Une réecriture et correction est prévue, l'histoire sera différente et beaucoup plus développée.;)- Creuse Jesus putain creuse! criait Alejandro
Mon frère Jesus était dans le même état que moi, prostré. Le sang sur les vêtements de Diego et Ale me soulevait le coeur. J'étais moi même pleine de sang et j'avais beau avoir une pelle dans les mains, je ne pouvais pas bouger. Qu'est-ce qu'il s'était passé?
Il pleuvait des cordes, la forêt était si silencieuse et j'avais l'impression qu'on nous observait.
- Aly, retourne à la voiture, on s'occupe de tout! criait Diego.
Je ne pouvais pas bouger. Je me contentais de regarder mes frères, mes trois grands frères Diego, Alejandro et Jesus, creuser un trou pour enterrer son corps.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, je sais juste que j'étais dans ma chambre, allongée, douchée, bordée. J'entendais mes frères parler, mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, je ne comprenais rien.
Mais ce matin j'étais sure d'une chose:
Personne ne devait savoir.
Personne ne devait comprendre.
Personne ne comprendrait de toute façon...Ils ont beau essayer, ils s'approchent de la vérité mais tout a été parfaitement pensé, parfaitement exécuté, tout a été parfait, tu es parfaite.
Il pensait que je ne savais pas, jamais je ne lui dirai, je le protègerai jusqu'à la mort, oui, jusqu'à ma mort.
Je les protègerai tous.
La famille avant tout, mes frères avant tout, ils sont tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste.
Nous avions couvert un meurtre, enterré un corps, brûlé toutes les preuves, et ça avait marché.Je pouvais tourner la page et continuer à vivre me disaient-ils tous.
Je pouvais oublier ce qu'il s'était passé, oublier que j'étais brisée, comment il m'avait détruite.
Oublier et avancer, me répétait Jesus." Aly, nous serons toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, tu n'as pas à t'inquiéter"
" Aly, nous tiendrons toujours la promesse que nous avons faite à maman, nous te protègerons toujours"
" Aly, nous avons fait ce qu'il fallait, tu n'as plus rien à craindre"
Mes frères me rassuraient comme ils pouvaient, et je faisais semblant d'y croire.
Mais personne ne pouvait me protéger de moi même, personne ne pouvait me protéger du mal qui me rongeait, personne ne pouvait me protéger de nous.
Je m'appelle Aly Valdes, c'est la seule chose dont je suis sure.
Je m'appelle Aly Valdes, c'est la seule chose dont nous sommes surs.
Pour le reste, je ne sais plus, je ne sais plus comment on s'est retrouvés tout les quatre dans la forêt cette nuit là. J'ai des vagues souvenirs, je sais que si je me concentre je rassemblerai toutes les pièces du puzzle, mais je ne veux pas.
Vous devez surement commencer à vous poser des questions, qu'est-ce qu'il s'est passé? Qui a fait quoi? Qu'est-ce qu'on m'a fait aussi peut être? Où alors vous vous en foutez complètement et vous allez passer votre chemin.
Je m'appelle Aly Valdes.
Je vais tout vous raconter, avant de prendre la plus grande décision de ma vie:
Vivre ou mourir.
VOUS LISEZ
ALY
Mystery / Thriller« - Creuse Jesus putain creuse! criait Alejandro Mon frère Jesus était dans le même état que moi, prostré. Le sang sur les vêtements de Diego et Ale me soulevait le coeur. J'étais moi même pleine de sang et j'avais beau avoir une pelle dans les main...