Précédemment .............................
J'étais installé au salon, quand j'entendis quelqu'un entrer je pensais que c'était la bande arc en ciel comme on aime nous appeler, je me leva donc pour les foutre à la porte mais ce n'était pas eux. C'était ........
Pdv d'Akashi
C'était les parents de Tetsuya et sa soeur. Elle lui ressemble vraiment, c'est lui mais en fille. Quand elle me voit, elle se jette sur moi et je tombe au sol. Aie, mais elle est folle ou quoi ? J'ai mal au dos moi maintenant. Elle me regarde et me fait un calin étouffant.
Moi : Vous m'étouffez
Shizune : je suis trop contente mon frangin a reussi à t'avouer ces sentiments, je suis trop contente je me disais que j'allais devoir t'approcher, donc vous êtes passés à l'étape supérieure, alors qui etait en haut entre lui et toi, et.........
Elle parlait trop je voulais lui dire, de se taire mais sa mère m'a devancé.
Shizuki : Ma chérie, ça fait que trois jours que tu t'es fait opérer calme toi et laisse le fils de monsieur Akashi se lever.
Akashi : Merci, madame Kuroko et bonne arrivée.
Shizune : oooh, je voulais juste saluer le petit ami de Tetsu m'man.
Tanaka : Shizune monte trouver ton frère, je dois parler avec ce jeune homme, et tu sais que ton frère a une amnésie temporaire.
Akashi : Je ne veux pas vous interrompre, mais il m'a parlé de vous quand on était dans sa chambre, je pense que sa mémoire est revenue.
Shizune : Ooooh super allez je monte mon frangin je vais l'en coller une, il m'a pas dit qu'il était en couple pourquoi.
Akashi : nous sommes pas ensemble
Là, elle s'est stoppée net, ok la meuf est trop énergique. Elle se retourne vers moi et là son visage à changer, elle fait peur, mais moins que moi soyons clair.
Shizune : Tu as refusé l'amour de mon frère et là j'imagine que tu viens le réconforter après l'avoir brisé le coeur n'est ce pas.
Shizuki : SHIZUNE!!!!!!!!! Tu ne lui laisses même pas parler ton énergie la tu te calmes.
Shizune s'est tu, monsieur Tanaka soupirait, alors là elle a un ton autoritaire, mais je la remercie .
Akashi : Je suis içi pour un temps, comme j'étais avec lui à l'hôpital j'ai trouvé bon de ne pas le laisser seul.Shizune : Donc tu ne savais pas qu'il t'aimait et c'est moi qui te l'ai dit alors ?!
Akashi : Oui en effet
Shizune : Bon, écoute moi mon frère est sensible très sensible si tu lui dis ce que je viens de te dire ou fais une allusion à ceci je te jure que ta petite chevelure rouge ne s'en sortira pas indemne.
Non, mais elle me menace, je sens qu'elle est bipolaire, mais en tant qu'Akashi je ne peux pas la laisser me parler de la sorte. Avec un regard froid et une aura tel un spychopathe je lui répond.
Akashi : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors vaudrais mieux pour toi que tu surveilles ta manière de me parler, tu me connais pas alors tu t'écrases.
Shizune : C'est qu'il a du repondant le petit j'aime bien.
Akashi : C'est toi la petite vu ta taille par rapport à la mienne tu devrais te méfier.
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanfictionKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir