PDV D'Akashi
Je sentais bien que Tetsuya était gêné et stressé mais face à mon père je ne l'ai pas vraiment soutenu, quand il sorti de table je vis bien qu'il avait les larmes. Nous parlions normalement oubliant sa présence. Ça dû lui faire extrêmement mal.
Akashi : Alors dîtes moi, je sais que Sun n'était pas avec vous il est au Canada depuis trois ans.
Riu : Oui . Il se trouve que le frère de ton père, Akai s'est énormément endetté avec des gens plus que douteux ils ont juré de s'en prendre à sa famille et aux personnes de celle ci.
Akashi : Il a repris ces manigances! ! N a t il pas compris quand Sun a failli mourrir. Et là nous sommes concernés s'ils touchent Tetsuya je ne resterai pas sans rien dire. Pourquoi ne pas l'aider dans ces affaires père?
Iton : Tout simplement parce qu'il ne sait rien géré. Parlons plutôt de ce jeune Kuroko ces parents sont ils au courant de votre relation ?
Euh.....non je pense pas.
Akashi : Ils n'ont pas encore été mis au courant je pensais le faire la semaine prochaine pour nos un mois. Un dîner avec vous aussi mais vous m'avez devancé.
Mensonge. On a jamais parlé de ça, je ne me suis même pas soucier de ce que mon père allait penser de moi pour la première fois.
Riu : Il est très gentil et mignon aussi c'est celui dont tu m'as parlé l'autre fois?
Akashi : Oui. Cela vous dérange père?
Iton : Quoi donc ?
Akashi : Ma relation avec Tetsuya ?
Iton : L'aimes tu vraiment tu n'es qu'au collège , certes dernière année mais tu n'es qu'au collège bientôt le lycée t'attend.
Akashi : Je sais tout cela père, mais.....aussi fou que cela puisse être je l'aime vraiment j'en suis même amoureux.
Riu : Mon bébé grandi, mais tu devrais faire un dessert avec moi un jour je suis un peu jalouse là.
Akashi : ah ah promis mère.
Iton : Va donc l'appeler nous avons été impolis de l'ignorer de la sorte j'ai bien senti qu'il allait pleurer. Mais n'est il pas....faible ?
Akashi : Non, en plus vous nous avez trouvé dans une mauvaise situation il sait se défendre et paraître plus sûr de lui.
Riu : Va donc le rejoindre et ne tardez pas ce rôtis est délicieux.
Je partis donc le sourire aux lèvres vers ma chambre, mais la porte était bloquer par un corps, j'en déduis donc par Tetsuya il s 'écarta et son visage rempli de larmes, les yeux rouges me fendit le coeur. Je le pris dans mes bras et il s'accrocha à ma chemise toujours en pleurant.
Kuroko :J-Je ne....voulais....pas....causer. ....de....problème. .....Je...vais. ...partir. .....ne t'en fais pas....Je suis...désolé. .....
Il sanglotait beaucoup, un peu trop même et sans raison. Pourquoi pensait il qu'il allait causer des problèmes? Je le soulevait donc et m'assis sur le lit avec lui sur mes genoux. Il avait niché sa tête dans mon cou et s'accrochait toujours aussi fermement à moi, je caressait son dos pour qu'il se calme tout en lui disant des paroles rassurantes. Il se calme quelques minutes plus tard, tant pis pour mes parents ils attendront je tirai un peu Tetsuya vers moi et l'embrassa son visage bue de larmes rendait le baiser salé. Il s'était un peu calmé.
Akashi : Je suis désolé, je sais comment tu es et tout à l'heure tu as dû vraiment te sentir écarté en plus de ta gêne.
Kuroko : Non, je sais ce que tu vas me dire ton père ne veut pas que tu sois et sorte avec une personne sans importance comme moi, il....il a raison je n'ai rien d'important.
Il s'est remis à pleurer et je compris ce qui n'allait pas. Il croyait être chassé . Oh Tetsuya tu sais vraiment pas l'importance que tu as à mes yeux.
Akashi : Regarde moi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit arrivé en trois semaines j'ai été très heureux hormis Ken tout était parfait. Je t'aime comme tu es et pour moi tu es important tu joues très bien au basket, ton sourire peut me remonter le moral en un instant, ton rire me réchauffe le coeur , j'adore te sentir dans mes bras, te sentir soumis, aimant, tantôt têtu buté, Je t'aime toi Kuroko Tetsuya exactement comme tu es.
Pour finir en beauté je l'embrassais ce baiser n'était pas un simple baiser, j'y faisais passer tout l'Amour que je ressentais pour lui. On a peut-être que 16 ans mais ne dit on pas que l'on reconnaît la personne avec qui on va passer le reste de sa vie. Je suis peut-être jeune mais je veux que ma relation avec lui dure.
Kuroko : Je....Je suis désolé.
Akashi : Hein ? De quoi ?
Kuroko : Je....Je parais...non je suis faible rien que l'idée de penser que tu m'aurais quitté je pleurer comme un goss de cinq ans.
Il est mignon.
Akashi : Je te dis un secret si il t'arrivait quoi que ce soit ou si tu me quittais je m'éffondrerai .
Il a lâche un petit rire et à sourit. J'enlevais les traces de larmes de son visage et l'invitait à descendre il ne voulait pas disant qu'il avait gâché le repas avec sa petite crise. Je l'assurai que non et j'avais raison, mes parents étaient en pleine discussion et ne nous voyait pas arriver. Quand nous nous asseyons je posais ma main sur sa cuisse pour le rassurer il a pris et entrelaçait nos doigts.
Iton : Nous sommes désolés pour tout à l'heure, nous vous avons pratiquement ignoré.
Je regardais Tetsuya pour l'encourager un peu. Il me sourit et je ne pus m'empêcher d'embrasser son nez, il rougit un peu et se tourne vers mon père.
Kuroko : Ne vous excusez pas , comme je n'ai pas vraiment eu des parents présents je ne connais rien à relation avec son père donc....j'ai été un peu stressé à l'idée de devoir rester avec vous déjà qu'en toute honnêteté j'ai pris peur en vous voyant.
Riu : C'est l'effet qu'il fait toujours ne t'en fais pas. Mais comment vis tu alors ? Et tes parents ? Oh et tes besoins.
Elle ne perd pas le Nord elle.
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanficKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir