PDV De Kuroko
Je viens sur le mûr la de douche et Sei en moi, on reprend tous les deux notre souffle et il se retire.
Après ca nous avons été obligé de prendre une douche, mais on arretait pas de se taquiner nous sommes sortis de la douche et on s'est préparé mais j'avais un mauvais presentiment en descendant les escaliers j'ai laissé Sei passer, il leva un sourcil interrogatif mais avança et ce que je pensais était vrai il glissa sur la marche et tomba tel une crepe en bas des escaliers, j'ai pas pu m'empêcher de rire la tête furieuse de Sei et le visage boudeur de Shi a journée commence drôlement bien dis donc. Nous nous installons au comptoir où Shi avait fait des oeufs, des toasts et trois bols de chocolats chaud autant en profiter on commence a 8h et il n'est que 7h, ça me fait penser que j'ai vraiment mal au rein et je m'agite beaucoup sur la chaise ce qui bien sûr fait apparaître un sourire sur le visage de SeiShizune : La prochaine fois que vous voulez vous envoyez en l'air tous les deux faites le dans les chambres je tiens a rappeler que ta douche Tetsu est reliée a ma chambre hors les pièces où sont les chambres sont insonorisées tu n'as pas trop mal au moins
Akashi : Ah ah ah trop drôle tu devrais arrêter de bouger de la sorte on doit aller à l'école
Je suis extrêmement gêné, ma soeur affiche un sourire victorieux sur le visage mais je me vengerai, mais j'évite tout de même le regard de Sei depuis quand il s'entend avec ma soeur lui pour rire comme ca, c'était ma première fois et mon cul a subit les conséquences j'ai dû mal a marcher.
Akashi : Tu peux rester là pour la journée, y a rien de particulier ou d'important j'y vais juste pour assurer les entraînements
Shizune : Moi aussi j'aide Momoi avec Aomine je ne vois toujours pas comment ils peuvent être en couple.
Kuroko : Non non je ne vois pas de quoi vous parlez j'irai avec vous
Je me sens un peu vexé là, c'est pas à cause de ça que j'irai pas à l'école, je me lève et monte prendre mon sac à dos et de sport je sors ensuite de la maison sans les attendre, Shi me crit de l'attendre mais je m'en fiche, j'avance tout simplement par chance je suis à 20min à pied.
Quand j'arrive je vois qu'il n'y a que Kise et Midorima, c'est tout de même étrange j'avais crut entendre qu'Aomine ne vivait pas trop loin de chez moi il devait sûrement dormir pauvre Momoi, je ressens une nouvelle douleur ce qui me fis grimacer un peuKise : Kurokocchi tu as mal quelque part je t'ai vu faire une grimace.
Kuroko : Non non ne t'en fait pas ce n'est rien bonjour Midorima
Il me répondre brièvement je me demande bien comment ils s'entendent tous sur le terrain, ils sont tous si différents avec moi dans le lot c'est pas gagné, d'un coup je sens que quelqu'un se jette sur moi et par réflexe au moment de la chute j'atteris sur les fesses aïe aïe aïe la j'ai vraiment mal. Sei qui était juste u portail se précipite vers moi, c'est mignon je trouve.
Akashi : Tetsuya ca va ?
Mieux vaut ne pas mentir s'il le découvre j'y passe ce soir et c'est pas l'envie qui me manque mais mes fesses ne seront pas d'accord. Et ces yeux montrent bien de l'inquiétude mais me disent aussi que si je mens tant pis pour moi.
Kuroko : Non là j'ai vraiment mal
Kise : Oooh Shizunecchi a du te faire tomber vraiment fort
Shizune : Mais non c'est pas vrai c'est. ......
Avant qu'elle n'ait dit la suite je l'ai lancé un avertissement ce qui est bien entre jumeaux est que l'on se comprend sans se parler, Shi et moi on se comprend bien avec nos yeux seulement et j'ai aussi remarqué un petit truc chez elle, elle se tait directe et moi je souris Sei m'aide à me lever mais j'ai les fesses en feu qu'est ce qui m'a pris de le provoquer ce matin alors que j'ai école, en plus on a pas vraiment parler de nous on s'est juste embrassé, dormi ensemble et.....on l'a fait je commence à m'agiter il faut que j'en sois sûr, je prends lui prend son bras et le tire a l'arrière du lycée y a jamais personne.
Kise : Où est ce qu'ils vont comme ça
Shizune : Ils vont enfin se mettre en couple quand même on ne baise pas avec quelqu'un comme ça, en plus tête de tomate n'a pas dit je t'aime a mon frère hors lui si donc il a intérêt à le faire.
Midorima : Je vois donc ils sont finalement ensembles désormais, je vous laisse on se verra plus tard nayado.
Kise : Dis ça te dit que je t'accompagne jusqu'à ta classe.
Shizune : Bien sûr.
Maintenant je suis là comme un parfait imbécile je ne sais pas ce que je dois dire, pourtant j'étais déterminé tout à l'heure, mais ma timide m'empêche de parler.
Akashi : Tu n'étais pas bien timide sous la douche
La je pique un far, comment peut il sortir ça maintenant je suis non seulement stressé mais aussi gêné je crois bien que mon visage à la même couleur que les cheuveux de Sei.
Akashi : Pas que te regarder ne me pose problème parce que tu es drôlement mignon quand tu rougis mais on va bientôt sonner
Kuroko : Je voulais simplement te demander ce qu'on est tous les deux parce que c'est a peu près le même scénario qu'avec Nijimura il t'a dit je t'aime vous avez couché ensemble, je t'ai dit je t'aime et ce matin.......
Je sens ces lèvres sur les miennes il passe ces mains autour de ma taille et moi dans son cou, ces lèvres ont le goût de kiwi il veut arrêter mais je prolonge encore le baiser, j'aime ses lèvres, mais on se sépare a bout de souffle, stupide poumons. Je me suis un peu plus callé sur son torse son parfum, j'adore lui sentir près de moi.
Akashi : Tu n'es pas Nijimura, notre relation n'est pas comme l'était avec lui, je t'aime la pipelette et Satsuki ont dû te le dire, mais tu préfères sûrement l'entendre je t'aime Tetsuya.
Ces simples paroles ont fait accéléré mon rythme cardiaque, je l'embrasse encore une fois mais on se sépare à cause de la sonnerie. Je me détache de lui et nous partons en classe mais je sentis un regard pesant sur moi, je tourne la tête mais ne vit rien sûrement une fan girl de Sei pour l'instant je suis heureux.
Heureux ? Ou bien est ce le clame avant la tempête ?
VOUS LISEZ
Regarde moi
FanfictionKuroko est une personne invisble au yeux de tous. Mais pour une seule et unique personne il va faire en sorte de s'intégrer. Quels obstacles devra affronter Kuroko? A vous de le découvrir