" Lydia c'est l'heure ma chérie", s'exclama ma mère.
Je descendis en hâte trainant ma grosse malle dans les escaliers.
"Tu es prête ? me demanda mon beau-père
- Oui, j'ai tellement hâte ! dis-je toute excitée à l'idée de faire une nouvelle rentrée à Poudlard.
Nous vivons à Londres parmis les moldus. Ma mère est une sorcière et mon père biologique est également un sorcier. Mais ils se sont séparé avant ma naissance. Ma mère à alors renoncer à la magie pendant un an, avant de rencontrer mon beau père. Lorsqu'elle l'a rencontré elle lui à confié son secret, et l'amour l'a emporté. C'est lui qui m'a élevé et qui m'a offert, selon moi le plus beau cadeau que je n'ai jamais reçu, Bulle, mon chat, pour ma rentrée à Poudlard. Je n'ai jamais rencontré mon père biologique. Et ma mère n'a jamais voulu me parler de lui. J'ai alors appris à vivre sans.
Pour éviter les problèmes, nous nous rendons à King's Cross en voiture moldue. J'aime bien le fait d'appartenir aux deux mondes. Le monde moldu à sa propre magie. Pendant le court trajet de chez moi à Londres je ne cessait de penser à retrouver mes amis sur le quai de la voie 9 3/4. Lily est ma meilleure amie. Depuis notre rencontre lors de la répartition du choixpeau en première année, nous ne nous sommes plus quitter. Il y a quelque chose de spécial chez Lily, elle vit un peu dans un autre monde, sans jeu de mots, elle voit tout du bon côté et est toujours positive. Son sourire rayonnant donne de la joie à tous ceux qu'elle croise.
"Ca ne te dérange pas qu'on te laisse aller à la gare seule ma puce ? J'ai une affaire urgente à l'hôpital ! dis ma mère.
- Non bien-sûr, allez y ! J'y vais seule.
Je fis une bise à mes parents et sortis de la voiture avec ma malle et Bulle. Je me freya un chemin jusqu'aux voies neuf et dix. Je pris une respiration, regardai autours de moi en m'assurant que personne ne me voie, pris mon élan et traversa alors le mur de pierre. Un frisson me parcouru lorsque j'atterris devant le Poudlard Express. Je ne fus pas surprise d'être aussitôt étreinte par Lily, que je serra de toutes mes forces.
"Ah enfin ! Tu m'avais tellement manquée ! J'ai vraiment trop de choses à te dire ! me dit précipitamment ma meilleure amie. Mais avant vient, tout le monde t'attend !"
Je la suivit jusqu'à un groupe de personne qui m'étais familier.
"Bonjour Lydia, tes parents n'ont pas pu venir ?
- Bonjour Mr Potter, non ils ont dû partir, maman à eu une urgence à St Mangoust.
- Ah ! J'espérais les voir pour leur demander la permission...
- TU VIENS A NOËL A LA MAISON !! cria Lily toute excitée
-Oui, enfin si tes parents son d'accord, dit doucement Mme Potter.
- Nous leur enverrons une lettre, proposa Mr Potter.
- Merci ! " dis-je avec un grand sourire.
" James, tu es venu ! dis-je en l'enlaçant
- Évidemment, c'est mon jour de repos aujourd'hui !
- Tu as déjà commencé à travailler ? demandais-je.
- Eh oui, tu as devant toi le nouvel attrapeur des Canon de Chudley ! Pour le plus grand plaisir de Tonton Ron et de papa !
Je me tourna vers Albus et l'enlaça à son tour.
- Salut Al' ! Prêt pour ta dernière année ?
- Et comment ! dit_il avec un clin d'œil.
Les Weasley arrivèrent dix minutes avant le départ du train. Rose entamait également sa dernière année à Poudlard. Et Hugo, lui, entrait en cinquième année.
Les Potter et les Weasley, nous embrassèrent avant de nous laisser monter dans le train.
Le Poudlard Express, fidèle à ses habitudes, partit à onze heure pile.
Je suivis Lily, Albus, Rose et Hugo dans un compartiment vide.
Rose s'empressa de sortir son livre à propos du quidditch et Albus et Hugo entretenaient un discutions à propos des BUSES que Hugo devait passer cette année là. Bulle s'amusait sur mes genoux et ronronnait.
"Alors, qu'avait tu as me raconter ? demandais-je à ma meilleure amie.
- Ah oui ! Il parait que Scorpius Malfoy sort avec une fille !
Un livre tomba au sol et une Rose rouge écarlate le ramassa précipitamment.
- Quoi ? Malfoy... sortir avec une fille ?
- Oui, en plus il parait que c'est une Griffondor !
Hugo et Albus se joignirent à la conversation.
- Olala Hugo ! Tu te rend compte ?! se moqua Albus prenant une voix féminine.
- OH par la barbe de merlin al', je suis tellement jalouse, imita Hugo .
Lily tira la langue à son grand frère.
- Quoi qu'il en soit, c'est un gros scoop ! " Le mystérieux fils Malfoy sortirait avec une jolie jeune fille de la maison Griffondor !" dis Lily en imitant parfaitement la vieille folle de Rita Skeeter.
- C'est n'importe quoi !" dit Rose d'une voix parfaitement neutre sans quitter son livre des yeux.
"Qui est-ce qui voudrait quelque chose ? Qui est-ce qui voudrait quelque chose ? Vous voulez quelques chose mes enfants ? demanda la vieille dame au chariot.
Lily se leva.
- OUI ! Est-ce que je peux avoir trois patacitrouilles et deux chocogrenouilles, s'il vous plait ?
- Bien sure mon sucre d'orge, il parait que ce sont des bonbon moldus", rajouta t-elle avec un clin d'oeil avant de partir.
Lily partagea ses friandises avec moi. albus amusait Bulle avec les emballages de friandises.
Le trajet du train était terriblement long. Mais c'était un vrai plaisir de se retrouver enfin.
" Oh aller Lydia ! Je sais que tu as fais l'étonnée quand James t'as dis qu'il travaillait ! Tu le savais hein ? me demanda Lily avec un coup de coude.
- Oui...on à un peu correspondu cet été....
- Ah c'était à toi qu'il envoyait toutes ses lettres ? demanda Albus, je l'ai surpris une fois et il m'a soutenu que c'était pour le travail, mais.. je savais bien que non !
Je devint alors rouge écarlate. Il est vrai que j'avais le béguin pour le frère de ma meilleure amie, mais cet été là, nous avions été plus proche mais ce n'était pas si important.
- Oh par la barbe de Merlin ! Lydia et James ? s'exclama Rose, Je-veux-tout-sa-voir ! dit-elle en fermant son bouquin.
- Il n'y a rien à dire, vraiment ! me défendis-je, venez, il faut qu'on se change, on va arriver"
Je revêtit ma robe de sorcier aux couleurs rouges et or de ma maison.
J'aimais beaucoup être dans la maison Griffondor, Lily aussi y était, ainsi que Rose. Albus, lui se trouvait à Serpentard et Hugo à Serdaigle. Mais nos différences de maison et de classe ne nous empêchait guère de nous retrouver tout les jours.Le Poudlard Express arriva à quai.
VOUS LISEZ
A New Year in Hogwarts
FanficDans le monde magique de Harry Potter ( de J.K Rowling), 26 ans après la mort du seigneur des ténèbres, la jeune Lydia, âgée de 16 ans fait sa 6 eme rentrée à Poudlard, l'école de sorcellerie.