C'est à partir de ce chapitre que je commence à ecrire vu que dans l'ancien elle a fait un lemon et une mini fin. Donc ceci est mon oeuvre .
Pdv d'Akashi
Jarrive au gymnase et trouve tout le monde entrain de s'échauffer. Quand j'arrive je pars m'asseoir en compagnie du coach et de Satsuki la manageuse de l'équipe de Teiko. Vous vous demandez pourquoi je m'échauffe pas c'est simple. Je suis capitaine de l'équipe et je pense qu'avoir couru pour venir jusqu'ici est déjà beaucoup. Pendant que j analysais l'équipe adverse, mon ami Ryota vint me voir.
Kise : Akashicchi dis si on gagne on vient fêter ça chez toi n'est ce pas ?
Akashi : C'est un match amical,pour commencer et nous allons le gagner mais vous ne pouvez pas venir chez moi.
Momoi : Et pourquoi tu t'étais porté garant que le premier match en cas de victoire on vient chez toi.
Akashi : Je sais Satsuki mais j'ai déménagé aujourd'hui.
????? : Ah et pourquoi as tu déménagé de chez toi ?
Le garçon qui vient de parler est Shintaro Midorima, excellent shooteur et aussi mon meilleur ami, ses parents sont medecins de la famille depuis longtemps.
Akashi : Shintaro, depuis quand ma vie personnelle t'intéresse t-elle ?
????? : Aka - chin on voulait juste savoir, mais peu importe tu avais promis donc moi je m'incruste et prévois la bouffe.
Celui là c'est Atsuchi Murasakibara, un grand bouffeur, fainéant, comportement enfantin mais excellent défenseur, et a une puissance d'attaque impressionnante.
Momoi : Akashi tu pourrais aller chercher Aomine il est sur le toit de l'école, je crois qu'il s'est endormi j'arrive pas à le faire venir.
Akashi : Donc Daiki a oublié qu'on avait un match. Je me ferrai un plaisir de le réveiller.
Un sourire sadique apparu sur mon visage, tel qu'il jetta un froid autour de moi, je suis vraiment sadique voilà la raison pour laquelle ils ont tous peur de moi. Dès fois j'ai l'impression qu'on me sent arriver à cause de ça, la preuve Daiki vient tout essoufflé devant nous.
Aomine : désolé Akashi je voulais faire un somme et j'ai pas vu l'heure.
Kise : Aominecchi, tu es venu juste à temps, Akashicchi s'apprêtait à venir te chercher.
Momoi : Bon allez vous changer le match va commencer.
Eclipse du match
Le match s'est bien passé on a eu du mal les deux premiers quart temps, mais on a su gagner 89 - 50
Pour un match amical, on s'est bien débrouillé mais il nous manque un joueur, un joueur qui changera notre cadence, et s'intègre facilement au jeu de l'équipe. Je ne sais pas comment on va le trouver mais on verra bien. Je me dirige chez Tetsuya malheureusement avec mon équipe, je ne sais pas comment il va réagir et je n'ai rien dit aux autres s'ils ont des questions ils me les poseront a l'arrivée. Nous sommes arrivés chez Tetsuya et là tout le monde se met à l'aise et fait un boucan pas possible mais sérieux si Tetsuya ne se réveille pas il a un sommeil profond.
Je remarque que mes valises sont au salon, j'en déduis qu'il dort depuis longtemps. Je pars à la cuisine aider Atsuchi sinon on aura rien à manger.Pdv de Kuroko
Je suis dans ma chambre à l'étage et j'entends un bruit pas possible, je me lève du lit met mon jogging et un tee shirt pour voir ce qui se passe au salon. Je me suis endormi si vite que j'ai pas entendu Akashi rentrer. Je descends et au milieu des escaliers je vois des touffes diverses me regarder, un bleu foncé que je reconnus être Aomine, une touffe Jaune étant Kise, mais celui au cheuveux vert je ne vois pas qui il est et dès que je tourne la tête une touffe rose vint se jetter sur moi, je reconnus immédiatement Momoi, mais comme je ne suis pas encore bien réveillé je tombe sur les fesses dans l'escalier et ouch ça fait mal. Elle m'aide à me relever et je vais m'asseoir au salon avec elle à mon bras. Je me demande vraiment ce qu'ils font içi, je me souviens alors du match lorsque je remarque qu'ils ont tous la tenue du collège. Est ce pour me voir qu'ils sont tous là ? Tout le monde me regardait ce qui me déstabilisait un peu je décide alors de prendr la parole mais une voix que je reconnus m'interpella
Akashi : Ah Tetsuya, excuse les pour ce boucan, ils sont incorrigibles
Midorima : Ne me mélange pas avec eux.
