VIII

1.9K 106 10
                                    

Précédemment. ..........

Mais je me suis mis à pleurer dans ma chambre,  comme une madeleine,  ma soeur est montée me rejoindre.

Pdv d'Akashi

Après que Tetsuya soit monté suivi par sa soeur, je me suis moi aussi éclipsé prétendant vouloir prendre un peu d'air.  En montant les marches j'entendis Tetsuya pleurer dans les bras de la pipelette. Je décida donc de jouer l'espion. 

Shizune : Tetsu pourquoi tu pleures, tu sais que j'aime pas te voir comme ça!!!!!!!!

Kuroko : Parce.....parce que tu sais très bien que je l'aime,  je m'attendais à être rejeté mais pas comme ça. Pour moi il ne devait pas venir vivre içi,  j'aurai pas eu tant d'amis,  je n'aurai jamais autant ris et....et....comme ça la douleur serait vite passé

Shizune : De quoi tu parles ?

Kuroko  : Seijuro, il aime Kise

Shizune : ah ah ah ah ah t'y as aussi crut, non mais Tetsu toi qui est si analyste que n'importe qui tu n'as toujours pas remarqué ?

Kuroko : Remarquer quoi ?

Shizune : C'est pas à moi de te le dire, mais redeviens juste comme avant c'est un conseil.  Maintenant viens et fais moi honneur.

Kuroko : ah ah ok ok, toujours aussi drôle.

Quand je les entendis rire, je fus soulagé et parti dans ma chambre dès que je fus sûr qu'ils étaient en bas je sortis de ma chambre,  mais je tomba sur Tetsuya je me disais qu'il allait fuir mon regard mais non il me sourit et descendit, au final il est comme sa soeur bipolaire mais bon c'est évident ils sont jumeaux.  Ce qui veut dire que je n'ai pas fini de les découvrir tous les deux. Arrivé en bas, nous avions continuer le jeu mais au bout d'un certain temps on s'en lassait alors, pipelette et Satsuki proposèrent de faire le dîner j affichais déjà une mine de dégoût,  Satsuki ne sait pas préparé mais peut être que pipelette si. Mais je fus tout de suite contredis dans mes propos par Tetsuya qui supplia sa soeur de le laisser faire, il lui dit même qu'il ne voulait pas avoir à retourner à l'hosto et surtout repartir nombreux,  il décida donc de le faire avec Satsuki mais nous avons tous crié, pour en venir alors à la fin à Atsuchi et Tetsuya en cuisine, moi jouant avec mes ciseaux et fou de rage de les savoir seuls là bas, pipelette qui ne faisait que bouder et engueuler Ryota, Satsuki pleurait dans les bras de Daiki et Shintaro qui écoutait son horoscope avec son tél. Le repas fut près une demi heure plus tard, c'était des merguez dans une sauce japonaise avec du riz. Je vous préviens que tout au long du repas j'ai pas pu m'empêcher de regarder Tetsuya manger, lécher, croquer sa merguez en m'imaginant des trucs pas très comment dire......bah vous voyez ce qui me provoqua une douloureuse érection je sortis très vite de table pour me diriger au toilette mais Tetsuya me suivit.

Kuroko : Seijuro qu'est ce que t'as c'est le repas qui t'a fait ça ?

Non, c'est toi espèce d'idiot.  Tu m'as fait bander, rien qu'en mangeant

Akashi : Non juste une envie.......pressante.

Kuroko : Ah je suis soulagé j'ai vraiment voulu te faire plaisir bon je redescends

Je rêve ou il a dit qu'il a voulut me faire plaisir ? Ce mec est vraiment le jumeau de pipelette bipolaire,  mais bon je règle vite mon problème en cinq minutes, me sèche les mains et redescend prendre place à table,  nous parlions de tout et de rien jusqu'à ce que pipelette demande à Satsuki si elle pouvait être manageuse aussi, celle accepte aussi, ce qui fait sursauter Daiki car il doit aider Tetsuya et j'y tiens vraiment beaucoup avec ce que sa soeur m'a dit je veux voir son jeu. Peut être pourra t il nous aider.

Akashi : Après manger j'aimerai voir ton jeu Tetsuya ça te derange pas ?

Kuroko : Euh non, mais j'ai jamais joué et je suis pas doué. 

Shizune : Quel mytho on s'entraînait tous les jours quand on était petit.

Kuroko : Tais toi un peu tu veux. Je dois jouer contre qui ?

Aomine : Contre moi vu que je dois t'entraîner en plus

Akashi : Okay, alors c'est réglé.

Nous finissons tous de manger, les filles ont débarrassés et faits la vaisselle, voulant prouver qu'elles pouvaient au moins faire des taches ménagères. Quand elles eurent finis, nous sommes allés derrière la maison des kuroko, où un grand terrain de basket s'y trouvait. Le match entre Daiki et Tetsuya allait bientôt commencer , les filles l encourageait,  tandis que nous les garçons restons observateurs, même Ryota, Daiki avait la balle, il voulut faire une feinte à Tetsuya mais celui ci la vit venir et se posta au bon moment,  Daiki fut surpris, comme nous autres sauf sa soeur bien sûr,  il prit la balle et opta une position bizarre et marqua son panier, un tir en forme de courbe je suis bleuffé. Le match s'arrêta car il était essoufflé ceci dû à son manque d'endurance.  ( PS: Dans cette fic, je les met tous a un grand niveau, ils peuvent entrer dans la zone pour certains, et kuroko peut utilise le Misdirection,  ses passes booster,et son shoot fantôme ). Sa soeur se jetta sur lui, comme tout le monde d'ailleurs je me demande bien, pourquoi il dit n'avoir jamais joué au basket il est comme nous un miracle pas encore connu.

Kise : Kurokocchi tu es génial comment as tu pu suivre Aominecchi ? Même moi j'ai du mal au début

Shizune : Parce qu'il observe les gens mon frangin, il lit dans le regard enfaite et vous n'avez encore rien vu, parce que seulement il n'est pas sportif, mais il est doué

Midorima : Oui, un nouveau joker n'est ce pas Akashi .

Akashi : Effectivement Shintaro. 

Kuroko : Merci, dis on se fait un match de 20 min ?

Shizune : oui je veux aussi jouer mais contre mon frère

Akashi :Okay, alorsje jouerai pas. Première équipe : Daiki, Tetsuya,  Shintaro et l'autre : Shizune,  Atsuchi, Ryota. 

Kise: Je voulais jouer avec Kurokocchi moi

Malgré les plaintes de Ryota, le match commença,  Shizune est très agile et rapide mais est tout le temps bloquer ou contrer par son frère,  durant le match je vis les passes de Tetsuya ainsi que la manière qu'il utilise son manque de présence pour dévier la balle, mais Atsuchi est un bon défenseur ce qui fait qu'il ne remporte ce match que de 3points. Je les félicite, tout le monde est parti chez lui me laissant seul avec deux bipolaires mais ce soir  rien de bizarre, nous avons dormi tôt car demain c'est l'école. 

Regarde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant