XIX

1.1K 66 88
                                    

PDV D' Akashi

Depuis le début du repas, je n'ai pas ouvert ma bouche, ma main est sur la cuisse de Tetsuya et je sens sa main se raidir dessus lorsqu'on lui demande le nom de la fille dont il est amoureux.  Je ressers un peu ma main sur sa cuisse. 

Kuroko : Déjà c'est pas elle mais... il

Ok ! Dites moi si j'ai atterri chez une autre famille, de ce que j'ai cru la seule fois où je les ai vu les parents de mon copain n'avait pas l'air si conventionnel, conservateur. Le visage de monsieur Tanaka est inxepressif mais on peut bien sentir sa colère.  Celui de sa mère est tout à fait différent elle est choquée. 

Shizune : Oui, en plus ça me coûte de le dire, mais il est vraiment.....bien son petit ami en plus de bonnes familles grâce à lui mon frère a des tas d'amis, il s'affirme et est entré dans l'équipe de basket il.....

Tanaka : ASSEZ ! ! ! !

Les jumeaux Kuroko ont peur. Je le vois dans leur regard, Kise prend Shizune dans ses bras et quand je me tourne vers Tetsuya je vois des larmes alors je le rapproche de moi et il enfoui sa tête dans mon cou, il tremble mais je tente de le rassurer.

Tanaka :  Qu'ai je fait Merde ! Une fille qui a failli  mourrir, un fils sans aucun talent et qui est un sale PD.

Shizuki : Tanaka ce sont nos enfants. 

Tanaka : MAIS MERDE, MES ENFANTS ! MA FILLE EST TOTALEMENT INGERABLE ET MON FILS EST UN SALE PUTAIN DE PD DIS MOI QUI EST CE FILS DE PUTE. 

Tetsuya s'est mis à pleuré dans mes bras, moi je bouillonais de rage.  Sa famille est donc ainsi ? Moi qui pensait que la mienne était stricte.  Tetsuya sorti de mon étreinte et baissa la tête pour répondre  à son père.  Je vois bien que Kise est en rage lui aussi. Mais pour l'instant je ne dis rien il a osé me traiter de fils de pute il entendra parler de moi. Mais je ne vais pas le dire à mon père si monsieur  Tanaka ne collabore plus avec mon père son empire risque de chuter durement et je ne veux pas faire subir ça à Tetsuya ou même  à la pipelette. Tetsuya parlait mais sa voix laissait bien paraître la peur.

Kuroko : C-C'est Seijuro père. 

Et boom . Je repris Tetsuya dans mes bras sous le regard incrédule de son père,  ces yeux sont littéralement sortis de leurs orbites , sa mère à la main sur sa bouche .

Tanaka : Je suis anéanti, autant bien que j'aille sauter d'un pont quelle famille j'ai.  Pourquoi m'avoir donné de tels enfants?  Shi?

Shizuki : AH NON! ! JE NE DECIDE PAS DE CE QUE DEVIENNENT LES ENFANTS MOI,Mais dis moi  TETSU est ce mon éducation qui .....

Kuroko :Non mère cela n'est aucunement de votre faute.....

L'empressement a laquelle il a répondu m'a un peu surpris

Tanaka : Je vais te frapper jusqu'au sang et t'emmener chez un médecin pour qu'il te soigne de ta maladie. Je ne tolèrerai pas que mon fils soit un sale PD et sorte avec un Akashi.

La je suis obligé d'intervenir.

Akashi : Qu'est ce que ma famille a avoir la ? Je pensais que mes parents étaient trop sévère, mais non vous n'êtes qu'un Putain d'homophobe! 

Le regard que je reçus aurait fait trembler n'importe qui, mais pas moi j'en recevais quand j'étais petit alors.

Tanaka :  Je ne m'adresse pas à toi.  Vous avez bien trop d'ennemis.

Akashi  : Pas ma famille directement mais celle de mon oncle nuance.
Tanaka : Toi la ferme  ! ! !  Tetsuya dis moi que c'est une blague,  tu ne vas pas rejeter l'éducation qu'on t a enseigné comme ça?  REPONDS MOI.