Kise : Oooh Midorimacchi arrête de nous insulté c'est pas sympa.
Akashi : Mais dis - moi Satsuki pourquoi t'es tu jetté sur lui comme ça. Vous connaissez vous
Momoi : Akashi!!! Non non on s'est juste parlé sur face l'aprem avec Kise et Aomine ; il devait venir nous voir aujourd'hui mais je l'ai pas vu. C'est lui ton colocataires.?
Kuroko : Oui, Seijuro a bien voulu rester avec moi suite à mon accident.
Je sais pas si j'ai dit ou fait une gaffe, mais quand j'ai fini de parler tout le monde me regardait avec des yeux de pitié, je vois même Aomine qui me murmure "je veux pas être à ta place ". Je me tourne alors vers Seijuro, et c'est un grand géant aux cheuveux violets qui me répond.
Murasakibara : Tu viens d'appeler Akashi par son prénom ?
Kuroko : Oui pourquoi y a t il un problème avec ça Seijuro ?
Akashi : Non, aucunement je sais pas ce qu'ils ont mais demain leur entraînement sera doublé.
Là ils affichèrent tous des mines horrifiés, je sais pas pourquoi ?
Kuroko : Tu joues au basket toi aussi ?
Akashi : Oui, capitaine de l'équipe et toi tu fais quel sport ?
Kuroko : Oooh, moi......moi bah.....moi je ne fais aucun sport en plus j'ai jamais essayé
Momoi : Aomine pourrait t'apprendre.
Kuroko : Oh vraiment.......
Akashi : Si tu veux, comme ça au lieu d'être collé pour la semaine parce qu'il a raté l'entraînement d'hier il t'aidera n'est ce pas Daiki ?
Aomine : Oui oui, j'espère que va s'amuser Tetsu.
La soirée se passa dans les blagues et l'aura noire et lancé de ciseaux d'Akashi, je sais maintenant pourquoi les autres ont peur de lui c'est un SPYCHOPATHE mais je sais pas ça lui rend un côté encore plus mignon et à chaque fois qu'il me regardait je souriais. Momoi est restée accroché à mon bras toute la soirée et a déclaré qu'on sera amis pour la vie, Kise a dit que je serai son protégé, Murasakibara a dit que je suis un shtroumph, Midorima n'a rien dit, Aomine a dit que je serai son allié, qu'il m'apprendra à jouer au basket et qu'on jouera ensemble sur le terrain et Akashi n'a rien dit sauf qu'il a dit que je lui appartenais à l'instant où il a dit ça Momoi m'a lâché un moment, mais Akashi l'a sourit et elle me reprit mon bras je n'ai absolument rien compris. Sauf que ce soir j'ai beaucoup ris et je me sens moins seul. On a fini la soirée avec une bataille de polochon et je me suis endormie par je ne sais comment dans les bras d'Akashi.
Pdv d'Akashi
On s'est tous endormis au salon sauf Momoi qui est allée dans la chambre d'ami. Moi je me retrouvais avec Tetsuya dans les bras, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais il est mignon et fragile comme ça. Je veux le protéger, il m'appartient. J'ai parlé à ma mère des émotions que je ressens quand je suis proche de lui, elle m'a dit que je suis amoureux. Mais peut on être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît que depuis 24h ? Et puis moi Seijuro Akashi amoureux? Qui plus est un garçon. Pas que je suis homophobe mais mon père me disait avant qu'il veut mon bonheur, mais si je lui annonçait que je suis gay comment réagirait il ? Ma mère m'a dit tant que je suis heureux elle est. Je me pose trop de questions, tout ce que je sais c'est que là dans les bras de Tetsuya je me sens bien. J'enroule mon bras autour de sa taille, le rapproche de mon torse je l'embrasse le haut de la tête et je me sens porté par Morphé.
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanfictionKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir