversation que j'ai eu avec mon père.
Flashback
Je suis arrivé à la maison, mère dort et père est dans son bureau.
-Monsieur Seijuro désirez vous quelque chose ?
-Oui, j'aimerai que vous me faites une valise je vais aller chez un ami quelques temps, n'oubliez pas mon violon aussi.
- Ce sera fait monsieur Seijuro
- Merci.
Après avoir demandé à ce qu'on me fasse ma valise, je me dirige vers le bureau de mon père, je cogne et entend " Entrez "
Mon père est un homme de grande taille, au cheuveux rouges et au visage stricte, mais quand il sourit son visage s'adoucit. Ma mère elle, a une longue chevelure rouge, elle est douce et compréhensive, c'est la seule qui arrive à calmer mon père, à mon plus grand bonheur. J'entre dans son bureau, il n'a toujours pas levé la tête de ces dossiers.
- Je voulais vous informer que je quitte la maison pour un moment.
- Est ce pour un voyage scolaire Seijuro ?
- Non père .
-Alors c'est pourquoi ?
-Je voudrais aller rester vivre en cohabitation avec un ami qui vient de sortir de l'hôpital il est amnésique.
- Et c'est l'enfant de qui ? Les connais je ?
- Oui père, vous les connaissez c'est l'enfant de Monsieur Kuroko Tanaka et Madame Kuroko Shizuki.
-Je les connais bien, ce sont de bons amis et partenaires. Tu me dis que leur fils est amnésique.
- Oui père, il a eu un accident de voiture ce matin.
- Bien et ces parents sont au courant ?
-Non père.
-Je vois, mon père affichait une mine pensive et il avait rarement cette tête lorsqu'on discutait à quoi peut il bien penser ?. Bon tu peux partir, mais n'oublie pas tu portes le nom Akashi.
- Oui père, je vous ferai toujours honneur.
Je tournai les talons et parti voir ma mère, elle dormait toujours je decidai alors de l'embrasser le front on se verra tout à l'heure quand elle viendra au gymnase.
Je sors de la chambre de mes parents et me dirige vers la mienne, tout ce que j'avais demandé est là, je demandai à mon chauffeur de déposer ma valise à l'adresse ******** et moi je partai pour mon match.Fin du flashback
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanfictionKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir