Chapitre final

1.2K 58 22
                                    

Je me suis faîtes taguée par Akane60

Alors bah je vais répondre hein !

Les réponses  :

1_ Plus tard je voudrais faire chirugien ou cancérologue un travail dans la médecine si c'est trop dur ingénieure électronique

2_ Le métier que je ne veux vraiment pas faire plus tard c'est carrément prof

3- Mon animal fantastique est le phynx.

Voilà  alors voici mes questions  :

_ Décris toi en un mot

_ Es tu une otaku?

_ Gaara ou Shikamaru  ?

_ Ton plat préféré  ?

_ Le métier de tes rêves  ?

_ l'animal que tu detestes le plus (* moi perso tous les insectes surtout le cafard )

Alors je tague

edogawa-

Aiko-Kitsune

OtakuFolle

KageyamaTobio17

shoujoloves

_Sarah_M

AngelCryDeath

Yanaoii

YaoCreepy

reine-manga

Bonne Lecture!

Que suis je censé faire ?

Partir ou l'eviter ? Gardez l'espoir que j'avais ou tout simplement souffrir in délibérément.  Je l'aime mais il m'a fait tant souffrir!  Se souvient il de ce qu'il m'a fait ? Se souvient il réellement ou non ? Serais je capable d'oublier toute la douleur qu'il m'a fait ?

Kuroko : Seijuro jai......on peut parler s'il te plaît? 

Je sens de la peur, tristesse dans sa voix,  je réponds en hochant la tête.  On se dirige vers le jardin et je respire l'air frais , ça me fait du bien. On s'est assis sur un banc et ca fait 20min qu'on est là à se regarder, mon coeur bat énormément vite, son visage si pâle,  ses yeux bleu qui brillent intensement, ses lèvres légèrement ouvertes,  j'ai envie de les embrasser,  de les regouter d'enlever toute trace de Kagami dessus. Et c'est ce que je fais, je me jette sur ces lèvres,  c'est d'abord un baiser maladroit, ensuite je ressens de la douleur , du pardon, et enfin un long baiser d'amour,  chaste et sensuel, je le rapproche de moi, et l'assois à Califourchon sur moi, ces bras passent autour de mon cou...  c'est le plus long baiser de ma vie on se sépare a cause du manque d'oxygène il a les joues rouges, il respire vite, il veut descendre de mes genoux parce qu'il est mal a l'aise mais je le retiens en attrapant ces fesses , un gémissement s'echappe de ces lèvres et il rougit encore plus. J'ai retrouvé mon Tetsuya et j'en suis heureux.

Regarde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant