Tome 2 ( I )

1.2K 58 121
                                    

Alors je me lance dans un delir et je veux votre soutiens ! ! ! !
J'ai décidé que a la fin de certains chapitres je posterai une phrase tiré d'un manga et vous devez me dire le manga d'où il est tiré et si ...vous pouvez le perso qui le dit. Et comme récompense je l'écrirai l' OS de son choix, soit un reader avec un perso ou simplement un OS avec ces persos choisis .

La phrase  : C'est dingue ça fait déjà deux ans !

Alors connaissez vous  :

_ Assassination ClassRoom? 

_Sword Art Online ?

_Beelzebub ?

_Soul eater ?

High School of The Dead ?

_ Naruto ? MDR

_ Bleach ?

_ One pièce? 

_ Hunter X Hunter ?

- Haikyu ?

PDV De Kise

Comment les choses ont pu devenir aussi ingérables? 
Nous avons commencé le lycée il y a une semaine et je n'en peux déjà plus. Durant toutes les vacances je n'ai pas vu Akashi,  Kuroko lui est parti en voyage avec la famille d' Aomine et à son retour il était en couple avec un gars américain qui vient avec nous au lycée d' Akano. Il s'appelle Taïga Kagami, quand il nous l'a présenté j'ai bien crut qu' Akashi devait s'éffondrer mais non, il est resté là son regard blasé à fixer les tous nouveaux tourtaureaux . Il n'est jamais venu lors de nos sorties  son attitude est devenue froide,  son regard , ses eux ont changé de couleurs ils sont rouges et jaunes . Kuroko lui il s'en fiche littéralement il est en gros love avec  nouveau petit ami et s'est à peine s'il sait que nous existons le seul point positif est sa relation avec sa soeur.

Akashi a changé et Kuroko aussi la rentrée a été dans une atmosphère plutôt pesante entre ces deux là,  Kuroko n'a toujours pas retrouvé la mémoire et lors des sélections de basket il s'avère que nous avions été tous sélectionné avec deux nouveaux Kagami et Himuro Tatsuya qui, est le nouvel ami de Murasakibara mais on sent bien qu'il y a des étincelles dans leur regard.

Aomine lui s'est finalement décidé à avouer ces sentiments à Satsuki et ils sont ensembles tous deux.

Shizune et moi tout roule, mais elle  décidé de se rapprocher d' Akashi chose dure, une tâche difficile car le nouveau Akashi n'est que l'ombre de l'ancien lui, il est froid, distant, arrogant et méchant.  On ne tiendra pas longtemps avec lui, demain les entraînements commencent et j'ai un mauvais pressentiment. 

Le Lendemain

La journée avait plutôt bien commencé je pense. C'était cool, vraiment .
Les cours ne sont pas trop durs pour l'instant je m'assois avec Shi  ce qui est encore plus cool, je ne sais pas ce qui a piqué le prof mais Akashi et Kuroko sont assis ensemble juste derrière eux Kagami et une fille, une nouvelle qui vient de France ( aux français je vous aime ! ) elle a une longue chevelure jaune,des yeux bleus et des lèvres fines et roses,  à un air joyeux, blasé sur le visage mais elle dégage quelque chose qui fait peur. Je disais donc que le prof les a mis ensemble nos deux anciens amoureux et à la grande surprise de tout le monde, Akashi a pris ces affaires et à dit qu'il nous rejoindrai au gymnase tout à l'heure il a été très vite suivi par la française.  Espérons que ce ne soit pas une fan girl d'Akashi elle m'a l'air gentille.

PDV D'Akashi

Je pensais que je l'avais définitivement effacé de ma vie.
Je pensais que le nouveau moi m'empêcherait de souffrir.
Je pensais que j'allais bien.
Je pensais que je pourrai vivre sans " lui ".

Mais la vérité est que je me suis trop attaché à lui,  Je peux dire être fou de lui mais voilà après son accident et ce dont je lui ai dit il n'a pas voulu se rappeler, il a même  effacé tous ces sentiments envers moi,
C'est comme une balle de basket qui vous frappe en pleine face,  le jour où il nous a présenté  Taïga,  j'ai rien laisser paraître devant les copains. Mais quand je suis rentré chez moi j'ai pleuré, ma mere est venue me voir et m'a remonté le moral mais je ne  me sentais pas mieux, elle m'a dit que tout ira bien mais au fond je sais que c'est faux. Aujourd'hui quand ce professeur de malade m'a dit de m'asseoir avec lui j'ai pas résisté et je suis sorti. De toutes les façons je suis déjà en avance alors que je manque un cours ou toute une journée ça change rien.

..... : Eh Sei ! Arrete de déprimer comme ça .

Ma meilleure amie ! Je tourne mon visage vers elle et me jette dans ces bras, Rolie est la fille de l'amie de ma mère, elle était à l'internat en France et  un soir elle est venue à la maison pour un dîner et avec mon comportement froid je ne lui ai pas adressé un seul regard au dîner,  Mais quand elles devaient partir elle m'a dit " toi et moi on parlera sinon je te pète le nez " vous devez vous en doutez que j'ai ris jaune mais elle avait raison, elle est venue le lendemain et au lieu de me casser le nez on est allés faire une partie de basket le but était que si elle arrivait à mettre un seul panier je devais tout lui dire, j'ai tout fait pour l'arrêter mais quand j'ai vu passé un type à la chevelure bleu je me suis déconcentré et elle a marqué. Je lui ai tout raconté et j'ai même été surpris quand elle m'a pris dans ces bras. Depuis ce jour elle est la seule qui peut m'approcher et aussi je la considère comme ma seule amie.

Akashi : Rolie ! Je voulais être seul.

Rolie : Ah non ! Tu ne me le ferras pas à moi,je t'ai dit que tu ne devais pas te laisser démonter s'il ne te regarde plus tu fais de même rien de bien méchant quand il se souviendra de tout je te jure qu'il va s'en mordre les doigts.

Je ris, cette fille est folle .

Akashi : Ton japonais s'améliore,  on peut parler en français tu sais.

Rolie : Non pas besoin , le japonais me permet de m'adapter et ainsi j'apprends vite allez viens on retourne en cours .

Elle a raison, je dois avancer et oublier Tetsuya.

C'est un peu court mais ne vous en faîtes pas comme dab, je ferrai de longs chapitres!

Regarde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant