Précédemment. .........
La personne qui a claqué la porte était Nijimura il est temps qu'on s'explique avais je crié ce qui le fit s'arrêter.
Pdv d'Akashi
Nous sommes là debout sans se parler, lui il a les larmes aux yeux et moi moi rien je suis debout les mains en poche regardant mes chaussures.
Nijimura : M'as tu seulement aimé Akashi ?
Ah, quand il dit Akashi c'est qu'il est en colère mais je ne peux pas l'en vouloir. L'ai je aimé non, pas une seule fois voyant que je ne répondais pas il me dit qu'entre nous c'était fini, qu'il préfère quitter le club de basket pour ne plus me voir et parti. Quand il fut assez loin je rentrai, à ma plus grande surprise je tombai sur Shizune toute joyeuse, Tetsuya n'était pas là.
Shizune : Il est allé se doucher, alors tête de tomate il faut qu'on parle tous les deux.
Elle avait dit en affichant un air sérieux, que me veut elle ? Je n'ai rien fait de mal.
Je decida alors de m'asseoir et son ton était froid mais aussi calme et sérieux .Shizune : Momoi m'a dit que t'étais avec Nijimura, mais que tu ne l'aimais pas avec ce qu'il a vu je crois bien qu'entre vous deux c'est fini n'est ce pas ?
Je la regarde seulement, j'ai pas besoin de m'expliquer avec elle, ce serait une perte de temps, voyant qu'elle n'aurait aucune réponse elle continue.
Shizune : Bon, ecoute moi bien Tetsu est une personne fragile si tu lui fais ne serait ce que le moindre mal tu verras que tu n'es pas le seul à être sadique.
J'allais répliquer quelque chose quand Tetsuya descendit et parla à sa soeur.
Kuroko : Shi, pas besoin d'être aussi agressive.
Shizune : Non, non, non je m'en fou de ce que tu penses s'il te fait le moindre mal, il finira comme Len.
Len?? Qui c'est ce Len? Je vois Tetsuya soupirer, je veux qu'il m'expliquer alors il me regarde et me sourit.
Kuroko : Len c'est, comment dire un ami du primaire qui m émbettait tout le temps, et comme j'aime pas la violence je le laissais faire, mais un jour Shi en avait marre et elle lui a cassé le nez et l'a blessé avec son crayon.
Oooh!!!! Donc piplette est comme ça.
Je m'avance donc vers Tetsu et lui fait signe de tête de monter dans sa chambre, il me suit en disant horreur à sa soeur elle et moi on se regarde tout simplement. Quand on monte dans sa chambre, il fut genre gêné je ne sais pas pourquoi. Il a dû comprendre à ma tête car il ne perd pas de temps pour me répondre.Kuroko : enfaite, si tu dors avec moi......
Akashi : Ah si tu trouves que c'est trop tôt je peux aller dans ma chambre.
Kuroko : Non, juste que je dors toujours en caleçon alors......
Akashi : Si ce n'est que ça je peux me tourner pour que tu te changes.
Kuroko : J'aimerai bien s'il te plaît.
Je fais mine de me tourner, après quelques secondes je ne me gêne pas pour le regarder, il a un jolie petit cul tout mignon, comment peut on etre si bandant de dos, il bouge son fessier pour enlever son pantalon et je ne peux pas m'empêcher de ressentir une sensation dans mon pantalon. Je me retourne vite pour detourner mon regard, sinon ce n'est pas bon, traitez moi de pervers mais qui verrai Tetsuya et son derrière banderai derechef.
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanfictionKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir