Plusieurs jours passèrent avant les funérailles de Danielle Weller. Sisqo et moi avions parlé tous les jours mais nous ne nous étions pas vus. Malgré le triste contexte, nous avions une connexion inexplicable et nous ne pouvions passer plus d'une heure sans nous parler. Mes frères n'étaient pas au courant bien sur, et Sisqo et moi étions d'accord pour garder ça entre nous même si, ni l'un ni l'autre n'avions abordé la question, beaucoup trop prématuré.Elliot James n'avait pas donné de nouvelles et ça m'inquiétait. Je n'étais absolument pas tranquille, je surveillais mes arrières, je verrouillais ma fenêtre et ma porte car j'étais persuadée que c'était lui qui avait laissé les roses jaunes dans ma chambre. C'était logique et sensé étant donné les reproches qu'ils me faisaient.
La veille de l'enterrement, Diego, Jesus et Alejandro étaient à la maison lorsque j'étais revenue de mon footing. Ils discutaient vivement mais s'arrêtèrent lorsque j'entrai dans la cuisine.
- Qu'est-ce qu'il se passe? demandai-je
Personne ne me répondit et Jesus détourna le regard, ça annonçait quelque chose de mauvais.
- ¡Dime!
Diego se décida à parler.
- Ecoutes Aly, déjà ne t'inquiètes pas de ce qu'on va te dire, sí?
- Oui, dis moi.
- Elliot James est revenu.
J'étais soulagée, tout ce suspense pour ça.
- Tu le savais Aly? demanda Ale
Je n'eus pas besoin de répondre, il comprit que j'étais au courant.
- C'est lui qui est passé te voir chez Mario la dernière fois? Alyssa! Pourquoi tu n'as rien dis?
Il parlait calmement, mais je savais qu'il bouillonnait intérieurement. Il se contenait, nous n'avions pas vraiment discuté depuis mon coup de gueule, du coup il restait sur ses gardes. Il avait surement peur que je parte encore une fois.
- Ce n'est pas important, et j'ai pas besoin d'être encore plus étouffée que je ne le suis ok?
Au moment où il allait répliquer on sonna à la porte. Je courus presque ouvrir pour échapper à la situation. Un homme se tenait devant moi, une boîte à la main.
- Bonsoir, je peux vous aider?
Il me regardait fixement.
- Bonsoir, finit-il par dire. Alyssa, c'est bien toi? Qu'est-ce que tu as grandi...
- On se connait?
- Tu ne te souviens pas de moi?
Je le regardais et je ressentis un malaise, comme si je savais qui c'était mais que je ne me souvenais pas de lui.
- Non, je...
- Qu'est-ce que tu fous ici? cria Diego dans mon dos.
Je me retournai et mes trois frères étaient là. Ale était rouge et avaient les points serrés, Jesus était choqué et Diego avaient les veines frontales qui ressortaient.
- Qui êtes vous? demandai-je à nouveau.
Alejandro se jeta sur l'homme et se mit à le rouer de coups. Il ne se défendit pas mais il le maitrisa rapidement.
- Ale arrête! Qu'est-ce que tu fais?!
J'essayai de m'interposer car Jesus et Diego ne bougèrent pas d'un pouce.
- Alejandro hijo arrêtes s'il te plait! dit l'homme
"Hijo"? Mon coeur s'arrêta.
- Papa?
VOUS LISEZ
ALY
Mystery / Thriller« - Creuse Jesus putain creuse! criait Alejandro Mon frère Jesus était dans le même état que moi, prostré. Le sang sur les vêtements de Diego et Ale me soulevait le coeur. J'étais moi même pleine de sang et j'avais beau avoir une pelle dans les main...