Devant la maison, un sentiment de danger énorme me submergea, j'étais tétanisée, mon corps me poussait à partir loin, très loin, mais lorsque la porte s'ouvrit, je su qu'il fallait que je m'en aille, alors lâchement mais consciemment je laissai Lya prendre le dessus.
- Qu'est-ce que tu fais là? me demanda t-il surpris.
- Quoi? J'ai quand même le droit de venir! On a un problème, dégage et laisse moi entrer.
Il referma la porte derrière moi. Je me demandais à quel point elle se souvenait pour me laisser venir aussi facilement, si jamais elle parlait, on se retrouverait enfermées et ça je ne le tolérerai jamais.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Je pense qu'Aly commence à se souvenir de certaines choses, il faut qu'on fasse quelque chose, je veux pas me retrouver chez les fous à cause de cette faible idiote.
- Comment tu peux le savoir? Il ne m'a rien dit du tout!
- Si je te dis qu'elle se souvient et qu'elle représente un danger, c'est que c'est la vérité! On partage le même putain d'esprit d'accord, alors il faut qu'on parte!
Il s'approcha lentement de moi et me mit une gifle monumentale.
- Ne hausse plus jamais le ton quand tu me parles! C'est moi qui prends les décisions, c'est moi qui dis si on part ou si on reste! Compris? hurla t-il.
Je sentais les larmes couler, je me ressaisis rapidement et hochai la tête en silence en gardant les yeux baissés. Il posa doucement ses doigt sous mon menton et me força doucement à le regarder dans les yeux.
- Je suis quand même content de te voir, même si ce n'était pas prévu. Comment se passe les choses avec Luke Weller? Est-ce qu'on pourra continuer tranquillement?
- Il va la demander en mariage, elle est très excitée et heureuse, elle semble avoir repris une vie normale depuis Javier.
Il hoche la tête en réfléchissant. Je ne comprenais pas pourquoi Aly était si paniquée face à Juan, il était parfait, c'était un homme, fort, protecteur, aimant, tout ce que n'était pas ce connard de Javier. Je n'avais pas prévu avec Juan de le tuer, c'était quand même son frère, mais depuis qu'il était revenu, les choses se compliquaient, il y a même une fois où je n'avais pas pu prendre le dessus.
Si j'en étais là aujourd'hui, c'était grâce à lui, je n'avais pas compris au début, en même temps avec Aly qui bloquait tout ce qui concernant Juan, j'avais eu du mal à passer outre. Heureusement il m'avait convaincu, et j'étais reconnaissante, ma vie serait complètement inutile sans lui. C'était mon père, mon meilleur ami, mon enseignant, mon frère, mon protecteur, mon amant, mon maître, mon exemple et surtout il m'avait appris à prendre du plaisir.
Au début, je ne comprenais pas notre relation, je n'étais pas à l'aise, la morale disait que notre relation était malsaine, et ça m'avait un peu perturbé. Mais comme disait Juan, c'était la plus belle forme d'amour, plus tôt ça commençait, plus solide ça restait, jusqu'à devenir indestructible. C'était le cas, notre amour était indescriptible, incompréhensible, incompatible avec la société et c'était la raison pour laquelle il restait caché, il devait le rester, impérativement et cette urgence était ancrée en moi.
- Dés que c'est fait, il faudra qu'on soit beaucoup plus prudent, tu ne pourras plus venir ici Lya.
- Quoi?! Non! Tu n'as pas le droit, je ne veux pas!
- Ferme là! Je t'ai dis de ne pas hausser le ton, ne me fais pas répéter ce que je te dis.
- Mais, je ne comprends pas, je ne veux pas de lui moi! Il est amoureux d'Aly à en mourrir, quand ils sont ensembles je n'existe plus du tout!
VOUS LISEZ
ALY
Mystery / Thriller« - Creuse Jesus putain creuse! criait Alejandro Mon frère Jesus était dans le même état que moi, prostré. Le sang sur les vêtements de Diego et Ale me soulevait le coeur. J'étais moi même pleine de sang et j'avais beau avoir une pelle dans les main...