J'avais tout préparé, toutes les lettres avait été écrites et il fallait maintenant que je les dépose. J'avais prévu d'envoyer un message à chacun d'entre eux, Sisqo, Ale, Jesus et Diego, pour leur dire où trouver leur lettre.
J'avais aussi écris une lettre à Elliot James, il avait raison depuis le début, et j'avais détruit son adolescence avec mon histoire. Je ne lui en voulais pas, je comprenais sa colère et à sa place peut être que j'aurais eu envie d'être aussi violente, oui peut être...
Maman avait fait une erreur, et cette erreur avait généré tellement de violence, beaucoup plus que je ne pouvais le supporter, même si je ne me souvenais pas des actes que j'avais commis, je l'avais fais et c'était quelque chose que je n'assumais pas.
J'imaginais le regard d'Ale lorsqu'il saurait tout ça, est-ce qu'il aurait la force de me pardonner? Est-ce qu'il survivrait à cette horrible vérité? Est-ce qu'il ne se sentira pas responsable de tout ça? J'avais tout écris, j'avais été la plus explicative possible, j'avais demandé pardon, et j'espérai qu'il trouverait la force de m'aimer encore un peu malgré tout. Malgré le mensonge sur notre lien de parenté, mais il semblait tellement heureux, je ne pouvais pas lui retirer ça moi même, je préférai ne plus être là quand il le saurait.
Diego lui, me pardonnerait mais il ne se le pardonnerait jamais. Sa future vie avec Carmen l'aiderait peut être à accepter la vérité. Il blâmerait maman, il serait en colère contre Javier encore plus, il ne serait plus la voix de la raison, mais je n'avais pas le choix et je savais qu'il finirait par s'en sortir, je le savais, c'était le plus fort.
Jesus, il ne me le pardonnerait pas clairement. Il se demanderait même si je n'avais pas joué la comédie toutes ces années, il chercherait des signes, des moments où il aurait pu voir que j'avais un problème, il resterait en colère toute sa vie. Je lui avais retiré son père et sa mère, et ça il ne l'accepterait jamais, il me détesterait.
Mon coeur se brisait pour Sisqo, l'année que nous avions passés ensemble était magnifique, pleine d'amour, de tendresse, de rire, de complicité, c'était l'homme de ma vie, celui qui me complétait, moi, Aly. Le problème était que je n'étais pas la seule, et lorsqu'il apprendrait pour Dani, il ne s'en remettra pas. J'avais été tellement égoïste, j'avais pris tout ce que je pouvais, tout ce qui me faisait du bien et aujourd'hui je l'abandonnais lâchement. Je n'avais pas le choix, je priai de tout mon coeur pour qu'il continue sa vie, qu'il m'oublie, qu'il m'efface...
J'ouvris les trois dernières lettres de maman et lus ces derniers mots.
" Aly,
Si tu savais comme je suis désolée, je ne sais pas quoi faire. Je voudrais parler à tes frères, peu importe le lien qui vous unis, ils resteront toujours tes frères. Je ne sais pas comment ils vont réagir, et je ne serai plus là pour t'aider si ils prennent les mauvaises décisions.
Alors je prie, je prie pour que tu restes aussi forte que possible, que tu continue à vivre ta vie paisiblement et sans que les autres ne prennent ta place.
Mais j'ai peur, je suis épuisée, je sais que tu es en colère contre moi, je t'ai caché ma maladie, j'avais cet espoir de guérir, mais aujourd'hui je sais que c'est trop tard...
Alors je te demande pardon mi hija, perdóname..."
Je ne lui en voulais pas, elle avait voulu me protéger, je ne lui en voulais pas...
" Alyssa,
Aujourd'hui est une journée difficile pour moi, je suis tellement épuisée. J'ai vu Lya je suppose, vu le regard que tu m'as lancé toute la journée, je sais que c'est elle, je n'ai pas peur, même si elle a l'air très en colère.
VOUS LISEZ
ALY
Mystery / Thriller« - Creuse Jesus putain creuse! criait Alejandro Mon frère Jesus était dans le même état que moi, prostré. Le sang sur les vêtements de Diego et Ale me soulevait le coeur. J'étais moi même pleine de sang et j'avais beau avoir une pelle dans les main...