Kuroko se mit à pleurer un peu plus fort sur moi, sa soeur est montée suivi de Kise. Je voulais parler mais c'était pas le moment malheureusement je devais patienter. Quand Tetsuya se redresse un couteau passa à côté de lui, ça l'à effleurer, j'écarquillais mes yeux . Il....il n'a pas osé. 

Tanaka : TU VAS TOUT DE SUITE ME METTRE CE GARÇON DEHORS ET TU NE LE REVERRAS PLUS QUITTE À T'EMMENER DE FORCE AVEC NOUS. TU NE SERAS JAMAIS UN PD TU M'ENTENDS. 

Kuroko : Je suis pas PD. Je suis gay père c'est différent. 

Le calme avec lequel il parlait me surprenait un peu, mais je sentais bien sa voix étouffé par les pleurs. Si ces parents sont ainsi c'est donc leur détachement vis à vis de lui qui lui ont rendu ainsi. Comment son père lui lance un couteau.  Ne serait il pas malade ? Il a voulu...tué .....non sûrement blessé.

Tanaka  : NE ME PARLE PAS COMME ÇA. 

Kuroko : MAIS J'EN AI MARRE. DEPUIS QUAND VOUS SAVEZ QUE J'EXISTE PENSEZ VOUS QUE DES PARENTS NORMAUX LAISSERAI LEUR ENFANT À SEULEMENT 12 ANS SEUL DANS CETTE MAISON.? TROUVEZ VOUS CA BIEN? J'AI DU TOUT SUBIR MOI MÊME . ET NON SEI N'IRA PAS DEHORS PARCE QUE JE L'AIME QUE TU SOIS D'ACCORD OU PAS.

Il avait dit ça d'une traite, sans retenu il s'était libéré d'un poids qu'il gardait depuis longtemps. 

Tanaka  : Tu n'es plus mon fils. Sors de cette maison.

Shizuki : Tanaka?  Qu'est ce que tu dis . Tu es malade c'est notre fils.

Tanaka : J'ai été clair  Shizuki je veux plus le voir, je n'ai qu'un seul enfant et c'est une fille mon fils.... mon fils est mort aujourd'hui. 

J'en revenais pas renier son fils. De la sorte.
Tetsuya sorti les yeux pleins de larmes, je pouvais lire toute la souffrance qu'il éprouvait s'en était trop j'avais trop attendu.

Akashi : Allez appeler votre fils.

Tanaka : Dis à ton père ce que j'ai fait ou ce que tu veux mais je n'irai nul part car j'ai plus de fils. 

On se regardait tous les deux, un regard de défis j'étais plutôt arrogant comme garçon alors je ne baisserait pas la tête.

Akashi : Contrairement à vous. Mon père a accepté  Tetsuya même qu'il s'est senti très  a l'aise j'aime votre fils énormément alors même si vous le rejetez je serai toujours prêt de lui. Mais quand vous vous apercevrez  de l'erreur que vous venez de faire il sera trop tard.

C'est le bruit d'un klaxon qui nous fit sortir de la maison. Tetsuya se trouvait au sol, baignant dans une marre de sang, le chauffeur du camion qui conduisait est en panique moi je voyais flou, mon coeur s'arrêta de battre je n'y croyais pas. Tetsuya s'est fait renversé mais cette fois le sang est beaucoup plus que la dernière fois je me précipite vers lui et tente de le réveiller mais sans succès j'ai les larmes pleins les yeux . Shizune et Kise viennent d'arriver et ils sont en pleurs elle court me rejoindre ainsi que sa mère et Kise,  le seul à l'écart est son père un passant appel les urgences j'essaye d'écouter son coeur mais je ne l'entends plus battre,  je cherche un pouls mais rien.

Akashi : T-Te-Tetsuya ne me laisse pas....je t'aime. ...pitié vit....je t'en supplie....ne me laisse pas.

Ensuite le noir je m'évanouie sur son corps froid, inerte je....je ne veux pas qu'il meurt je l'aime trop. C'est la fin de mon monde.


Alors d'après vous est ce la fin ? Peut être oui peut être que non.
Mais sinon que pensez vous de la fiction ? Mieux ou pas par rapport a l'autre ? Et des idées pour la suite ?

Je suis sadique je suis totalement d'accord coupé  comme ça.

La suite dans le week-end!  ! !

Kiss les yaoiiiiistes.

Regarde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant